Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce que je disais par "C'est exact".
Sur le fb de EA SPORTS FIFA
Dernière modification par Aleksi35 (13-08-2012 21:55:22)
Oui; c'est aussi marqué "Spanish Cover"
J'avais remarqué que c'était écris en Espagnol aussi ...
Les clubs qui seront dans la démo (11/09):
- Arsenal
- AC Milan
- Dortmund
- Juventus
- Man City
Dernière modification par Mr.Red (14-08-2012 17:55:01)
FOOTBALL - Les fans de l'attaquant italien Mario Balotelli peuvent se réjouir. Les développeurs de FIFA 13, prochain volet de la franchise de simulation dont la sortie est prévue le 27 septembre prochain, ont intégré dans le jeu une des images les plus marquantes du dernier Euro. Quand Balotelli, après avoir marqué un deuxième but contre l'Allemagne en demi-finale, enlève son maillot, se fige et gonfle ses muscles comme Hulk. Cette célébration sera présente dans FIFA, ne reste plus qu'aux utilisateurs à choisir le buteur de Manchester City et marquer des cachous dans la lucarne.
Dans un communiqué, EA Sports a apporté d'autres précisions sur la version 2013 du jeu développé par EA Canada. FIFA présenterait "trois nouvelles façons de jouer afin que tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau, puissent participer."
Un mode Co-op: un joueur incarnera l’entraîneur pendant que jusqu’à quatre autres joueurs pourront simplement disputer la rencontre.
L’option de manager: elle comporte un radar interactif qui permettra d’envoyer des joueurs faire des appels de balle, aussi bien en attaque qu’en défense, alors que l’écran tactile pourra être utilisé pour modifier sa tactique, son dispositif ou encore procéder à des remplacements en cours de match."
Avec l’option Gestion de match, découvrez toute l’intensité liée à la gestion de votre club préféré où vous pourrez diriger les joueurs depuis votre banc de touche et même vous adresser à eux, individuellement ou collectivement, à la mi-temps.
Dernière modification par Avicii. (14-08-2012 20:06:42)
Il faudrait plus de célébrations "calmes" style le joueur marche et frappe des mains ou lève son pouce vers le public.
Parce que tu perds 4-0, tu marques le joueur court dans tous les sens et tu fais des saltos etc. ^^
Je dis ça, mais peut-être que c'est possible et que je ne sais pas comment on fait.
Dans FIFA13 on pourra aussi apercevoir les cameramans qui suivront les joueurs quand ils rentrent sur la pelouse ainsi que des CRS (ou policiers je ne sais plus) présent à l'entrée du terrain. On pourra aussi voir les deux entraîneurs au bord du terrain et les remplaçants s'échauffer derrière le but.
Nahokes a écrit:
Dans FIFA13 on pourra aussi apercevoir les cameramans qui suivront les joueurs quand ils rentrent sur la pelouse ainsi que des CRS (ou policiers je ne sais plus) présent à l'entrée du terrain. On pourra aussi voir les deux entraîneurs au bord du terrain et les remplaçants s'échauffer derrière le but.
Source ?
Conférence d'EA à 16 heures.
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video … 011018.htm
Vidéo où tu peux voir les CRS et cameramans au début du match et si tu regardes bien à 0:47, tu aperçois les deux coachs.
Pour la sélection des équipe ce sera un truc du genre :
Par contre si vous voyez des stats de joueurs, ne vous y fiez pas. EA Sports n'ont pas encore bossé dessus.
Ils ont tweeté ça quand les fans des Gunners hallucinaient de voir Chamberlain avec 64 en vitesse. ^^
Mr.Red a écrit:
Les clubs qui seront dans la démo (11/09):
- Arsenal
- AC Milan
- Dortmund
- Juventus
- Man City
Pas de PSG ? Etonnant.
Vous comprenez quelque chose ? http://www.jeuxvideo.com/extraits-video … 011019.htm