Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sélectionneur de l'EDF.
Premier match, je titularise Benzema. 10 minutes de jeu : blessé.
2nd match, je met donc Giroud a sa place. 15 minutes de jeu : blessé.
Déjà que Remy était blessé...
Premier match en saison le mec se déco' à la 75ème, et là sa fait 5minutes que je suis dans l'arène, le match se lance pas.
Bhrecords a écrit:
Premier match en saison le mec se déco' à la 75ème, et là sa fait 5minutes que je suis dans l'arène, le match se lance pas.
Rallume ta console, ce bug m'arrive souvent..
Facile en ligne !
Avec le psg j'baise tout, les mecs ils prennent Arsenal, Réal, Barça, Brésil aussi, je les baise. Hâte d'être en div 1 !
Pas besoin de rallumer la console, tu vas dan le menu de la play et tu fais quitter jeu.
Dernière modification par x.Teeo_ (30-09-2012 21:24:52)
Je suis revenu au menu au bout de 10minutes mais le menu vient de freezer.
Merci EA.
Lucenwzo a écrit:
facile avec paris pd va
Paris c'est pas le Barça et tout, c'est juste que je suis chaud voilà tout.
Dans la semaine j'te poutre avec le psg
Aujourd'hui j'ai poutré mon pote sur Xbox avec Benfica contre Paris.
Déjà que j'aime pas les manettes d'xbox, et en plus je gg ça fait que j'vais te faire l'amour tellement fort dans les fesses que ta mère te fera un mot pour pas que t'aille en cours.
Lucenwzo a écrit:
Aujourd'hui j'ai poutré mon pote sur Xbox avec Benfica contre Paris.
Déjà que j'aime pas les manettes d'xbox, et en plus je gg ça fait que j'vais te faire l'amour tellement fort dans les fesses que ta mère te fera un mot pour pas que t'aille en cours.
Mdrr ! On met 5e en jeu ?
Bhrecords a écrit:
Merci EA.
EA me les brisent. Mon compte FUT13 sur l'appli web verrouiller depuis qu'elle est disponible. Je les ai contacté, ils m'ont dit que c'était leur serveur et qu'ils y travaillent (depuis le 19, et mon compte toujours verrouiller). Pourtant je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
x.Teeo_ a écrit:
moi non plus j'aurais pas donner !
Si tu veux on pari un maillot du psg + le short ?
tu fais du XXXXL , trop grand pour lui.(ou large)
Dernière modification par Smockyy_Alex (30-09-2012 21:49:04)
Bhrecords a écrit:
ça m'est arrivé 3 fois, ces 3 fois j'ai pris Liverpool
x-Ben62 a écrit:
Bhrecords a écrit:
ça m'est arrivé 3 fois, ces 3 fois j'ai pris Liverpool
T'a jouer avec Liverpool tout comme moi , Stewart Downing , Fabio Borini et Luis Suarèz ne sont-ils pas énorme ?
Quand le mec a abandonné au match précédent, faut revenir au menu Fifa13 je crois, enfin il fallait que je fasse ça sur fut12.
Roazh_x a écrit:
Bhrecords a écrit:
Merci EA.
EA me les brisent. Mon compte FUT13 sur l'appli web verrouiller depuis qu'elle est disponible. Je les ai contacté, ils m'ont dit que c'était leur serveur et qu'ils y travaillent (depuis le 19, et mon compte toujours verrouiller). Pourtant je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
Exactement pareil.
Smockyy_Alex a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
moi non plus j'aurais pas donner !
Si tu veux on pari un maillot du psg + le short ?tu fais du XXXXL , trop grand pour lui.(ou large)
ftg aussi ? ça serait bien que tu grandisses dans ta tête
Dernière modification par x.Teeo_ (30-09-2012 22:51:30)
J'espère réellement qu'ils vont nous faire le plaisir de virer Mathoux et Sauzé pour le prochain Fifa. Ils me foutent à bout ces 2 cons.
Sinon, j'ai commencé une carrière avec le Borussia. Je fais un 18/18 puis je fais 1 point sur 9, j'enchaîne en me faisant éliminer de la coupe (contre Cottbus) puis je fais 2 points sur 6. -_- Il faut dire que Götze est blessé depuis le mois d’août mais bon. ^^
Les serveurs EA sont vraiment médiocres.
Les serveurs FUT lâchent un match sur deux ...
Je vais donc me consoler avec mes deux EA Sports Tickets [ 2 pack par semaine ] + 24 pack or d'un coup.
Kevinho. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Bhrecords a écrit:
Merci EA.
Exactement pareil.
On est donc 3,car pareil pour moi.