Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis lancé dans une carrière avec Bordeaux ce matin. Je veux faire revenir des joueurs formés au club comme Krywochiak, Obertan, Ayité, Baysse, Ecuélé-Manga, et j'en passe et les inclure dans un 11 avec les jeunes joueurs encore au club comme Sacko, Poko, Kaabouni, Sala etc.
J'ai dégager Faubert, FBK, Chalmé et Olimpa et acheter Cvitanich (4.5M) et Obertan (1.5M).
Pour le moment, début de saison assez bon. Je fais 2-2 contre Monaco avec un but à la 90e et je bats Bastia 2-1 (avec deux buts dans les arrêts de jeu). Seule défaite contre le PSG (2-1) alors que je menais au score, dommage.
Kaabouni et Sacko me font vraiment forte impression. Obraniak meilleur passeur et meilleur buteur du championnat.
J’évolue comme ceci :
Carrasso
Mariano Sané Henrique Poundjé
Poko Kaabouni
Obraniak Saivet Obertan
Cvitanich
Banc : Jug, Savic, N'Guemo, Sertic, Maurice-Belay, Sacko, Rolan.
Dernière modification par Dydou33 (29-09-2013 14:49:21)
Archange-Gabriel a écrit:
Dispos pour rejoindre ce soir ( 19h 20h environ ) et pour jouer tout les soirs sauf quand je revise. le week end jamais ( du vendredi au dimanche 19h )
Petit changement je ne serais pas dispos ce soir.
Il faut compter combien d'heures de jeu pour arriver à 80 de note en joueur pro?
Je sais pas trop si ça a beaucoup changé au niveau des exploits et toussa, mais atteindre 80 en 20-30matchs sur le 13 c'était largement faisable. Le plus dur c'est au-dessus de 85 où c'est un peu plus long.
Tu parles en ligne ou en carrière Nitroz ?
Bah en ligne si possible. J'aimerai bien me faire un pro mais dans le même temps je veux bien avancer dans mon équipe FUT
Hum .. avec les critiques des premieres pages, vous m'avez mis le doute, j'étais chaud de l'acheter sur xbox et l'a javoue je ne sais plus.
Il est si mauvais que ça ? Quels sont les cotés positif et les cotés negatif au final ?
Nitroz : si tu as le catalogue bien avancé tu peux limite arriver à 80 ou si vraiment en quelques matchs c'est bon.
Gregness : il est large mieux que le 13, mais faut juste prendre la main dès le début.
Effectivment, je viens de l'acheter sur xbox, et je ne comprend pas les critiques du début .. je pense que c'est un grand cru meme !
Quand je gagne j'ai l'impression que le joueur est bien, quand je perds je trouve que la direction est mal faite etc. ça me fait rager. Il faut vraiment un temps d'adaptation..
J'ai relever deux ou 3 trucs qui allait pas:
- Le mini jeu avec les cages: impossible de tirer du coté gauche pour moi.
- Transfert non fait de : Bale et Ozil
- Toujours les encouragement des supporter pour les mauvaises équipes "PARIS PARIS !" dans une match de Liga
C'est tout ce que j'ai relever pour l'instant
Dernière modification par Gregness (30-09-2013 17:14:37)
http://file-s.org/download/1084-Password_-_14AFIF.txt
Si qqun sait contourner ça, je lui en serait très reconnaissant
Gregness a écrit:
J'ai relever deux ou 3 trucs qui allait pas:
- Le mini jeu avec les cages: impossible de tirer du coté gauche pour moi.
- Transfert non fait de : Bale et Ozil
- Toujours les encouragement des supporter pour les mauvaises équipes "PARIS PARIS !" dans une match de Liga
C'est tout ce que j'ai relever pour l'instant
J'ai rien de tout ça moi. ^^
Tout est nickel chez moi.
Moi aussi jai paris paris.
sinon aucun autres probleme a part un freeze a la mis temps( la mis temps ne s'est jamais mise jeureusement le mec a quitte au bout de 2 min )
les controles et passes parfois abusé..
meme pas le temps de controler
Sinon il ya pleins de plus comme :
le temps passe pendant les touches.
Plus de construction et pas des runs incessant.
Jooninho8 a écrit:
Notre club pro peut recruter, nous sommes 2 mais bientôt 4/5 joueurs nous rejoindront.
S'il y a des intéressés, conditions requises:
- Micro obligatoire.
- Savoir jouer collectif.
- Être polyvalent, autrement dit ne pas savoir jouer qu'à un seul poste.
- Avoir un langage pas trop vulgaire.
- Aimer déconner.
Ps: MP pour les intéressés, donnez votre PSN, votre global actuel et votre poste préféré.
PSN?
Commencé une carrière avec l'eTG, je dis ça de tête, je suis 11ème début decembre, j'ai recruté juste Adryan (Flamengo).
Plus chaud de trouver les perles, t'as plus les notes agilité/vitesse tout de suite. Même si futhead est là pour ceux qui veulent tricher.
Au mercato hivernal, j'essayerais de chopper Mackay-Steven (<3), même si faudra vendre.
Comme il n'y a pas le Dynamo, Bertoglio, Ruben (excellent, 10 goals en champ) sont pas en prêt, c'est cool.
Kevinho. a écrit:
Les L1 + Triangle sont juste cheatés mais sinon ouais il est top !
J'aurais plus dis les appels, que les passes perso. ^^
qui sait comment faire une tete plongeantes defensive?
Dernière modification par ronaldinhosaure (02-10-2013 18:45:32)
Les buts sur FIFA 14 c'est :
- Débordement, centre, tête et but.
- Enroulé de 30 mètres en pleine lucarne
- Un gros LB+Y pour faire une passe lobé et ça, ça arrive sur l'attaquant à chaque fois
Bref,c'est saoulant
Puis, je suis nul maintenant pour défendre ...
Perso, quand je pars au but seul, le défenseur me rattrape, par contre, quand c'est son attaquant, moi j'le rattrape jamais.
J'ai aussi d'énorme trou en défense, c'est ouf.
C'est quoi vos astuces pour bien défendre ?
C'est quoi vos paramètres manettes ? Auto, ballons aériens ?
Bref, j'prends pas de plaisir là, mais plus de temps à m'énerver.
Dernière modification par Slowwh (03-10-2013 00:25:51)
Assez d'accord pour la façon de marquer. Je crois que tous mes buts passent par une passe lobée ou un centre.
En défense j'avais du mal au début, maintenant ça va.
Je pense que mes 2 milieux defs m'aident énormément en plus de mes 4 défenseurs. J'ai jamais touché aux paramètres manettes, y'a des trucs intéressants ?
J'ai GG la CDM avec la Côte d''ivoire, d'ailleurs j'ai bien vibré, Mais bien plus facile que la 1er league ^^
Sinon comment démissionné de l'Equipe National ? Je trouve pas