Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go pour une saison carrière avec Paris.
x.Teeo_ a écrit:
tu veux jouer contre moi avant ? Ou tu te chies dessus !
Ce soir si tu veux.
x.Teeo_ a écrit:
pas là ce soir, je te mets une leçon maintenant si tu veux
Demain alors, j'ai même pas fait un match encore, laisse moi test le jeu je te mettrais une trique demain t'inquiète. ^^
Mon adversaire en ligne ragequit et c'est moi qui prend la D.
Witsel est vraiment énorme avec le Zenith ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mon adversaire en ligne ragequit et c'est moi qui prend la D.
C'est ta connexion, pas l'adversaire
AleeX-21 a écrit:
Putin y font vraiment chier EA pas capable de fournir un serveur de qualité.. impossible de jouer en mode saisons soit tu trouves personnes soit dès que le match se lance sa met que la connexion est perdue
ta co, car aucun probleme de serveurs depuis le début, même si ils sont dégeux faut pas abusé non plus.
Chez vous, EA sport marche actuellement ? Moi impossible de me co.
jojo6973 a écrit:
Non moi ça marchais pas, je lançais un match et j'attendais dans l'arène...
jojo6973 a écrit:
jamais de problème
C'est plus en attaque où j'ai du mal moi.
Je viens de faire mon premier match sur fifa 13, en ligne (EAG vs Lens). Mon ordi chauffe beaucoup, et souvent à partir de la 75ème je rame à mort. Du coup, je menais 1-0, et je me fais égaliser dans les 5 dernières minutes, je suis deg lol.
Suis-je le seul résistant à jouer sur PC, avec clavier ?
Oui.
Sinon en carrière pro j'ai crée un MOC, je suis au mois de Janvier, et tu as Udinesse qui veut m'acheter.
Si, je part la bas, je me dis que je ne vais jamais jouer, ou que des bouts de match....
Quelqu'un à déjà accepté une offre de transfert en mode carrière.
Me répondre assez vite, car demain, je pense que j'aurai fait mon choix, car l'inter saison sera terminée.
Ajax et Udinesse maintenant....
On verra demain, je suis au dernier jour des transferts...
Si quelqu'un à déjà fait un transfert qui m'explique sont choix, car j'ai peur de regretter un transfert.
Je ne fais que 71 c'est peut pour une place de titulaire.
Ça dépend des performances que tu es capable d'apporter aussi, donc à toi de relever le challenge ou pas. ^^
Gagné deux fois, deux fois 1-0 contre bien plus fort que moi, avec mon 5-4-1 habituel, j'adore ce schéma tactique !
Moi perso de petit début le temps de m'adapter mais la je reste sur 5v et 1 n en d8 et à chaque fois je gagner 4-0, 4-1,3-0
Moi perso mon objectif c'est d'être en d1 avant fin octobre et de bien figurer dans les grosses coupes à 512 joueurs en ligne que EA organise J'essayerai peut être aussi d'aller faire quelque tournoi de qualification au championnat de france mais la j'y vais que pour m'amuser car j'ai très peu de chance pour passer
Pikoz a écrit:
Moi perso de petit début le temps de m'adapter mais la je reste sur 5v et 1 n en d8 et à chaque fois je gagner 4-0, 4-1,3-0
Moi perso mon objectif c'est d'être en d1 avant fin octobre et de bien figurer dans les grosses coupes à 512 joueurs en ligne que EA organise J'essayerai peut être aussi d'aller faire quelque tournoi de qualification au championnat de france mais la j'y vais que pour m'amuser car j'ai très peu de chance pour passer
Il faut etre dans les 512 meilleurs pour pouvoir participé a ce tournois ? Car sinon je vais essayer a monté en D1 des ce soir j'ai pas fais encore un match mais a Ultimate Team énormément !
Scowfan a écrit:
Il est bon ce Narsingh ?
Très rapide et assez bon au niveau technique
Manaje a écrit:
Ça dépend des performances que tu es capable d'apporter aussi, donc à toi de relever le challenge ou pas. ^^
Je pense que je vais finir la saison à Lens. Car je gagne déjà pas chaque duel en ligue 2 donc en seri a faut pas rêver