Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel regal de jouer avec Paris .. Que du plaisir !
Premier match et première défaite le temps de voir comment sa jour et après deux victoires dont un 3-0
question urgente est ce que un changement de modem inclus quon dois achete un new pass? car jarrive plus a avoir ea et comme je viens de changer.. ou alors ea est reellement en maintenance?
Archange-Gabriel a écrit:
question urgente est ce que un changement de modem inclus quon dois achete un new pass? car jarrive plus a avoir ea et comme je viens de changer.. ou alors ea est reellement en maintenance?
Personnellement, je n'arrive plus à me connecter a FUT via EA Sport.fr donc je pense pas que ça vienne de toi ^^
Shevchenko33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Amazon, au moment de me l'envoyer aujourd'hui, ils m'envoient un message et me disent que mon paiement est refusé. (normalement je devais l'avoir demain)
Donc je repasse une commande après avoir réglé les soucis et là je vois que la date de livraison estimée est : 1 octobre !
Je suis vraiment dégoûter..Pas de chance , je l'ai préco dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui x)
l'arnaque jlai preco samedi et toujours rien moi
ouf daemon merci je taime <3
bibi-31 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Amazon, au moment de me l'envoyer aujourd'hui, ils m'envoient un message et me disent que mon paiement est refusé. (normalement je devais l'avoir demain)
Donc je repasse une commande après avoir réglé les soucis et là je vois que la date de livraison estimée est : 1 octobre !
Je suis vraiment dégoûter..Pas de chance , je l'ai préco dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui x)
l'arnaque jlai preco samedi et toujours rien moi
Tout dépend de ou tu la préco. ^^
Moi je l'ai préco depuis le 24 aout.
Bon voyage.
Sinon toujours pas de co à EA ils disent je sais pas quoi pour mon pass..
kevcin76 a écrit:
je les recu
commancer une carriere avec son pro a lens il mon preter a torquay united alors que sur 4 match 3 fois homme du match
C'est cool ça les prêts. J'espère qu'on pourra être transféré en Janvier aussi.
Même si je prévois de faire l'intégralité de ma première carrière avec le RC Lens, le temps d'améliorer mon pro.
J'ai le jeu depuis 1h mais mon frère me laisse pas joué VDM --'
Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à enregistrer un passe en ligne nécessaire pour accéder à tous les services en ligne. Pour plus d'informations, rendez vous sur easport.com/onlinepass ( site en anglais )
Enooooooooooooooooooooooooooooooooorme !
Mr.Red a écrit:
kevcin76 a écrit:
je les recu
commancer une carriere avec son pro a lens il mon preter a torquay united alors que sur 4 match 3 fois homme du matchC'est cool ça les prêts. J'espère qu'on pourra être transféré en Janvier aussi.
Même si je prévois de faire l'intégralité de ma première carrière avec le RC Lens, le temps d'améliorer mon pro.
Tu peux aussi demander à être prêter ou transférer. Donc je pense que tu pourras aussi en janvier.
Quelqu'un a commencé de jouer au mode Club Pro ? Pareil que le 12 ?
reçois après demain finalement !
Je l'ai.
Mon id : Rybaack pour ceux qu'ils veulent faire un match.
Pas jouer au 12 donc pas habitué au système de défense.
Mc_Fresh a écrit:
Je l'ai.
Pas jouer au 12 donc pas habitué au système de défense.
Vaut mieux pas alors .
Le pro c'est mieux que le 12 quand meme.
J'ai une question, je suis abonné à l'EA sports season ticket ce qui me rapporte un pack FUT par semaine, et j'ai aussi l'édition FIFA 13 Ultimate, est-ce que ça me rapportera 2 packs par semaine ?
Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à enregistrer un passe en ligne nécessaire pour accéder à tous les services en ligne. Pour plus d'informations, rendez vous sur easport.com/onlinepass ( site en anglais )
Ah bon moi je viens de le faire et sa marche très bien. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Je l'ai.
Pas jouer au 12 donc pas habitué au système de défense.Vaut mieux pas alors .
De ? ^^
Qu'on joue ^^. Le systeme de defense est difficile au début.
Pourquoi ?!
Le gardien ne fais plus nimps , et le realisme du jeu est bien mieux.