Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après un mauvais départ en Saisons [0V-1N-2D] je me suis rattrapé en faisant 9 victoires et 1 défaite ce qui donne [9V-1N-3D].
J'ai trouvé le dispositif et l'équipe qu'il me faut.
Je viens monter division 8.
Dernière modification par Mc_Fresh (29-09-2012 12:04:14)
Waanted a écrit:
Y'a des bons joueurs à Lille?
Quand tu prends le LOSC ca va encore dans le jeu.. y'a moyen de bien jouer
Putain que j'en ai marre de devoir acheter des packs juste pour les contrats....
Moi j'achète rien du tout , je fais avec le jeu de base et c'est assez riche comme cela .c'est un peu arme pour les pigeons ces packs à acheter.
Sweetshaadow a écrit:
Batou. a écrit:
Batou. a écrit:
Bonsoir les gars , je viens d'acheter le pack PS3 + Fifa 13
Pour jouer en ligne , je me suis créer un compte PSN et EA Sports ! Jusque la tout va bien
Ensuite quand je veux me connecter au serveur EA sur Fifa , il me demande mon mot de passe et de le reconfirmer une seconde fois
Mais ça me met mot de passe / adresse email invalide ! Pourtant c'est bien le bon !
Est-ce un bug du à un trop grand nombre de connectés ?
Et j'ai aussi bien utiliser le code fourni dans la boite Ffa pour jouer en ligner
Si quelqu'un peux m'aider ça serait cool ! MerciPersonne serait m'aider ?
tiens sony 08 20 31 32 33
C'est pas plutôt le numéro d'EA Sports qui faut que j'appel ?
J'pige pas, j'ai que 5 divisions moi ...
Argentina7080 a écrit:
Moi j'achète rien du tout , je fais avec le jeu de base et c'est assez riche comme cela .c'est un peu arme pour les pigeons ces packs à acheter.
en ultimate team j'ai rien à acheter on gagne des crédits en faisant des matchs, mais la durée des contrats sont vraiment trop courte en bronze, et vu le prix en crédit des packs or va falloir attendre.
Y'a des joueurs qui jouent en full manuel ici pour faire des matches ce soir?
L_interdit a écrit:
Argentina7080 a écrit:
en ultimate team j'ai rien à acheter on gagne des crédits en faisant des matchs, mais la durée des contrats sont vraiment trop courte en bronze, et vu le prix en crédit des packs or va falloir attendre.
j'ai pas acheté la version ultimate , mettre une dizaine d'euros en plus ca m'a refroidit...mettre deja 60 boules dans un jeu recent ca m'arrive jamais sauf sur fifa.
Sinon je prefere jouer direct avec les equipes en face à face , je m'en fous un peu de l'ultimate team.
Je ne trouve pas le mode saison face à face il n'y est plus ?
C'est le mode "Saisons" pikoz
J'ai acheter 6 packs, les seuls bon : Walker, Shaarawy, vidal, ...
Le truc du milliardaire en mode carrière, ça dure une saison ou le mec reste au club après ?
Mc_Fresh a écrit:
Après un mauvais départ en Saisons [0V-1N-2D] je me suis rattrapé en faisant 9 victoires et 1 défaite ce qui donne [9V-1N-3D].
J'ai trouvé le dispositif et l'équipe qu'il me faut.
Je viens monter division 8.
1V-2D en division 8 ...
Smawleen. a écrit:
Le truc du milliardaire en mode carrière, ça dure une saison ou le mec reste au club après ?
Si j'ai bien comprit ça n'arrive qu'une fois dans ta partie, mais il investi qu'une seule fois
En 5 matchs de saisons, déjà 3 adversaire ont quitté avant la 80e, casse-couille.
Qui pour match maintenant ?
Waanted a écrit:
En 5 matchs de saisons, déjà 3 adversaire ont quitté avant la 80e, casse-couille.
4 sur 6*.
Ekotto a écrit:
Smawleen. a écrit:
Si j'ai bien comprit ça n'arrive qu'une fois dans ta partie, mais il investi qu'une seule fois
Salut, c'est quoi cette histoire de milliardaire svp?
Je regarde le PSG mais ce soir, si quelqu'un veux jouer, je serais dispo. ^^
putain deux matches où je mettais des branlées avec le Zenith à man u et real , les deux adversaires se sont cassés comme des pleureuses...y'en a marre des gamins.
Rage quit quoi --'
Y'a pas plus chiant..
Les gars un message s'affiche : Désolé mais vous n'etes pas autoriser a enregistrer un passe en ligne nécessaire ^pur acceder a tous les services en ligne. Pour plus d'informations rendez vous sur easports.com/onlinepasse.
Ca viens de quoi????
Les joueurs évoluent énormément c'est chaud. Adryan en quelques matches et 3 buts et 5 PDéc' il passe de 73 à 76. J'ai le remplaçant de Pienaar.