Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romaiin-76. a écrit:
J'ai acheter fifa 13 version OL donc j'ai un code pour FUT mais comment activer ce code ? merci de votre aide !
Tu dois aller sur le Store , et dans la liste de petits icônes , en haut à droite , juste après celui de "rechercher" , j'crois que c'est le 2e ou le 3e pour mettre le code.
J'arrive pas a me connecter à EA, je redémarre le jeu je suis la dans 2-3mn.
Suarez-9 : Merci je vais essayer sa ! et une fois rentrer je vais dans ultimate et c'est bon ? enfin rien d'autre manip a faire
Normalement , il te mettra si ton code a été validé ou un truc du genre , y'aura pas de démarche supplément à effectuer. ^^
Putain mais c'est quoi de ce EA de merde. Je suis pas autorisé à avoir un pass en ligne, ouais, ça fait 3-4jrs que je l'ai activé. Je fais une dernière tentative Dydou, après je laisse tombé.
Par contre faut attendre avant de démarrer FUT, pour que le code soit validé sur le jeu. Fin', je sais pas sur Fifa, mais c'est comme ça sur d'autres jeux.
Waanted a écrit:
Putain mais c'est quoi de ce EA de merde. Je suis pas autorisé à avoir un pass en ligne, ouais, ça fait 3-4jrs que je l'ai activé. Je fais une dernière tentative Dydou, après je laisse tombé.
Ok.. c'est bizarre. ^^
Putin, ça commence à me souler. 2 fois sur 3 quand je veux rechercher un match en saison face à face, ma play se met à planter.
C'est bon, je t'envoie l'invit.
Got326 a écrit:
Putin, ça commence à me souler. 2 fois sur 3 quand je veux rechercher un match en saison face à face, ma play se met à planter.
J'ai eu le même soucis. Du coup , j'ai continué le mode carrière , au moins , il risque pas de planter , et encore ...
Putain. Je t'invite, serveur EA indisponible et freeze de la PS3. Bon, dernière fois!
Got répond à mon message sur le serveur 1 ou dit moi quand tu me rend mes credit
M.Suarez-9 a écrit:
Got326 a écrit:
J'ai eu le même soucis. Du coup , j'ai continué le mode carrière , au moins , il risque pas de planter , et encore ...
C'est gavant, sérieux...
Obligé de rebooter à chaque fois...
Je ne peux même plus faire de match avec un ballon, toujours invisible...
Gagner en trichant
Dydou33 a écrit:
Waanted a écrit:
Putain. Je t'invite, serveur EA indisponible et freeze de la PS3. Bon, dernière fois!
Je ne suis pas devenu ta 8eme victime.
Bien joué.
Première fois que je prenais la Juve. Quel système merdique ce 352, t'as trois joueurs qui attaquent. Bien joué à toi, précisons qu'il y a match nul tout de même, à l'avenir je prendrais plus la Juve.
Waanted a écrit:
Dydou33 a écrit:
Waanted a écrit:
Bien joué.Première fois que je prenais la Juve. Quel système merdique ce 352, t'as trois joueurs qui attaquent. Bien joué à toi, précisons qu'il y a match nul tout de même, à l'avenir je prendrais plus la Juve.
Ton but est très bien construit.. je me suis fait bien enrhumé.
Par contre chez toi aussi ça bugait énormément ?
Oui bah en fait j'ai juste bien joué sur l'action du but.
Euh ouais c'était moi désolé, j'ai réglé ça et ça allait après.
Je suis bientôt en division 7.
10V/2N/6D
J'ai une question, je fais une carrière avec le PSG, et le truc d'infobut ne marche pas quand j'ai les commentateurs français mais marche avec les commentateurs anglais, c'est normal? Vous avez ça vous aussi?
Waanted a écrit:
Dydou33 a écrit:
Waanted a écrit:
Bien joué.Première fois que je prenais la Juve. Quel système merdique ce 352, t'as trois joueurs qui attaquent. Bien joué à toi, précisons qu'il y a match nul tout de même, à l'avenir je prendrais plus la Juve.
Le 3-5-2 est merdique ?
Moi perso, je joue qu'avec ce dispositif et en aucun cas y'as que 3 joueurs qui attaquent ! Après quand on utilise le 3-5-2, le but est de passer sur les côtés le plus possible ^^
Donc c'est sûr que si tu joue axial il te sont d'aucune utilité tes joueurs de couloirs donc 2 joueurs en moins offensivement ^^
Quelqu'un pour un ptit match ?