Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo_ a écrit:
jerome49k a écrit:
Bien joué par contre tu joues vraiment bizarrement. Tes joueurs partent dans tous les sens quand j'ai la balle, je sais pas si c'est toi qui fait ça ? Après à mon avis le but d'Ibra est hors jeu, le mec est tout seul. Puis le premier je te le donne, je sais pas ce que j'ai foutu. ^^
Par contre pour défendre, il y a une question que je me pose. Comment arrives-tu à emmener un joueur sur moi (Sakho) et que TS prenne mon joueur qui va dans la profondeur (TS allait sur moi et d'un coup il est repartit dans l'autre sens) ?Y'en a qui n'ont pas fait le dictatel dans FIFA 12. ^^
En gros mes joueurs partent en vrille parce que c'est moi qui les contrôlent, et j'essai de ne pas me jetter, et d'anticiper ta passe/course.
Sinon dans fifa 12 y'a eu une nouveauté, c'est le fait d'appuyer sur R1 & R2 en même temps. Tu contrôles un joueur, et le joueur le plus pret du porteur de balle, va le presser.
En gros TS presser ton joueur et Sakho, c'était moi qui jouer avec.
Oui je le fait aussi mais moi mes joueurs partent en couilles ..
Dunkies a écrit:
Vazi qui é chaud ? par contre nique le flair play jmark kan jveu ou jveu com jveu fuck of
Ok t'es beau toi.
Envoie une invit'.
jerome49k a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
jerome49k a écrit:
Bien joué par contre tu joues vraiment bizarrement. Tes joueurs partent dans tous les sens quand j'ai la balle, je sais pas si c'est toi qui fait ça ? Après à mon avis le but d'Ibra est hors jeu, le mec est tout seul. Puis le premier je te le donne, je sais pas ce que j'ai foutu. ^^
Par contre pour défendre, il y a une question que je me pose. Comment arrives-tu à emmener un joueur sur moi (Sakho) et que TS prenne mon joueur qui va dans la profondeur (TS allait sur moi et d'un coup il est repartit dans l'autre sens) ?Y'en a qui n'ont pas fait le dictatel dans FIFA 12. ^^
En gros mes joueurs partent en vrille parce que c'est moi qui les contrôlent, et j'essai de ne pas me jetter, et d'anticiper ta passe/course.
Sinon dans fifa 12 y'a eu une nouveauté, c'est le fait d'appuyer sur R1 & R2 en même temps. Tu contrôles un joueur, et le joueur le plus pret du porteur de balle, va le presser.
En gros TS presser ton joueur et Sakho, c'était moi qui jouer avec.Oui je le fait aussi mais moi mes joueurs partent en couilles ..
Bah faut apprendre a savoir utiliser le joueur que tu contrôles. Moi avec le joueur que je contrôle j'essais d'anticiper ta passe / course, et pendant ce temps l'ordinateur te fait chier du coup c'est plus facile de récupérer la balle.
Y'a une autre méthode de défense, que mon frère utilise c'est pas mal, mais chaud à faire.
En gros quand le mec en face fait une attaque placée, tu prends un défenseur centrale, et tu gardes que lui. Tu ne changes pas de joueurs, et l'ordinateur qui contrôlent les autres joueurs va récuperer le ballon tout seul, et ça marche plutôt pas mal.
AleeX-21 a écrit:
Sa vous arrive quand vous lancez un match en mode " Saisons " le match se lance pas et tu reste dans l'arène et tu peux plus rien faire.. ?
Moi sa me gave à cause de ça j'ai fais que 2 matchs ...
Ouais ça arrive, la merde ... :s
Et ecran figer 3 fois ce soir ...
Darky. a écrit:
Vous savez dans les menus on voit Messi derrière faire quelques gestes.
On peut mettre un autre joueur ?
Oui faut que tu modifies le joueur pour les exercices techniques
jerome49k a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
jerome49k a écrit:
En gros TS presser ton joueur et Sakho, c'était moi qui jouer avec.Oui je le fait aussi mais moi mes joueurs partent en couilles ..
C'est exactement ce que je faisais contre Jérôme, mais lui me traité de tricheur et disaia que j'utilisais des codes.
Darky. a écrit:
On peut mettre un autre joueur ?
Oui il faut changer ton joueur pour les jeux techniques.
jerome49k a écrit:
Darky. a écrit:
On peut mettre un autre joueur ?Oui faut que tu modifies le joueur pour les exercices techniques
Thanks.
jerome49k a écrit:
Galoviel a écrit:
Un but, c'est un but. J'vois pas en quoi faire la passe à l'autre attaquant est un manque de fair-play. Un vieux but, certes, mais un but quand même.
Des bonnes grosses rageuses pleureuses qui en sont à couiner pour ça.Oui surtout que je menais 4-2. Bref ta gueule en gros, merci.
