Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu va avoir la PS3 , donc t'auras la ps3 et la xbox ?!
R.Falcao a écrit:
Tu va avoir la PS3 , donc t'auras la ps3 et la xbox ?!
Jai les deux dans ma chambre l une fait télé + jeux, l autre jeux. ^^
Tu as fait quoi pour cheater ?
Antonin-. a écrit:
J'ai marqué mon premier but en équipe nationale contre l'Allemagne.
Je viens de cheater le jeu pour progresser plus vite, ça me gave de jouer dans des clubs de pd.
Honte aux tricheurs !!
Tu changes les paramètres de jeu (vitesse-accélération, etc.) de la même façon que dans le 12 sauf que c'est juste pour le pros hors ligne, perso' j'en vois pas trop l'intérêt parce que ça gâche et dénature le jeu.
Fait chier, 31V-14-20D division 6.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oh je kiffe !
Je menais 3-1 dans mon match, suite à un coup-franc, le goal récupère la balle, il veut tirer, sauf que mon Neymar est au milieu et lui pique la balle et va marquer, il a ragequit, énorme !
EDIT : J'ai pas pu l'enregistrer il a quitter direct derrière. Je peux le récupérer ou c'est foutu ?
Putain, je vais pèter un câble. J'ai fais une méga bourde dans FUT 13. Je venais d'ouvrir mon pack de bienvenue, j'avais 5 joueurs or dedans (dont 4 allemands, je voulais me faire une team allemande) sauf que je fais une fausse manoeuvre et je clique sur "Vendre tous les éléments restant". Bim dans le cul.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oh je kiffe !
Je menais 3-1 dans mon match, suite à un coup-franc, le goal récupère la balle, il veut tirer, sauf que mon Neymar est au milieu et lui pique la balle et va marquer, il a ragequit, énorme !
EDIT : J'ai pas pu l'enregistrer il a quitter direct derrière. Je peux le récupérer ou c'est foutu ?
C'est foutu
Style_Ven. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oh je kiffe !
EDIT : J'ai pas pu l'enregistrer il a quitter direct derrière. Je peux le récupérer ou c'est foutu ?C'est foutu
Serveurs Me Rend Fou.
Ca fait 3 ans que j'ai pas joué à FIFA, et j'aimerais bien m'y remettre lors de mes temps libres.
Alors notez juste ces quelques critères svp, pour savoir si je vais franchir le pas ou non. ^^
Ambiance (son, commentateur, public...) : /20
Arbitrage (sans déconner, c'est ça qui m'a dégouté dans le 10). : /20
Graphismes : /20
Gameplay : /20
Aptitude pour progression (je ne suis pas très bon ^^) : /20
Voilà, ça serais super sympas...
Perso j'étais PES et la je me suis mis a FIFA et en ligne (saison en ligne pas Ultimate) j'suis a 12V-7N-3D. Donc si tu sais joué aux jeux de foot tu progresseras vite.
Antonin-. a écrit:
Au pire la fiche de Jeuxvidéos.com est là pour ça.
Au pire, c'est pas comme Jeuxvidéos.com avait une analyse vraiment critique de la chose.
Et je demande l'avis des inconditionnels, pas d'un mec qui n'y à jouer qu'une seule fois, et qui l'a noté sur une seule impression.
Ambiance (son, commentateur, public...) : 10/20
Arbitrage : 10/20
Graphismes : 17/20
Gameplay : 15/20
Aptitude pour progression : 14/20
Commentaires pourris , l'arbitrage tout autant .
Perso', je pouvais jouer des heures sans me lasser mais depuis ce Fifa 13, je joue une heure et j'en ai déjà plein le cul. Je crois que les jeux vidéos ne m'amusent plus comme avant, ça ne vient sûrement pas de Fifa.
Les graphismes sont excellents, les modes de jeux de sont variés. Par contre, les commentaires sont moisis et l'arbitrage n'est pas mauvais, il est "correct". Ce qui est génial, c'est que certains chants de supporteurs sont les mêmes qu'IRL (quand on joue à domicile avec Dortmund par exemple).
Ambiance (son, commentateur, public...) : 08/20
Arbitrage : 08/20
Graphismes : 18/20
Gameplay : 16/20
Aptitude pour progression : 12/20
Ambiance (son, commentateur, public...) : 14/20 (je connais aucun jeu avec des réels commentaires)
Arbitrage (sans déconner, c'est ça qui m'a dégouté dans le 10). : 12/20 (je le trouve mieux que dans l'ancien, je prend pas une faute à chaque tacle)
Graphismes : 19/20
Gameplay : 18/20
Aptitude pour progression (je ne suis pas très bon ^^) : 18/20 (mode de jeu génial, déjà rien que le pro en tant que joueur, tu t'éclates et tu progresses)