Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben.. a écrit:
Il y aura des maillots classic pour les équipes comme l'OL ?
Je sais pas mais je pense qu'il vont mettre les maillots historiques des meilleurs clubs euorpéen de chaque époque
Dernière modification par AleeX-21 (16-09-2012 16:20:00)
A l'OL ce serait celui-ci :
Même si pour moi le must serais celui-ci :
58€, version ultimate edition. Easy.
daemon a écrit:
Genre l'ASSE avec ce maillot ?
http://img153.imageshack.us/img153/3138 … anu9ua.png
Si c'est le cas je vais avoir une bonne érection !!!
Gitouu a écrit:
daemon a écrit:
http://img153.imageshack.us/img153/3138 … anu9ua.pngSi c'est le cas je vais avoir une bonne érection !!!
La même.
Mais j'imagine mal Aubam' avec ce maillot x)
jojo6973 a écrit:
58€, version ultimate edition. Easy.
Ou ça ?
Flogame
La version Ultimate sert vraiment ?
Car je me met à Fifa vraiment pour ce FUT qui m'attire donc voila j'aimerai savoir si sa vaut le coup que je l'achete.
fifa c'est à chaque fois le même..
daemon a écrit:
Gitouu a écrit:
daemon a écrit:
http://img153.imageshack.us/img153/3138 … anu9ua.pngSi c'est le cas je vais avoir une bonne érection !!!
La même.
Mais j'imagine mal Aubam' avec ce maillot x)
Je craque mon caleçon si c'est le cas
Milyann. a écrit:
La version Ultimate sert vraiment ?
Car je me met à Fifa vraiment pour ce FUT qui m'attire donc voila j'aimerai savoir si sa vaut le coup que je l'achete.
Si tu joues à fond sur FUT sa peut être pas mal vu qu'elle te donne 24 pack or ( 1 pack or par semaine pendant 6 mois ) après sa fait 75 €. Ca peut être rentable si tu compte acheter le jeu en magasin au prix fort 69,90€mais si tu l'achete sur amazon a 58€ sa vaut déjà un peu moins le coup mais je pense que sa reste une bonne affaire
Ouais c'est vraiment fiable. J'ai eu la créatrice du site au téléphone et tout et y'a aucun problème. (Flo : Florence) Jeu moins cher car la concurrence est dure sur le web donc elle met à prix abordable les jeux. Elle a un stock limité de Ultimate Edition, il doit lui en rester 5 par là en ce moment. Elle reçoit le jeu 2 jours avant sa sortie et l'envoie par lettre Max dès qu'elle le reçoit. Avec un peu de chance le jeu arrive 1 jour avant la sortie officielle. Voilà, après c'est vous qui voyez. Moi je l'ai pris sur ce site avec un pote.
jojo6973 a écrit:
Ouais c'est vraiment fiable. J'ai eu la créatrice du site au téléphone et tout et y'a aucun problème. (Flo : Florence) Jeu moins cher car la concurrence est dure sur le web donc elle met à prix abordable les jeux. Elle a un stock limité de Ultimate Edition, il doit lui en rester 5 par là en ce moment. Elle reçoit le jeu 2 jours avant sa sortie et l'envoie par lettre Max dès qu'elle le reçoit. Avec un peu de chance le jeu arrive 1 jour avant la sortie officielle. Voilà, après c'est vous qui voyez. Moi je l'ai pris sur ce site avec un pote.
Je viens d'acheter sur ce site, wait and see maintenant.
J’espère elle fou pas 30 ans à envoyer les jeux. ^^
ptain la clothesline de kompany.
vous savez à quel heure sera disponible fut 13 sur le site de easport ?