Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime les gars qui ragequit au bout de 9' parce qu'il y a 2-0. Ca donne 3 pts et ça fait gagner du temps !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Autant en semi-pro je gagne 4-5-6 à 0, en pro je fais que du 0-0 ça me gave
Et bah voila, c'est exactement mon cas. Moi c'est encore pire, car je me prends des buts en pro.
Je n'arrive absolument pas a joueur en pro, alors qu'en semi-pro, tu n'as qu'a laisser ton doigts sur R2 et tu passes toutes la défenses ^^
Bref, c'est très chiant. C'est pour ça que je pense que quand j'aurais FIFA 13, je me créerai un pro, et je ferai des matchs en controlant que le pro, comme ça je serai tranquil ^^
Et puis, c'est plus normal que tu gagnes contre des mecs qui jouent en légende, ça n'a rien à voir, il y a plus d'espace etc.
daemon a écrit:
Bref, c'est très chiant. C'est pour ça que je pense que quand j'aurais FIFA 13, je me créerai un pro, et je ferai des matchs en controlant que le pro, comme ça je serai tranquil
Je te préviens, controler juste un pro c'est relou à fond ! Au bout de 2 saisons t'es blazer !
Ce qui me dérange moins, c'est d'avoir 11 points d'avance à 7 journées de la fin
C'est d'une simplicité le niveau pro pourtant. ^^
Comment il est énorme Giuseppe Rossi ! Un vrai régale. Sa c'est de la recrue
Pas pour moi. Je plante toujours autant que j'en prends. Quand j'en prends 3, j'en mets 3.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (14-10-2012 11:08:56)
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Bref, c'est très chiant. C'est pour ça que je pense que quand j'aurais FIFA 13, je me créerai un pro, et je ferai des matchs en controlant que le pro, comme ça je serai tranquil
Je te préviens, controler juste un pro c'est relou à fond ! Au bout de 2 saisons t'es blazer !
Ouai j'imagine. Mais je préfère ça que de gagner tous mes match 6-0 ou bien te casser ma manette car j'arrive pas à jouer en pro
Enzo. a écrit:
Oui sans doute, mais moi j'y arrive pas. Je joue pourtant à FIFA assez souvent, mais bon. Je sais pas comment défendre, ni comment percer la défense adverse donc bon
Je suis sur de monter en d1 et il me reste 2 match à jouer pour le titresa sent bon sa deja sur de jouer en d1 la saison prochaine
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et bah voila, c'est exactement mon cas. Moi c'est encore pire, car je me prends des buts en pro.
Je n'arrive absolument pas a joueur en pro, alors qu'en semi-pro, tu n'as qu'a laisser ton doigts sur R2 et tu passes toutes la défenses ^^
Bref, c'est très chiant. C'est pour ça que je pense que quand j'aurais FIFA 13, je me créerai un pro, et je ferai des matchs en controlant que le pro, comme ça je serai tranquil ^^
Et puis, c'est plus normal que tu gagnes contre des mecs qui jouent en légende, ça n'a rien à voir, il y a plus d'espace etc.
Même problème pour moi ça me gonfle...
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et puis, c'est plus normal que tu gagnes contre des mecs qui jouent en légende, ça n'a rien à voir, il y a plus d'espace etc.Même problème pour moi ça me gonfle...
Ouf, ça me rassure de voir que je suis pas le seul ^^
daemon a écrit:
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Et puis, c'est plus normal que tu gagnes contre des mecs qui jouent en légende, ça n'a rien à voir, il y a plus d'espace etc.Même problème pour moi ça me gonfle...
Ouf, ça me rassure de voir que je suis pas le seul ^^
Je gagne toujours 4.5,6 - 0..
La j'étais en carrière "manager" avec Dortmund, je vais en refaire une là mais en faisant une carrière "joueur" ça change quoi ? Quelqu'un peut me dire ?
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Tito. a écrit:
Même problème pour moi ça me gonfle...Ouf, ça me rassure de voir que je suis pas le seul ^^
Je gagne toujours 4.5,6 - 0..
La j'étais en carrière "manager" avec Dortmund, je vais en refaire une là mais en faisant une carrière "joueur" ça change quoi ? Quelqu'un peut me dire ?
Bah enfaite, tu contrôles un seul joueur ( tu peux contrôler toutes l'équipe lors des matchs aussi ). Tu ne t'occupes pas des transferts, ton objectif est de te procurer une place de titulaire
Enzo. a écrit:
Quand tu reprends le jeu, le niveau pro c'est galère...
L'attaque j'y arrive, mais la défense je suis vraiment pas bon, donc le niveau pro c'est complexe pour les débutants.
Viens jouer sur Empire Total War, je te dirais que le niveau Normal c'est facile.
Tito. a écrit:
Ah ok, et si j'ai bien compris on se fait prêter d'entrée dans un autre club c'est ça ?
Bah si tu prends un club assez fort ( OM, PSG, OL, LOSC etc. ), tu n'aurais surement pas une place de titulaire, donc à ce moment là, tu te fais prêter. Par contre, si tu choisis comme club de base, un club assez faible ou de L2 par exemple, là, tu peux rester dans ton club et tu progresseras vite
Moi perso je trouve qu'il y a un gros écart entre Pro et International !
Je veux récupérer un ralenti que j'ai enregistré sur le site, qqn peux m'aider ?
On fait notre match cpol
Div 3 ! Il me reste 2 matchs pour être champion.
c'toi NeymarJR-31 ?
si oui, je finis mon match, j'accepte, je quitte, ça va buguer, je rallume, j'envoie la demande et on joue (je suis à la 80e)
Oui, ok.
voilà j'ai accepté
avec un peud e chance ca buguera pas