Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso', je l'aurai sûrement 2 jours avant la date de sortie. Et dès que je l'ai, je commence une carrière avec Dortmund et je recrute Schürrle pour être la doublure de Lewy'. Le must serait de combiner le poste d'entraîneur de Dortmund et le poste de sélectionneur de la Mannschaft !
Je sens surtout que pas mal de personnes vont prendre Paris en ligne maintenant (dont moi !). ^^
Nahokes a écrit:
Je sens surtout que pas mal de personnes vont prendre Paris en ligne maintenant (dont moi !). ^^
Moi depuis le 2010 je prends le PSG en mode carrière donc sur ce FIFA 13 je vais pas changer.
En ligne j'aime bien changer car prendre ton équipe favorite tout le temps c'est lassant.
Sur le 12, j'en suis à 11 victoires et 2 matchs nuls pour aucune défaite avec City en saisons face à face, j'en ai déjà marre de me balader avec 5-6 buts minimum par match et ça monte jusqu'à 9 (manque plus qu'une victoire pour monter en D7, j'enchaine bien !). Vivement le 13 avec Paris que je puisse faire pareil mais ça me motivera un peu plus pour aller plus haut.
Dernière modification par Nahokes (14-08-2012 23:14:15)
Je viens d'éditer, me manque plus qu'une victoire et je passe en D7. J'ai eu la PS3 il y a une semaine environ donc aucune défaite en ligne. Sur 360 j'étais en D1. ^^
Les premières divisions je me baladais aussi. Après c'est plus pareil... ^^
Ce n'est pas pour me vanter, mais je me baladais aussi de temps en temps en D1 sur 360. A voir sur PS3. ^^
D1 là, 3V - 2D pour l'instant.
Une des défaite, j'ai un pénalty à la dernière minute, je le rate, corner et je met la tête sur la barre, dégouté x)
Putain j'ai l'impression d'être un loser a coté. Division 4 en galère.
Enfin remporté mon premier titre de champion \o/
Je peux aller me coucher mtn.
Division 9 jsuis en galère , respectez moi .
Moi j'arrive pas a avoir ce 2eme titre. A chaque fois je merde sur la fin, et le loupe d'un voir 2 pts ...
Ouais stylé !
Mr.Red a écrit:
Par contre si vous voyez des stats de joueurs, ne vous y fiez pas. EA Sports n'ont pas encore bossé dessus.
Ils ont tweeté ça quand les fans des Gunners hallucinaient de voir Chamberlain avec 64 en vitesse. ^^
Nahokes a écrit:
Mr.Red a écrit:
Par contre si vous voyez des stats de joueurs, ne vous y fiez pas. EA Sports n'ont pas encore bossé dessus.
Ils ont tweeté ça quand les fans des Gunners hallucinaient de voir Chamberlain avec 64 en vitesse. ^^
Ouais mais là je pense que ce sont les bonnes car l'équipe sera présente dans la démo et ils ont bossés les stats des joueurs qui y seront.
Neymar sera modélisé aussi dans le 13, enfin !
Antonin-. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Toute l'équipe de Dortmund à 85, WTF ?!
C'est toujours mieux que l'équipe du Barça dans FIFA 12, tous à 91 minimum. \o/
A part Xavi, Iniesta, Messi et Villa, personne ne dépassait 90. Et pour les trois premiers, on ne peut pas faire plus légitime.
Antonin-. a écrit:
Nahokes a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ils ont tweeté ça quand les fans des Gunners hallucinaient de voir Chamberlain avec 64 en vitesse. ^^Ouais mais là je pense que ce sont les bonnes car l'équipe sera présente dans la démo et ils ont bossés les stats des joueurs qui y seront.
La preuve que non puisque Chamberlain et les autres Gunners seront aussi dans la démo.
Les photos qui fuitent à l'instant sont des images qui datent d'il y a au moins 6 mois. En réalité, tout est déjà peut-être réglé.