Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous les autres avaient 89. Valdès, Pique, Puyol (88), Busquets, Sanchez (88).
Et Alvès avait 91 non ?
EDIT : Ah non, tu as raison. Ils n'étaient pas si forts que ça. ^^
Dernière modification par Antonin-. (15-08-2012 13:24:33)
Des petites améliorations , qui rajoutent un peu de réalisme.
Par contre , au niveau des gardes anglais , ça sera les mêmes pour tous les championnats ? Ca ferait un peu con de voir un anglais en championnat Coréen , ou un truc du genre ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-08-2012 23:24:12)
Petite améliorations qui rendront le jeux encore plus réaliste franchement y va donner ce Fifa
À noter que ces améliorations étaient déjà sur PES12, autant dire qu'il se sont pas trop cassé la tête ^^
Antonin-. a écrit:
Sur la dernière photo c'est vraiment moche l'armée de photographes.
Sur les matchs que je regarde, c'est comme ça il me semble. Une "petite armée de photographe" (du moins en Angleterre).
HS/OSEF: D'ailleurs j'adore le bruit des photographes sur corner ou sur une action *tic tic tic tic très rapide* (bruit de l'appareil). ^^
Et une ou deux heures après, t'as les photos sur le net. ^^
C'est comme ça partout , du moins dans la D1 de chaque pays , normalement.
POCHETTE UK (pas révélé à 100% par EA SPORTS mais on veut voir Van Persie je pense à gauche):
À droite, ça me fait penser à Chamberlain. Mais ça m'étonnerait. Déjà ça m'étonne de ne pas voir Rooney comme il est Anglais.
Perso à droite , je verrais bien Walcott ou Chamberlain.
Benzema peut etre
Benzema , sur une pochette anglaise ? C'est pas pour te décevoir , mais ça m'étonnerait très fortement.
van persie a gauche ?
M.Suarez-9 a écrit:
Benzema , sur une pochette anglaise ? C'est pas pour te décevoir , mais ça m'étonnerait très fortement.
a ouais dsl j'avais pa fait gaffe que c'etait sur la pochette anglaise
Walcott , Welbeck , chamberlain ?
Dydou33 a écrit:
En tout cas ce qui est sur c'est qu'au milieu c'est Messi.
Toutafé
A droite j'ai l'impression que c'est Robben ^^
A gauche, RVP. Au milieu, c'est Messi. Et à droite, mystère. Mais vu que c'est RVP à gauche, j'imagine mal Walcott.
Vous vous rappelez quand on se demandait comment ça allait se passer quand on a su que pendant nos matchs on serait mis au courant du score des autres ? Regardez la vidéo d'où sont tirées les photos de Nahokes si dessous et vous verrez ça à la 55e minute de la vidéo.
But de Rooney sur un autre terrain, et toi pendant que tu joues le commentateur de l'autre match vient t'informer du score en disant "but de Rooney pour Man United, 1-0 à la 14e minute de jeu" et ton commentateur répond "merci de nous avoir mis au courant bla bla bla".
Je pense que ça se fera pas pour les commentaires français, puisque l'on a qu'un seul duo de commentateurs, ça ferait con s'ils se parlaient avec eux-mêmes. ^^
Sinon c'est cool !
Dernière modification par Mr.Red (16-08-2012 20:58:19)
Je le pré-commande à la fin du mois.