Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
76 pour Grenier, excusez moi.*
Gonalons est titulaire insdiscutable depuis 3 saisons donc ta progression ... en plus 77 c'est un peu léger surtout pour ce qu'il montre sur le terrain.
Lovren ? Il a un niveau européen. Pas pour rien que Chelsea et le Barça se sont interessés à lui.
Lacazette, grosse progression, on est d'accord, mais bon, en dessous d'Amalfitano, là non.
Vous êtes en ligue 1, niveau Europa, pour le moment ces joueurs sont à Lyon et malgré un certain intérêt de grands clubs. Donc notes largement méritées.
Ah, j'ai été à la pêche aux infos et :
les dirigeants ont tardé a renouvelé le contrat avec EA, ça a été renouvelé le 14 septembre ou dans ces eaux là,(twitter officiel de Luigi De Laurentiis), donc il y'aura probablement une maj qui importera le logo et maillot officieldu club bientot
Par contre pour le Camp Nou, c'est véritablement dead.
Mvila , Belhanda , Sessegnon 82
El Libertador
En effet, il est vraiment horrible et ne fait du tout impressionnant comme le camp nou...
jarrive pas a enregistrer probleme numero 80010038 ..
Jeu acheté a 54€ a Auchan. Pas eu le temps dy jouer ce soir, je geekerais demain.
Yeaaah.
su quelqu'un cree un club pro pour la nuit je suis la.
florianpitt
Putain premier match sur FUT direct un mec qui a tous les joueurs du Réal.. 100 de collectif et 84 de note ! Il m'a mis 3-1 à mes vielles chèvres
18 tir 15 cadres 0 but ..
lui 9 tir 4 cadre 3 buts .. . vive son gardien avec sa note de 9,9.
Le jour ou il y aura un minimum de rapport entre la domination et le score dans FIFA, les poules auront des dents...
On fait tous ça dans ce cas là, je crois qu'il faut l'avouer.
Lucenwzo a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
lui 9 tir 4 cadre 3 buts .. . vive son gardien avec sa note de 9,9.Tu lui as filé son insulte de fin de match ?
non je reste fair play .
Moi je m'étais calmé pendant un moment, mais depuis que j'ai repris le 12 ça y va.
Genre les pédales avec Naples et son trip ultra rapide du 12 où le mec passe le match à L1+Triangle.
Moi j'arrive à me contrôler ça va, c'est la télécommande de la télé qui fait le tour de la chambre mtn.
Dernière modification par Manaje (26-09-2012 01:33:54)
moi cest mon matela qui prends.
mon disque dur est mort selon les forum sur internet avec le code etreur 80010038...
qui sait donc comment installer un nouveau disue dur externe?
Ça va tkl. Tu n'as pas a cherché les piles qui ont volé dans les quatre de la chambre toi.
(Petite pensé pour Antonin qui lui avait casser sa télé)
Regarde sur google, il doit y avoir des tutos.
triple post mais la marre .. ( je peux pas edite pour infos. )
je peux meme plus jouer en ligne il me dis quil faut un pass.. je lai deja rentre..
yeaaah jai reussi a sauvegarder apres avoir supprimer pleins de choses.
Lucenwzo a écrit:
Bizarre j'viens de le commander sur Amazon à 51.90. J'ai eu 3€ de réduc je sais pas comment.
C'est pour tout le monde tkt. Juste moi ma réduc s'est annulée car j'ai pris un truc à 3€ pour être sur de le recevoir demain
Lucenwzo a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
lui 9 tir 4 cadre 3 buts .. . vive son gardien avec sa note de 9,9.Tu lui as filé son insulte de fin de match ?
je les fait j ai arreter il y en a qui signale et tu peut te faire ban u store