Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au bout de 5min sa compte.
Normal tu à un delai de 5. Minutes de jeu pour quitter ^^ Je me balade en d4 4-1-0 je me demande même comment j'ai fait pour descendre
Alexx- a écrit:
Enzo. a écrit:
Un peu chiant le mode international quand même. Les mecs jouent derrière tout le match puis me nique en contre. Puis on peut pas dire qu'ils ne sont pas réaliste eux, ils marquent toutes leurs frappes ..
Du coup j'me tape le mode Pro, mais un peu simple là. 4-5/0 à chaque fois. Y'a un niveau d'écart entre Pro et International je trouve.Ça me fait exactement la même chose.
Et si tu joues en Légende, tu touches pas une bille, tu joues contre Laval on dirait le Real, horrible.
D'ici là que je joue en légende. ^^
Puis les corners j'y arrive pas du tout, encore sur la démo j'en mettais 1/3, là j'en ai pas mis un en une saison.
Mon problème c'est les pénaltys. Je foire tout le temps, pourant c'est dans le vert à chaque fois x)
Enzo. a écrit:
Alexx- a écrit:
Enzo. a écrit:
Un peu chiant le mode international quand même. Les mecs jouent derrière tout le match puis me nique en contre. Puis on peut pas dire qu'ils ne sont pas réaliste eux, ils marquent toutes leurs frappes ..
Du coup j'me tape le mode Pro, mais un peu simple là. 4-5/0 à chaque fois. Y'a un niveau d'écart entre Pro et International je trouve.Ça me fait exactement la même chose.
Et si tu joues en Légende, tu touches pas une bille, tu joues contre Laval on dirait le Real, horrible.D'ici là que je joue en légende. ^^
Puis les corners j'y arrive pas du tout, encore sur la démo j'en mettais 1/3, là j'en ai pas mis un en une saison.
Joue les à 2, éloigne toi du point de corner et centre ou joue les à 2, et raproche toi le plus de la ligne de but et centre !
Le mode carrière avec joueur est flinguer.
Explication : Il me restait 5matchs avec le FC Nantes, je suis meilleur buteurs 30 Buts et 9 passes décisives. L'entraineur me met sur le banc parce que je ne prouve pas ma place de titulaire. WTF !!
Je décide de partir à Stoke City. 5 matchs de ma carrière, je met un triplé en première période et l'entraineur me sort à la mi-temps. WTF²
Comme prévu remonter en d3 facile et en plus je rentre dans le top 1500 mondial
leboss44 a écrit:
Le mode carrière avec joueur est flinguer.
Explication : Il me restait 5matchs avec le FC Nantes, je suis meilleur buteurs 30 Buts et 9 passes décisives. L'entraineur me met sur le banc parce que je ne prouve pas ma place de titulaire. WTF !!
Je décide de partir à Stoke City. 5 matchs de ma carrière, je met un triplé en première période et l'entraineur me sort à la mi-temps. WTF²
C'est ta condition physique.
Franchement c'est un bon jeu.
Y'a pas à dire il est vraiment pas mal.
Malgré que je sois bidon, j'aime bien, même si y'a quand même quelques trucs qui font défaut. ^^
Quelqu'un pour m'apprendre à défendre ?
Juste me dire les bases quoi...
Car je met L2 + O quand le mec est à côté, mais je fais souvent faute...
D'ailleurs j'ai recruté 3 bons milieux si vous voulez :
Marcos Gullon : assez rapide, assez robuste. Joueur polyvalent.
N.Redmond : très rapide, très vif sur les ailes
C.Ramirez : très rapide aussi, mais un petit peu moins vif que Redmond.
Entre 1 million et 2 millions pour les recruter (chacun), 10 000 de salaire et ils ont environ 70 points. Je trouve que c'est vraiment de bons élements.
Dernière modification par Ruan (13-10-2012 16:55:52)
L2 + R2 pour défendre en position dite de l'araignée
Alexx- a écrit:
Enzo. a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous dîtes ça. J'ai commencé, je jouais en Pro et la transition vers International s'est faite sans soucis.
Je suis en Mars 2014. je contrôle la Belgique. Vla ma team (ancienne équipe entre parenthèse)(leur niveau a augmenté et leur age aussi !)(bavez) :
Ali Ahamada (Toulouse - 22 ans - 79)
Danilo (FC Porto - 22 ans - 82) - Dejan Lovren (24 ans - 85) - Kurt Zouma (ASSE - 19 ans - 77)
Oliver Torres (Atlético - 19 ans - 77) - Arseni Nardekov (CDF - 17 ans - 74) - Enzo Reale (22 ans - 75) - Adryan (Flamengo - 19 ans - 78)
Yassine Benzia (19 ans - 72) - Leão Morillo (CDF - 16 ans - 72)
Mbaye Niang (Milan AC - 19 ans - 75)
Remplacents :
Samuel Umtiti (20 ans - 73 - DC/DG)
Spase Kalmar (CDF - 16 ans - 70 - DG)
Fernando (Gremio - 22 ans - 79 - MDC)
Gueida Fofana (22 ans - 76 - MDC)
Maxime Blanc (22 ans - 69 - MOC)
Leandro (Gremio - 20 ans - 79 - AT)
Alexandre Lacazette (22 ans - 81 - BU)
Lacazette sur le banc ?!
J'assure la monté en D2 avec un bilan de 6-1-1 et me reste de match pour prendre 2 points et être champion mais je suis déjà content de montée
R.Falcao a écrit:
Lacazette sur le banc ?!
Mon objectif c'est de faire jouer les jeunes d'abord pour qu'ils progressent plus vite. Genre mon Morillo, je veux qu'il ai 90 mini pour fin 2016 (91-94 son potentiel.) Idem pour Nardekov. Mais comme ils se fatiguent vite en fait, mes remplacents et titulaires jouent presque autant les uns que les autres.
3-1-0 en D3, je suis bien parti pour atteindre la D2!
D2 ! 48-11-17 !
Autant en semi-pro je gagne 4-5-6 à 0, en pro je fais que du 0-0 ça me gave
Champion de D3.
J'arrive en D2 avec une fiche de 42-5-12.
Je galère en pro truc de fou. Pourtant je bats des gars de ma classe qui eux même gagnent tout en légende
Claude_Puel_Ol a écrit:
Autant en semi-pro je gagne 4-5-6 à 0, en pro je fais que du 0-0 ça me gave
D'où la différence entre semi-pro et pro. C'étais pareil sur FIFA 12, j'ai eu du mal, mais après une fois que t'es habitué ça va mieux.
J'ai co sur PSP une carrière un Newcastle, ça donne:
Krul-Simpson-Taylor-Coloccini-Santon-Cabaye-Tiote-Ben Arfa-Gutierrez-Ba-Cissé
Rien ne change, par contre, banc totalement nouveau:
Harper (gardien n°2 de base de Newcastle)
Yanga M'Biwa
Bruno Peres (Santos)
Arouca (Santos)
Felip Anderson (Santos)
Ryan Mendes
Etienne Capoue
Andre (Santos)