Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de marquer sur une passe en retrait du défenseur adverse vers son gardien qui a manqué son contrôle, permière fois que ça m'arrive. ^^
Finir le match à 28 tirs à 1, 19 cadrés à 1, et perdre 1-0 sur un gros but de chatte ... Avec 73% de possession, ptin j'ai les boules
Mais quel régal avec Benfica en ligne ! Il y a en a pas un seul que je ne kiff pas dans l'équipe (mis à part la lenteur de Garay). Luisao un monstre Enzo Perez
Lima
Rodrigo
Gaitan
Matic une tour de contrôle au milieu
Luisinho impassable
Artur un mur !
Bref Lucenzo me comprendra je pense !
Je viens de jouer contre Arsenal, je suis mené 1-2 à domicile à la 85ème minute et ensuite enroulée d'Ola John et penalty de Lima pour m'imposer 3-2 et être avec 9pts/9 possibles en D6 !
Je suis 48 000ème mondial sur 449 000 joueurs en ligne !
Basull-93k a écrit:
Non on a été jusqu'au bout pourquoi ?
Bah souvent quand le mec quitte le match précédent, faut revenir à l'accueil sinon ça merde.
Ah bah nan pas la. ^^
SL BENFICA 3-1 BORUSSIA DORTMUND
Je continue ma superbe série, 12/12 en D6 pour le moment !
Fuck relégué en D6. 27V-10N-17D
Grispo a écrit:
Moi je suis 8765 eme joueurs je viens d'etre releguer en D5
Moi j'arrive en D5 la, 15/15 en points avec donc 5 victoires !
Moi je viens d'arrivé en D7 Avec un Bilan de 13 Victoires 3 Nuls 3 Défaites
de plus les trois défaites sont sur le score de 2-1 ou j'ai pas eu de chance ( réalisme ) et lui peu de tire but ! dont un dans un match ou il y a eu je ne sais combien de contre / Beug dans ma même occasions ce but ma tué le moral
Mais bon en D8 5 Victoires 1 nul
Je suis inbattable avec Newcastle.
Putain je viens de faire un sévère 6-6.
SL BENFICA - NAPLES
0-1
0-2
1-2
1-3
2-3
3-3
4-3
4-4
5-4
5-5
5-6 (90ème)
6-6 (90ème sur pénalty).
V'la le match stressant toi.
Ca ma saoulé de perdre avec Paris donc maintenant je prends le Real et comme par hasard 4 matchs et 4V.
J'ai joué mes deux premiers matchs en ligne avec le Bayern, les deux contre le Real.. Victoire 6-4 (22 tirs à 9 pour moi...) & 3-0.
Te plaint pas c'est surment pour corriger des bugs ^^
Non mais sérieusement c'est une grosse blague ce jeu de merde. Je veux jouer en ligne et ça me met "désolé vous n’êtes pas autorisé à récupérer le passe en ligne" ou un truc du genre alors que j'ai validé ce passe il y a 15 jours à la réception du jeu. C'est marrant quand-même non ? Quelle bande de tocard.
Arrête de jouer et fais pas chier au pire.
Jerôme, no stress ! Ca a mi pareil a mon frère hier soir, c'est EA qui bug.
Mon frère a éteind et rallumer la play, il a essayé plusieurs fois et ça a marché
x.Teeo a écrit:
Jerôme, no stress ! Ca a mi pareil a mon frère hier soir, c'est EA qui bug.
Mon frère a éteind et rallumer la play, il a essayé plusieurs fois et ça a marché
Non mais ils abusent c'est tout, il sont même pas capable de faire le jeu correctement avec tous ces bugs la .. Quand je vois que certains ont un ballon invisible, faut pas déconner. Encore ce sera que une ou deux fois pour le serveur EA mais la ça bug un match sur 3 et ils sont souvent indisponibles ces serveurs .. A un moment faut arrêter ou alors tu sors pas le jeu et tu corriges ces bugs.
Dernière modification par Basull-93k (06-10-2012 10:39:34)