Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelques de stats de joueurs rennais ?
M'vila ? Costil ? KTC ? Erding ? Pitroipa ? Kana-Biyik ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
76 pour Grenier, excusez moi.*
Gonalons est titulaire insdiscutable depuis 3 saisons donc ta progression ... en plus 77 c'est un peu léger surtout pour ce qu'il montre sur le terrain.
Lovren ? Il a un niveau européen. Pas pour rien que Chelsea et le Barça se sont interessés à lui.
Lacazette, grosse progression, on est d'accord, mais bon, en dessous d'Amalfitano, là non.
Ok la presse pour Lovren
Ok pour Lacazette aussi. Le mec on attend depuis des lustres qu'il explose enfin soi disant quoi .. Amalfitano a déjà prouvé lui et il est meilleur, oui oui
Regarde un peu les matchs de l'OL avant de parler. Lacazette il a fait une fin de saison absolument magique. Tu vas me dire la même chose avec Marseille je sais, mais bon la saison dernière j'ai regardé à peu près la moitié des matchs de l'OM.
il est parisien.
Les stats FUT ne sont-elles les même que le jeu Fifa en lui même ? ( Désolé si cette question a déjà été posée )
Sinon, les stats sont peut-être faible par rapport au ancien Fifa mais plus réaliste IRL. Enfin ca reste mon avis personnel.
Roazh_x a écrit:
Quelques de stats de joueurs rennais ?
M'vila ? Costil ? KTC ? Erding ? Pitroipa ? Kana-Biyik ?
M'Vila : 81
Costil : 79
Théophile Catherine : 73
Erding : 75
Pitroipa : 76
Kana Biyik : 76
Claude_Puel_Ol, dans ce cas la parlons de Capoue, qui à que 79...Il mérite un bon 81 !
Bref, c'est parti pour une carrière avec le TFC.
Dernière modification par ArenoJAZ (25-09-2012 21:38:13)
Bah 81 pour Capoue je serai pas choqué perso.
Dans ce cas-là on met El Jadeyaoui à 85 svp !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah 81 pour Capoue je serai pas choqué perso.
C'est clair ^^
jerome49k a écrit:
Dans ce cas-là on met El Jadeyaoui à 85 svp !
Bon ferme tes fesses toi
Vous abusez avec vos notes sérieux. On ne va pas mettre tous les quidams de Ligue 1 à plus de 80...
Nkoulou a combien svp ? Et Verratti ?
Bref je comprends pas ... à chaque fois que j'arrive à 2 devant le goal je fais la passe l'autre tente une talonnade et frappe jamais comme il faut, au final je marque jamais ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Regarde un peu les matchs de l'OL avant de parler. Lacazette il a fait une fin de saison absolument magique. Tu vas me dire la même chose avec Marseille je sais, mais bon la saison dernière j'ai regardé à peu près la moitié des matchs de l'OM.
mdrrrrrrrr Lacazette quoi. LACAZETTE
Arrête de rager Samir j'avais te péter les fesses avec Angers !
jerome49k a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arrête de rager Samir j'avais te péter les fesses avec Angers !
Pas compris perso, bref tgl.
Mr.Red a écrit:
Vous abusez avec vos notes sérieux. On ne va pas mettre tous les quidams de Ligue 1 à plus de 80...
Nkoulou 81 et Verratti 74.
Mr.Red a écrit:
http://ultimatedb.nl/ tiens.
ArenoJAZ a écrit:
jerome49k a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arrête de rager Samir j'avais te péter les fesses avec Angers !Pas compris perso, bref tgl.
Mr.Red a écrit:
Nkoulou a combien svp ? Et Verratti ?Nkoulou 81 et Verratti 74.
Stop sinon screen de la cam d'hier enfoiré
Merci pour les stats.
Non mais vous aurez jamais des stats parfaite... Mais si on commence a mettre un "banal" attaquant de L1 à + de 80, Messi il est a 150...
ArenoJAZ a écrit:
Mr.Red a écrit:
Nkoulou a combien svp ? Et Verratti ?Nkoulou 81 et Verratti 74.
Merci. Parfait ces notes.
J'imagine qu'ils doivent avoir un potentiel de malade.
Nkoulou.
Sinon niveau modélisation, rien n'a changé à l'om je suppose.
Des promesses de modélisations non tenues, des pertes de licenses (Naples, juste horrible), un Camp Nou transformé en un stade banal...
Ouais je viens de voir ça pour Naples... Juste des histoires de pognon tout ça encore !
Cherche Cavani sur FUT, matte le logo et cherche les maillots en même temps, tu comprendras.
Camp Nou => El Libertador (stade censé représenté un stade somptueux mais juste une horreur de réalisation).
Triste pour Naples