Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous pouvez donnez les 10 meilleurs joueurs du jeu ?
Gaet63- a écrit:
Les gars un message s'affiche : Désolé mais vous n'etes pas autoriser a enregistrer un passe en ligne nécessaire ^pur acceder a tous les services en ligne. Pour plus d'informations rendez vous sur easports.com/onlinepasse.
Ca viens de quoi????
j'ai plusieurs bug.
En saison en ligne, quand je met recherche ça me met toujours " la connexion a echoué " je dois rallumer la Xbox a chaque fois .. sa arrive a quelqu'un aussi ?
en Carriere avec l'ASM je suis monté en L1 mais le jeu freeze avant le premier match de championnat...
Si c'est arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une solution je prend !
C'est moi ou faire un bon controle dans cette franchise a disparu...
Au fait je parie que vous l'avez tous sur PS3 ??
DuckSauce a écrit:
j'ai plusieurs bug.
En saison en ligne, quand je met recherche ça me met toujours " la connexion a echoué " je dois rallumer la Xbox a chaque fois .. sa arrive a quelqu'un aussi ?
en Carriere avec l'ASM je suis monté en L1 mais le jeu freeze avant le premier match de championnat...
J'ai exactement pareil.
Et comme d'hab, j'oublis de sauvegarder et donc je reprends a la fin de la saison de L2
Dydou33 a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … ropole.jpg
Mon équipe fin Octobre.
Cabella !
Y'est où Basa ? ^^
Style_Ven. a écrit:
Dydou33 a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … ropole.jpg
Mon équipe fin Octobre.
Cabella !Y'est où Basa ? ^^
Blessé pendant 2 mois. ^^
Gaet63- a écrit:
Les gars un message s'affiche : Désolé mais vous n'etes pas autoriser a enregistrer un passe en ligne nécessaire ^pur acceder a tous les services en ligne. Pour plus d'informations rendez vous sur easports.com/onlinepasse.
Ca viens de quoi????
Aucune idée, je l'ai eu tellement de fois... J'ai quitté et rélancé le jeu et c'était bon.
DuckSauce a écrit:
j'ai plusieurs bug.