Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus qu'un point à prendre en 3 match et je monte en D6. Promenade de santé avec le Bayern pour le moment. ^^
Sowin a écrit:
Pas mal le mode carrière avec la gestion internationale mais j'aurais préféré qu'on puisse gérer une nation plutôt que de gérer un club + une nation.. ça fais pas trop réel et quand j'ai la motiv pour gérer une nation, je l'ai pu pour gérer un club du coup je simule les matchs.
Je sais pas avec qui faire une carrière. J'ai déjà gagner la Barclays avec Arsenal et je sais pas trop qui prendre ! Une équipe pas trop forte de préférence.
Malaga ?
J'ai créer un club Pro sur le 13 depuis le 28 qui serait interessé pour nous rejoindre nous sommes déja 5
quand vous parlez de divisio, c'est le mode utlimate ?
Non le mode "saisons".
ballons invisible ..
Je teste un joueur que je viens d'acheter en carrière, 3 minutes de jeu, bimg 7 mois blessé, c'est abusé ça
Keedz a écrit:
Je teste un joueur que je viens d'acheter en carrière, 3 minutes de jeu, bimg 7 mois blessé, c'est abusé ça
Ca m'est arrivé en moins grave. J'achete Benzia avec Nancy. Je le fais rentré à la mi-temps d'un match pour sa première apparition. Au bout de 5 minutes, premier ballon, premier tir, premier but, et luxation de l'épaule > 9 jours d'indisponibilité.
Casse couille tous ces bugs.. à quand un patch?
Probleme pour entrer le passe je sais pas faire donc jpeu pa jouer en ligne
Pack PS3 + Fifa 13 acheté !
Dernière modification par Desmond. (05-10-2012 17:21:14)
Clement.- a écrit:
J'ai créer un club Pro sur le 13 depuis le 28 qui serait interessé pour nous rejoindre nous sommes déja 5
Moi -> c-ronaldo35
Kevinho. a écrit:
Keedz a écrit:
Ca m'est arrivé en moins grave. J'achete Benzia avec Nancy. Je le fais rentré à la mi-temps d'un match pour sa première apparition. Au bout de 5 minutes, premier ballon, premier tir, premier but, et luxation de l'épaule > 9 jours d'indisponibilité.
3 minutes, ligament antérieur croisé, what else ?
C'était le premier ballon qu'il touchait j'crois, 17 ans moi qu'il l'avait acheté pour le faire évolué^^
Aleksi35 a écrit:
Clement.- a écrit:
Moi -> c-ronaldo35
moi
Inter-saison dans ma carrière avec Sainté, j'ai acheté Sacko (PSG) 12M€ + Benzia (OL) 2M€ + Janot (1M€) en second gardien.
Mon équipe type ; Ahmada - Perrin - Zouma - Sacko - Ghoulam - Guilavogui - Lemoine - Gradel - Hamouma - Benzia - Aubameyang.
Remplacents : Janot - Clerc - Mignot - Lugano - Brison - Lemoine - Adryan - Ravet - Mayi - Lamu
scofild-01 a écrit:
Inter-saison dans ma carrière avec Sainté, j'ai acheté Sacko (PSG) 12M€ + Benzia (OL) 2M€ + Janot (1M€) en second gardien.
Mon équipe type ; Ahmada - Perrin - Zouma - Sacko - Ghoulam - Guilavogui - Lemoine - Gradel - Hamouma - Benzia - Aubameyang.
Remplacents : Janot - Clerc - Mignot - Lugano - Brison - Lemoine - Adryan - Ravet - Mayi - Lamu
Pourquoi tu as vendu Ruffier ? ^^
Moi j'aurais pris l'INDE Ou la Nouvelle Zélande pour la difficulté
Début de ma deuxième saison avec Nancy.
Je termine 10 en s1 (international)
Equipe type : Ndy Assembé ; Buaillon - Isimat Mirin - Rose (Puygrenier) - Haidara ; Sané - Karaboué - Hammar ; Moulandjo (Bakar) - Mollo - Ben Yedder (Benzia)
Mollo est énorme dans le jeu. Il est monté à 79 de gen pour le moment. Buaillon et Rose en défense viennent respectivement du Mans et de Laval. Deux joueurs correct pour la L1 est plutôt rapide. Surtout Rose, plus de 84 en vitesse/accélération.
Ma deuxième saison, j'suis sur la même dynamique. Je suis 10 eme mais j'ai perdu un match par forfait sans le vouloir. Le dernier jour des transfert, je devais joué Sainté, mais j'ai même pas pu le faire avec le "jour j". Il m'ont mis forfait d'office. Sinon j'ai les deux meilleurs buteurs du championnat, Mollo & Benzia (6 buts) dont un quadruplé pour Benzia contre Borrdeaux. ^^
Premier trophée en ligne
Archange-Gabriel a écrit:
ballons invisible ..
J'ai eu ce problème et je l'ai réglé.
Tu vas dans les paramètre et tu change tout simplement le ballon ^^
En mode pro le nom de mon pro s'affiche pas dans le fil d'infos , les histoires quand on fait continuer etc ...
J'en ai ras le cul, 1/3 quand je lance un match, je suis dans l'arène et le match ne se lance pas, j'ai beau attendre 10 minutes et rien .. putain y en a marre.
Basull-93k a écrit:
J'en ai ras le cul, 1/3 quand je lance un match, je suis dans l'arène et le match ne se lance pas, j'ai beau attendre 10 minutes et rien .. putain y en a marre.
Le mec a rajquit sur ton match précédent non ?
Non on a été jusqu'au bout pourquoi ?
Dernière modification par Basull-93k (05-10-2012 21:37:12)