Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beurk celui de Dortmund..
Nallew a écrit:
Beurk celui de Dortmund..
Pourquoi beurk ?
C'est toujours mieux que tous ces troisièmes maillots qui n'ont rien à voir avec les couleurs des clubs..
Pour l'instant je préfère le 12 mais évidemment la démo ne pas reflétera pas le jeu finale.
Perso ça va, je m'habitue au jeu, je commence vraiment à savoir comment marquer et donc je marque plus facilement en légende. Je comprends à peu près le jeu de l'IA donc j'anticipe plus facilement. Pressé de jouer à la version finale.
Mr.Red a écrit:
Le maillot déblocable OM 1993:
*orgasme*
Pas de possibilité de mettre les joueurs du XI de Légende (Pelé, Voller, Papin and co...) avec ces maillots ? *_*
lensoisdu01 a écrit:
FIFA 13 pour 40€ début Octobre !
FIFA 13 le 25 Septembre pour 15€
Bon d'achat de 30€ + revente de certains jeux
Quelqu'un sait quel bonus on aurait sur UT 13 si on a joué à la version 12 ?
Cool c'est toujours intéressant d'avoir un p'tit pack or dès le début de FUT
Y a un truc que je comprends pas forcément, dites moi si pour vous c'est la même chose: donc je joue en légende, et dès que je suis à la lutte avec un défenseur adverse avec peut-être 1m et d'avance et que je file au but, systématiquement je me fais rattraper par le défenseur. Alors que dans le cas contraire, quand je suis à la lutte avec un attaquant mon défenseur se fait, à chaque fois, prendre de vitesse par l'attaquant. Il se passe la même chose chez vous?
Waanted a écrit:
Y a un truc que je comprends pas forcément, dites moi si pour vous c'est la même chose: donc je joue en légende, et dès que je suis à la lutte avec un défenseur adverse avec peut-être 1m et d'avance et que je file au but, systématiquement je me fais rattraper par le défenseur. Alors que dans le cas contraire, quand je suis à la lutte avec un attaquant mon défenseur se fait, à chaque fois, prendre de vitesse par l'attaquant. Il se passe la même chose chez vous?
Moi je joue pas en légende, mais moi aussi je me fais quasiment toujours rattraper par le défenseur adverse même avec un joueur assez rapide contre un défenseur plutôt lent
x-Ben62 a écrit:
Bon d'achat de 30€ + revente de certains jeux
Ah mais ok, c'est sur si tu as des remises ^^
Moi aussi, à ce moment là, je peux dire que je vais l'avoir gratuit si je l'ai pour mon anniversaire ^^
AleeX-21 a écrit:
Waanted a écrit:
Moi je joue pas en légende, mais moi aussi je me fais quasiment toujours rattraper par le défenseur adverse même avec un joueur assez rapide contre un défenseur plutôt lent
Moi, ce trouve que quand j'essaye de déborder, l'adversaire va toujours mettre son corps en opposition, et je peux pas passer...
Bon ça va je suis pas le seul. Pourtant moi je maintiens carré pour lui tirer un peu le maillot mais ça marche pas. Les développeurs disaient qu'ils avaient rectifié les duels et qu'un joueur rapide prendrait pas forcément le dessus sur un joueur puissant, ils l'ont fait mais ça va que dans un sens.
Par contre, le niveau des ordis n'a pas été encore monté?
Parce que je commençais à gérer fifa12 en légende et là, dans la demo, je joue international et je galère...
Non, perso je m'en sors mieux en pro que sur le 12 ...
Bah ça viendra avec l'habitude. Et puis dans la démo de l'année dernière, je galérais aussi en légende et puis dans la version finale j'ai tout de suite joué en légende et puis c'est passé tranquillement.
aurege a écrit:
Par contre, le niveau des ordis n'a pas été encore monté?
Parce que je commençais à gérer fifa12 en légende et là, dans la demo, je joue international et je galère...
Je trouve aussi, je joue en internationale et quand l'IA à une occasion franche de marquer il rate rarement le cadre.. Et niveau défensif il font presque pas d'erreur
Au contraire ! J'ai jamais réussi à gagner en légende sur le 12 et là, en 2 matchs j'ai déjà réussi.
Ils font moins de gestes impossibles qui éliminent 2 voire 3 adversaires d'un coup !
Il y aura des maillots classic pour les équipes comme l'OL ?