Euh grand, tu vas me parler plus souple, j'suis pas ton poto de téci. Tu dis que tu menais 4-2 et tu viens couiner ici quand même ? Mais toi ferme-la et laisse les autres marquer comme bon leur semble, tout le monde n'a pas ton super niveau pour se permettre de ne pas faire la passer en 2 vs gardien.
Toujours aussi con comme mec et ce malgré le temps qui passe.
Galoviel a écrit:
jerome49k a écrit:
Galoviel a écrit:
Un but, c'est un but. J'vois pas en quoi faire la passe à l'autre attaquant est un manque de fair-play. Un vieux but, certes, mais un but quand même.
Des bonnes grosses rageuses pleureuses qui en sont à couiner pour ça.Oui surtout que je menais 4-2. Bref ta gueule en gros, merci.
Euh grand, tu vas me parler plus souple, j'suis pas ton poto de téci. Tu dis que tu menais 4-2 et tu viens couiner ici quand même ? Mais toi ferme-la et laisse les autres marquer comme bon leur semble, tout le monde n'a pas ton super niveau pour se permettre de ne pas faire la passer en 2 vs gardien.
Toujours aussi con comme mec et ce malgré le temps qui passe.
Je viens dire qu'il est pas fair-play mais c'est pas pour autant que j'en fait tout un plat, je lui fait juste passer le message en lui disant qu'il n'a pas besoin de ça pour gagner ! Qu'es-ce tu viens me chier la ? Tu peux pas jouer tranquille à ton FIFA sans casser les couilles sur les commentaires des matchs des autres ? Putain sérieux et après il vient dire que c'est moi qui est con. T'es mignon toi, t'as beau ne pas être mon poto de téci, j'te chies dessus quand-même.
Ras le cul des mecs qui ne savent pas jouer et qui prennent Arsenal, qui balance en profondeur a Walcott et qui font la passe en retrait.
J'ai testé la Juve, Paris et l'Atlético. Je sais pas qui tester d'autre, personne ne me tente..
jerome49k a écrit:
Galoviel a écrit:
jerome49k a écrit:
Oui surtout que je menais 4-2. Bref ta gueule en gros, merci.
Toujours aussi con comme mec et ce malgré le temps qui passe.Je viens dire qu'il est pas fair-play mais c'est pas pour autant que j'en fait tout un plat, je lui fait juste passer le message en lui disant qu'il n'a pas besoin de ça pour gagner ! Qu'es-ce tu viens me chier la ? Tu peux pas jouer tranquille à ton FIFA sans casser les couilles sur les commentaires des matchs des autres ? Putain sérieux et après il vient dire que c'est moi qui est con. T'es mignon toi, t'as beau ne pas être mon poto de téci, j'te chies dessus quand-même.
Tu postes sur le topic FIFA et j'vais sûrement pas attendre ton aval pour réagir sur un de tes post, surtout quand la grosse kaira kikoo joue les couineuses T'as une remarque à faire à ton adversaire et tu n'as pas envie qu'on te dise quoique ce soit/ que je te dise quoique ce soit ? Tu le mp, tocard, et tu ne postes pas sur un topic public ouvert à tous.
Outch, tu commences à devenir vulgaire et à perdre ton sang-froid, arrête-toi là parce que tu me fais trop plaisir à t'emporter, c'est tout ce j'attends. Toujours kiffant de causer aux mecs de ta trempe qui ne sont pas capables d'argumenter de manière constructive ou de répondre sans s'emporter et à débouler dans le domaine de la vulgarité (où tu excelles), t'as le sang chaud wesh gros bâtaaaard!
Allez, je te laisse jouer à FIFA. Je te dispense de me répondre, t'as autre chose à faire et moi de même que de perdre mon temps avec "toi", quoi, j'ai réagis à ton post (et je ne suis pas le seul) et ça s'arrête là et si tu n'es pas content que j'intervienne, sache que je te chie aussi à la gueule et bien comme il faut, microbe.
Dernière modification par Galoviel (28-09-2012 23:28:51)
Non mais Jérôme c'est vrai, laisses-le marquer comme ils veulent... Si toi tu perd à cause de ton "fair-play" tant pis, tu n'a qu'à pas être fair-play comme "eux".
Bref, je viens bientôt jouer je tient plus.
daemon a écrit:
Il y a encore un mode arène dans ce FIFA ?
Non mais car il y a des mini_jeux maintenant, je me le demande ^^
Oui toujours.
Dunkies a écrit:
Non mais Jérôme c'est vrai, laisses-le marquer comme ils veulent... Si toi tu perd à cause de ton "fair-play" tant pis, tu n'a qu'à pas être fair-play comme "eux".
Bref, je viens bientôt jouer je tient plus.
Non mais j'ai gagné, c'est juste que je disais à Yo (que je connais très bien en plus), qu'il n'a pas besoin de ça pour gagner. Mais le grand cher Mr l'artiste se la ramène, j'y peut rien moi.
Dernière modification par jerome49k (28-09-2012 23:39:04)