Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient d'avoir FIFA13
Comment les interfaces et menu son 10 fois mieux
H-5.
Le jeu est arrivé a Game , reste plus qu'a aller en ville le chercher ...
divison 8 deja meme si je galere un peu.
Alors est-ce qu'il y a des changements par rapport à la démo ? Prenez-vous vraiment plus de plaisir à y jouer ?
Je le reçois demain moi normalement
Je suis mal parti moi, 4 matchs, 1 victoire et 3 défaites
Amazon, au moment de me l'envoyer aujourd'hui, ils m'envoient un message et me disent que mon paiement est refusé. (normalement je devais l'avoir demain)
Donc je repasse une commande après avoir réglé les soucis et là je vois que la date de livraison estimée est : 1 octobre !
Je suis vraiment dégoûter..
Putain vous êtes tous à un jour près c'est hallucinant...
Dydou33 a écrit:
Amazon, au moment de me l'envoyer aujourd'hui, ils m'envoient un message et me disent que mon paiement est refusé. (normalement je devais l'avoir demain)
Donc je repasse une commande après avoir réglé les soucis et là je vois que la date de livraison estimée est : 1 octobre !
pour faire ca va a auchan.
sinon pause en ligne. en attendant que le me de free vient installer ma new box ! carriere avec Monaco.
BlackMes. a écrit:
H-5.
Ok le mec qui compte même les heures mais ta une vie sinon ou comment sa se passe ?
Perso' je vais le chercher au point relais, après l'avoir commandé sur Auchan.
Commandé sur amazon et je l'ai reçu aujourd'hui je vais geeker la !!
Quelqu'un pourrait me donner le budget de Milan ?
Commandé sur amazon et toujours pas reçu.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Commandé sur amazon et toujours pas reçu.
Pareil
Dydou33 a écrit:
Pas de chance , je l'ai préco dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui x)
Shevchenko33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je suis vraiment dégoûter..Pas de chance , je l'ai préco dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui x)
Finalement après de nombreux bugs encore, j'ai repasser une commande et je le reçois demain !
Dydou33 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je suis vraiment dégoûter..Pas de chance , je l'ai préco dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui x)
Finalement après de nombreux bugs encore, j'ai repasser une commande et je le reçois demain !
Ca va alors juste un jour à attendre. ^^
Ajoute moi , si tu veux , on se fera des matchs