Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, ça me fait chier ! De tirer 40 fois au but par match et de perdre ! Je suis sur le point de retourner en D10 là
J'avoue que rester bloquer dans l'arène c'est bien chiant mais bon faut faire avec de toute façon. x)
Fin bon ça ne veut rien dire non plus, tu peux tirer autant de fois que tu veux des 25m, t'en mettras 1-2 but peut-être.
Depuis le 06/10/2012, Fellaini se fait bouger par Joe Allen. Très réaliste tout ça.
ArenoJAZ a écrit:
J'avoue que rester bloquer dans l'arène c'est bien chiant mais bon faut faire avec de toute façon. x)
T'as déjà eu le truc du passe en ligne toi ?
x.Teeo a écrit:
Fin bon ça ne veut rien dire non plus, tu peux tirer autant de fois que tu veux des 25m, t'en mettras 1-2 but peut-être.
Je marque souvent de cette distance
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je marque souvent de cette distance
Souvent ? 1/3 quoi ?
Moi perso je tente une fois de temps en temps, avec Ibra ou Pastore et bon ça me réussi pas plus que ça du coup je préfère jouer en pronfondeur.
Basull-93k a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non, c'est quoi?
daemon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Inter-saison dans ma carrière avec Sainté, j'ai acheté Sacko (PSG) 12M€ + Benzia (OL) 2M€ + Janot (1M€) en second gardien.
Mon équipe type ; Ahmada - Perrin - Zouma - Sacko - Ghoulam - Guilavogui - Lemoine - Gradel - Hamouma - Benzia - Aubameyang.
Remplacents : Janot - Clerc - Mignot - Lugano - Brison - Lemoine - Adryan - Ravet - Mayi - LamuPourquoi tu as vendu Ruffier ? ^^
Newcastle me fait une offre de plus de 13M€
Oh je kiffe !
Je menais 3-1 dans mon match, suite à un coup-franc, le goal récupère la balle, il veut tirer, sauf que mon Neymar est au milieu et lui pique la balle et va marquer, il a ragequit, énorme !
EDIT : J'ai pas pu l'enregistrer il a quitter direct derrière. Je peux le récupérer ou c'est foutu ?
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (06-10-2012 10:59:16)
J'ai une question : Comment modifier la place d'un joueur dans fifa 13. Admettons j'ai un dispo 4-3-3 et je voudrais faire monter un milieu un peu plus haut que les autres, comment faire ?
Tu fais modifié quand t'es sur le dispo, après tu cliques sur le joueur que tu veux changement puis tu cliques sur changement de base je crois, et après tu bouges le petit rond.
Y'a pas modifier quand je suis sur le dispo..
Moi sur ce FIFA 13 j'ai eu énormément de bug, surtout en mode carrière, où le match que se soit à l'arène ou après avoir fais le choix du joueur (je suis en carrière avec un joueur crée à l'ASSE et Porto me voulait au mercato de janvier), et j'ai eu droit aussi à jouer avec un ballon invisible, sachant que même en relancant le jeu, sa refait le même bug.. Bref pas terrible terrible..
Mais ma carrière avec mon joueur est passionante, j'ai fais une excellente 1ère saison avec le prêt à Niort où on termine a une bonne 11ème avec mon joueur (Alexis Sucré) qui est desicif à chaque match et avec l'ASSE, pareil, une équipe hyper chiante comme coéquipier, ils ne servent à rien, à part foutre des pété de loin et perdre le ballon.. Seul mon joueur et Aubameyang avec vite fait Gradel font gagner l'équipe et on est leader égalité avec l'OM et 1 pt devant le PSG ^^ Porto me voulais au mercato de janvier mais j'ai refusé..
Quelqu'un aurait la réponse à ma question svp ? ^^
x.Teeo a écrit:
Y'a pas modifier quand je suis sur le dispo..
Appuie sur carré pour voir.
ArenoJAZ a écrit:
Basull-93k a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non, c'est quoi?
Sa voulait pas me connecter parce que sois disant je pouvais pas enregistrer le pass en ligne alors que je l'ai fait il y a 15 jours.
Bref victoire 2-1, je monte en D5 et je suis 24000ème au classement en ligne !
Bilan D6 : 6 victoires, 1 nul et 0 défaite.
Et encore bloqué dans l'arène. --"
J'allais débuter ma demi-finale du bouclier EA.
Premiere participation en cours : A. Madrid 4 - 2 Belgique ( 8ème )
A. Madrid 2 - 0 Chelsea ( Quart )
Mon dieu le niveau qu'il y a en D5 déjà .. *_*
Premier match gagné 3-2 avec le Bayern mais dur dur.
Je peux plus jouer avec le PSG.. Navrant ! Je joue que contre des Man U, des Chelsea etc..
Tu t'attendais à jouer contre des équipes comme Getafe ou West Ham ?
Dernière modification par R.Falcao (06-10-2012 11:59:47)
J'ai crée un joueur (sur PSP on peut en faite), et j'me suis foutu à Santos, j'ai finis meilleur buteur de la saison (j'ai fais en mode amateur aussi, 1ère fois que j'y joue à ce mode), et la, j'ai signé à Lens, et je suis passé en pro, j'ai marqué sur le 1er match, c'est chaud quand même. ^^
Sinon, normalement je joue en légende, mais avec 1 seul joueur, c'est différent, faut prendre ses marques. Avec Santos, j'ai eu 1.000.000 de hors jeux, car j'avais ce réflexe de vouloir contrôler celui qui a le ballon, même si c'est pas mon joueur. ^^