Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem', aide toi d'internet c'est ce que je fais perso.
Le jeu est vraiment cool ! La jouabilité est super. Il y quelques points négatifs comme les contrôles mais dans l'ensemble c'est un bon jeu encore une fois ! J'espère qu'il y aura peu ou pas de bugs en carrière.
Je viens de me lancer pour la première fois vraiment sur FUT, j'ai un 11 100% or. 5-1-2 mon bilan pour le moment.
Je pense faire un club pro aussi. Me contacter par mp ou mon psn : Gameiro-10.
Quentinaldo a écrit:
Si ta un bon site, sa serait cool si tu pouvais le passer.
Offensivement c'est quelque chose le Shakhtar
bon par contre les frappes c'est niveau poussin elles vont au ralenti
Premier tournoi fifa 14 sur fifa versus ce soir avant le gros tournois de demain
Des gens de Fl le font ?
Allez sur Sofifa, la base de recherche par excellence de Fifa. Maintenant, pour mes transferts, je passe par là, je recherche exactement le joueur que je veux, j'affine au maximum ma recherche, et il me trouve les joueurs que je recherche. Après, j’envoie mes recruteurs les superviser, et je prends celui qui me parait le meilleur.
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Qui joue sur mobile ici? J'ai téléchargé l'appli sur le Play Store et je trouve le jeu pas mal même si c'est pas les graphismes de la ps3 ou xbox
Je suis en quart du tournoi fifa versus victoire 4-2 et 2-1 go gagner le quart pour marquer mes premiers point pour mon premier tournoi !
Notre club pro peut recruter, nous sommes 2 mais bientôt 4/5 joueurs nous rejoindront.
S'il y a des intéressés, conditions requises:
- Micro obligatoire.
- Savoir jouer collectif.
- Être polyvalent, autrement dit ne pas savoir jouer qu'à un seul poste.
- Avoir un langage pas trop vulgaire.
- Aimer déconner.
Ps: MP pour les intéressés, donnez votre PSN, votre global actuel et votre poste préféré.
Dernière modification par Jooninho8 (28-09-2013 22:59:45)
Pas de mp mais psn florianpitt on en parle demain.
clemasd a écrit:
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Merci.
Archange-Gabriel a écrit:
Pas de mp mais psn florianpitt on en parle demain.
Comme tu veux, dis-moi quand t'es dispo pour le rejoindre et quand c'est que tu pourras jouer la semaine.
Dispos pour rejoindre ce soir ( 19h 20h environ ) et pour jouer tout les soirs sauf quand je revise. le week end jamais ( du vendredi au dimanche 19h )
Dydou33 a écrit:
Le jeu est vraiment cool ! La jouabilité est super. Il y quelques points négatifs comme les contrôles mais dans l'ensemble c'est un bon jeu encore une fois ! J'espère qu'il y aura peu ou pas de bugs en carrière.
Je viens de me lancer pour la première fois vraiment sur FUT, j'ai un 11 100% or. 5-1-2 mon bilan pour le moment.
Je pense faire un club pro aussi. Me contacter par mp ou mon psn : Gameiro-10.
C'était ton bilan avant de me jouer.
Jamais tester le fut. Me fait trois quatres saison avec lens en carrière et je mis attaque.
Avez vous des jeunes qui progresse très vite à me conseiller et pas cher surtout.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je pense faire un club pro aussi. Me contacter par mp ou mon psn : Gameiro-10.C'était ton bilan avant de me jouer.
T'es plus cocu qu'autre chose sur le second match aha.
Ekotto a écrit:
Jamais tester le fut. Me fait trois quatres saison avec lens en carrière et je mis attaque.
Avez vous des jeunes qui progresse très vite à me conseiller et pas cher surtout.
Un jeune anglais, MC, cher je sais pas mais regarde Will Hughes, en D2 anglaise, c'est un putain de monstre sur FM.
Ensuite les traditionnels Benzia, Umtiti, Adryan etc ...
Taarabt- a écrit:
Je viens de gagner le bouclier EA!
Merci Dortmund et Aubam'
C'est quoi ton PSN ?
Pikoz a écrit:
Je suis en quart du tournoi fifa versus victoire 4-2 et 2-1 go gagner le quart pour marquer mes premiers point pour mon premier tournoi !
J'ai regardé un peu le site, ils servent à quoi les points que tu gagnes ?
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je viens de gagner le bouclier EA!
Merci Dortmund et Aubam'C'est quoi ton PSN ?
Neozo86180.
Qui pour club pro?