Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous pouvez donnez les 10 meilleurs joueurs du jeu ?
Gaet63- a écrit:
Les gars un message s'affiche : Désolé mais vous n'etes pas autoriser a enregistrer un passe en ligne nécessaire ^pur acceder a tous les services en ligne. Pour plus d'informations rendez vous sur easports.com/onlinepasse.
Ca viens de quoi????
j'ai plusieurs bug.
En saison en ligne, quand je met recherche ça me met toujours " la connexion a echoué " je dois rallumer la Xbox a chaque fois .. sa arrive a quelqu'un aussi ?
en Carriere avec l'ASM je suis monté en L1 mais le jeu freeze avant le premier match de championnat...
Si c'est arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une solution je prend !
C'est moi ou faire un bon controle dans cette franchise a disparu...
Au fait je parie que vous l'avez tous sur PS3 ??
DuckSauce a écrit:
j'ai plusieurs bug.
En saison en ligne, quand je met recherche ça me met toujours " la connexion a echoué " je dois rallumer la Xbox a chaque fois .. sa arrive a quelqu'un aussi ?
en Carriere avec l'ASM je suis monté en L1 mais le jeu freeze avant le premier match de championnat...
J'ai exactement pareil.
Et comme d'hab, j'oublis de sauvegarder et donc je reprends a la fin de la saison de L2
Dydou33 a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … ropole.jpg
Mon équipe fin Octobre.
Cabella !
Y'est où Basa ? ^^
Style_Ven. a écrit:
Dydou33 a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … ropole.jpg
Mon équipe fin Octobre.
Cabella !Y'est où Basa ? ^^
Blessé pendant 2 mois. ^^
Gaet63- a écrit:
Les gars un message s'affiche : Désolé mais vous n'etes pas autoriser a enregistrer un passe en ligne nécessaire ^pur acceder a tous les services en ligne. Pour plus d'informations rendez vous sur easports.com/onlinepasse.
Ca viens de quoi????
Aucune idée, je l'ai eu tellement de fois... J'ai quitté et rélancé le jeu et c'était bon.
DuckSauce a écrit:
j'ai plusieurs bug.
Pour ton premier bug ça m'es jamais arrivé mais par contre ça m'arrive souvent de ne pas pouvoir me connecter au serveur EA alors que j'ai des personnes qui y sont connectés...
Par contre pour ton second bug j'ai eu la même en carrière avec mon pro...
J'avais fini ma première saison prété au Servette FC et revenu à Evian avant de me faire transférer à l'ASM pour ma seconde saison.
Et la début des galères. 1er match officiel de la saison j'enchaîne bug sur bug, genre les freezes comme tu l'as dis mais j'ai par exemple des freezes pendant les activités , ballon invisible lors du match , freezes pendant l'arène avec son pro en ligne , bug de son , freeze au menu principal et j'en passe...
Mais par pitié vite un patch pour corriger tout ça !...
Pas encore eu le moindre bug ou freeze de mon côté.
Avec l'OL, 4-2-3-1 :
Ahamada - Danilo - Lovren - Bisevac - Monzon - Gonalons - Grenier - Leandro - Torres (jeune de 17 ans de l'Atlético je crois) - Bastos - Licha
6 offres reçus pour Ahamada en janvier x)
Et Grenier refuse de prolonger, fin du contrat dans 6 mois
EDIT : 7 janvier, 7e offre reçue, après Marseille, Bordeaux, Leverkusen, Hambourg, Hanovre, Aston Villa ... Everton.
EDIT² : offre de Stuttgart pour ... Ahamada x)
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-09-2012 22:00:45)
Omg le fail :
1er message du jour : Un de vos matchs a été reprogrammé : 19/01 => 21/01
2nd : Un de vos matrchs a été reprogrammé (le même) : 21/01 => 16/01
x)
Offre du bayern pour Ahamada à nouveau, et de l'Ajax ^^
Ils me les brisent ^^
EDIT : Merde j'voulais mettre modifier ^^
EDIT² : Rennes m'a acheté Grenier 12M5, il en vaut 8 sur le papier ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-09-2012 22:38:26)
Bilan en ligne: 7V-0N-0D.
Qui sera ma prochaine victime?
Je parlais de la Saisons, mais si tu veux on peut jouer après le Barça, vers 23h45, chaud?
Waanted a écrit:
Je parlais de la Saisons, mais si tu veux on peut jouer après le Barça, vers 23h45, chaud?
J'avais bien compris mais j'vais être ta "prochaine victime".
Euh non pas à cette heure-ci, je suis plus dispo. Maintenant ou c'est mort après..
Bon allez j'arrive, ton psn?
J'ai acheter fifa 13 version OL donc j'ai un code pour FUT mais comment activer ce code ? merci de votre aide !
Dernière modification par Romaiin-76. (29-09-2012 23:03:09)
Je t'ai déjà dans mes amis a ce que je vois. Je suis BigFooot88.
Au faite, il y a encore le systeme de division ? ^^
Si oui, ou sa ?