Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ohhhhh j'ai une nouvelle pépite dans mon CdF !
16 ans, général : 67-71 ; Potentiel : 87-93
Je le sors maintenant ou pas ?
Un MO, parfait en plus, Adryan blessé 5 semaines ..
Dydou33 a écrit:
Comment débloqué le truc d'être racheté par des milliardaires ? Certains l'ont déjà dit sur ce topic mais je n'avais pas encore le jeu donc j'ai pas fait trop trop attention. ^^
C'est avec les points, quelque chose comme ça, mais comment tu fais pour débloquer ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ohhhhh j'ai une nouvelle pépite dans mon CdF !
16 ans, général : 67-71 ; Potentiel : 87-93![]()
![]()
![]()
Je le sors maintenant ou pas ?
Un MO, parfait en plus, Adryan blessé 5 semaines ..
Ta de la chance le mien me sort que des couilles.
Il a combien d'étoiles ton recruteur ?
Sort le !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (06-10-2012 23:08:09)
AST.Templeuve.A a écrit:
Dydou33 a écrit:
Comment débloqué le truc d'être racheté par des milliardaires ? Certains l'ont déjà dit sur ce topic mais je n'avais pas encore le jeu donc j'ai pas fait trop trop attention. ^^
C'est avec les points, quelque chose comme ça, mais comment tu fais pour débloquer ?
Les points de quoi ?
Dydou33 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Dydou33 a écrit:
Les points de quoi ?
Non en faite faut télécharger le catalogue EA Sports Football Club j'viens de regarder sur google ..
Dernière modification par AST.Templeuve.A (06-10-2012 23:11:49)
Putain on me propose Lacazette 79, 22 ans, à 14M5 alors qu'il en vaut que 11,5M ... je fais quoi, aidez moi, je sais paaas
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain on me propose Lacazette 79, 22 ans, à 14M5 alors qu'il en vaut que 11,5M ... je fais quoi, aidez moi, je sais paaas
Perso' je refuserais, mais t'as pas l'air de l'utiliser dans ton schéma de jeu.
Je joue tous les 3 jours donc il va jouer un match sur 2 surement ... j'ai lu les conseils du prez' qui m'a dit qu'on pouvait fixer une contre proposition à 19M3. Ce que j'ai fais. Ca vaut le coup quand même.
Ray_Pro a écrit:
Comment ont fait pour se faire racheter par un milliardaire ??
télécharge le catalogue ea sports football club, j'viens de le dire juste en faute
Faut débloquer le "coup de pouce financier" dans le catalogue EAFC.
Ceux qui veulent faire des matchs demain : l-NeymarJR-l
Presque encadré dis moi. ^^
Faut vraiment un patch que ça soit pour FUT ou pour le mode Saisons mais c'est plus possible la.
Lucenwzo a écrit:
oh le pseudo pourri
Non il est classe je trouve.
Waanted a écrit:
Faut vraiment un patch que ça soit pour FUT ou pour le mode Saisons mais c'est plus possible la.
#FUT13, Web App, & #EASFC are currently down for maintenance until 4pm PT/12am UK to optimize server connectivity. Other modes unaffected.
Roazh_x a écrit:
Putain enfin 1 niveau légendaire dans un des jeux techniques!
J'ai fait genre 35/40 000 à celui où faut se faire un tennis ballon en une touche. C'est le seul que j'ai réussi en légendaire.
Sowin a écrit:
Je savais pas qu'il y avait un jeu où il fallait faire des barres transversales à différentes distances. C'est sympa !
Mais il y avait pas un genre de tauraux dans les jeux techniques ? J'le trouve pas..
Oui moi je l'ai c'est compliqué j'ai du mal.
Faut avoir eu le "Trophée" Or du jeu de passe. (Celui avec les "mannequin" qu'il faut toucher)
EAS FC remarche chez moi et je viens seulement (enfin!) d'avoir mes 10k de points de bonus de pré-commande, il était temps.