Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les changements de trajectoire des joueurs sont vraiment lents.. Franchement je préfère le 13. D'ailleurs je me demande pourquoi sortir un fifa tous les ans (oui pour l'argent sûrement), mais un fifa pourrait durer 2 ou 3 ans ça irait parfaitement. Avec des patchs pour les transferts
Ca pourrait être cool un carrière avec Bastia
D7 en ligne pour moi ^^ j'ai galerer avec l'adaptions au début mais maintenant nickel !
17-2-5 pour mon bilan pas terrible mais toujours sa
Il n'y a qu'en mode "saisons" que c'est vraiment lent et à chier, tu as envie de tout niquer .. Pour les matchs des salons et en mode carrière c'est juste super agréable quand tu joues en vitesse rapide !
Après quelques heures de jeu, j'ai l'impression que c'est mou. J'ai vraiment du mal à m'y faire...
J'espère que je vais m'y faire aussi, comme toi Pikoz.
Sur fifa 13 en saisons je suis à 50v-7d un truc comme ça. Là sur FUT je suis à 6v-6d.. Faut dire que même les gros joueurs sont encore en div 9 ou 10 mais bon c'est chaud je trouve que c'est trop mou et les joueurs pourris à 75 aident pas vraiment
Dernière modification par Nitroz- (26-09-2013 01:17:30)
Nitroz- a écrit:
J'espère que je vais m'y faire aussi, comme toi Pikoz.
Sur fifa 13 en saisons je suis à 50v-7d un truc comme ça. Là sur FUT je suis à 6v-6d.. Faut dire que même les gros joueurs sont encore en div 9 ou 10 mais bon c'est chaud je trouve que c'est trop mou et les joueurs pourris à 75 aident pas vraiment
Je suis en 26v 9d sur FUT alors que sur le 13 j'aurait eu 6 d de moins, mais bon c'est logique car le début on se tape que des gros joueurs qui viennent d'avoir le jeu.
Pikoz ta des bonnes stats pour un début.
Je me lance pour le mode saison
Ouais j'ai de bonne stats Tu me dira l'année dernière j'ai fait 3 8 eme de finale dans les coupes en ligne EaSport Fc ^^ J'ai fini 90 eme sur 20 000 donc j'était content de moi
Grosse frappe de Baines contre un pote: http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … /171954811
Qui pour un match (PS3)
perso je prefere le 13
Dernière modification par Quentinaldo (26-09-2013 15:21:51)
Il n'y a plus de code pour jouer en ligne? super ca.
LOL thauvin 71 , Imbula 74 , Fanni 76 Mendes 74 , Lemina 66 , Mendy 65.
Rien de choquant.
Potentiel de 85 pour Imbula
Archange-Gabriel a écrit:
LOL thauvin 71 , Imbula 74 , Fanni 76 Mendes 74 , Lemina 66 , Mendy 65.
Un peu sous côtés sûrement et à part Fanni il faut leur laisser le temps de confirmer leur talent. Mais ça se met à jour chaque semaine non ?
M.Richards a écrit:
Rien de choquant.
à coté de ca tu as Mariano 76 , Henrique 75 , Sané 75 , Orban 72 , N'Guemo 72 pour Bordeaux.
Ou Digne 75 qui fait une demi saison tout comme Thauvin , ou meme Imbula qui lui ca fait plusieurs saison qu'il est bon à Guimguamp.
Rien de choquant?
Hkx. a écrit:
Potentiel de 85 pour Imbula
Ta un site pour voir les progressions ?
sofifa
http://sofifa.com/fr/14w/p/149718-giannelli-imbula
Dernière modification par Hkx. (26-09-2013 20:02:19)
Monte en d6 pour moi
D9 actuellement avec au total 5V 2N 2D
sachant que j'ai perdu le 1er match 3-0 (réal - barça)
aprés Paris monaco et barça j'ai gagné et fait 2 nuls avec eux
et dernier match paris brésil j'ai perdu 3-5
mais franchement il est super réaliste au niveau des actions de jeux, de la construction que tu peux faire
Mon fifa a déjà planter une fois en FIFA ULTIMATUM..
Petit pub rien de méchant, passer ici pour un tournois les gars
http://forum.foot-land.com/fifa14-champ … l#p7988799
Dernière modification par Quentinaldo (26-09-2013 22:08:20)
Moi y'a un truc qui me derange cest les passes en profondeur tes defenseurs sarretent souvent ..
Fin bref 2-1-2 pour le moment .. Je galere encore.
J'ai reçu Fifa 14 aujourd'hui. Premier match : j'essaie de passer par les cotés, comme toujours, je remarque l'extrême lenteur de mes attaquants qui se font rattraper en deux deux par la défense... En ce qui concerne les contrôles de balle, il va falloir que me m'y fasse, plus possible de faire les vieux dribbles qui marchent à tous les coups sur les cotés, beaucoup plus d'imprécision dans les passes, du déchet...
Au final, j'ai pu tirer que 1 fois dans le match. La défense tient le coup, pas de buts encaissés sur les quelques matchs que j'ai fait aujourd'hui, par contre, j'ai beaucoup de mal à m'approcher des cages adverses et à tirer, et donc, très peu de buts marqués...
Est ce que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi ? Je joue en Pro, c'est sur que par rapport à Fifa 13, ce sont les contrôles de balle qui sont devenus beaucoup plus difficiles pour moi, il va me falloir un bon temps d’adaptation avant de les maitriser parfaitement..
PS : Je joue sur PC, au clavier + souris.
Dernière modification par guigui22du84 (26-09-2013 22:12:16)