Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envie de mettre des claques a tout ceux qui prennent le Réal en ligne. Un Ronaldo en pointe qui même en défendant bien, passera au moins une fois dans la rencontre sur un l1 triangle, et un casillas qui est un mur. Alors si tu rajoutes a ça un mec qui a une connexion en carton, c'est la palme!
Jouer en manuel, les passes L1+triangle ça dérange personne hihi
Beh jouer en manuel ça va pas faire jouer mon adversaire en manuel lui aussi, on en revient au même. ^^
Et le manuel ce que je trouve chiant c'est que quand tu cherches un joueur, la plupart du temps c'est un autre mec qui va aller vers le ballon.
Bah si, tu règles le paramètre sur "Manuel" dans les paramètres du match l'adversaire sera également obliger de jouer en manuel.
C'est vrai que c'est parfois chiant, mais ça reste un des seuls défauts et ça arrive que rarement. ^^
Moi ça m'arrivait hyper souvent.
Sinon si des joueurs de EASportsArena sur PS3 sont intéressés par un match a misé, ça m'intéresse aussi. :p
Putain je m'éclate avec Troyes moi ! C'est une des seuls équipes avec la quelle je m'amuse autant !
Sinon Tonio, pour EA Sports Arena, je le mets dans les conditions quand je cherche un match. Je demande pas de Real ou de Brésil, et ça passe easy. ^^
Concernant la connexion, je suis au Canada donc je joue qu'avec des mecs d'Amérique du Nord. Il y a un bug avec l'Espagne, ils ont tous des connexions de merde. Donc toi, joue pas contre des Américains/Canadiens, reste avec l'Europe t'auras plus de chance de tomber sur des bonnes connexions.
Après les mecs, faut pas être con. Si vous misez 1$50, vous allez pas gagner sa mise. C'est Virgin combiné à EA, oubliez pas, vous allez seulement gagner 1$25 ou une connerie du genre.
Quand j'ai misé 40 ou 50, j'avais gagné style 32$ ou un truc comme ça, donc faut prendre ça en compte.
Bref, j'étais monté à 190$ avec 93 victoires pour 8 défaites. Plus personne ne voulait m'affronter ... Donc j'ai arrêté, et je pense à me recréer un compte en partant de 0. ^^
Le_Caribou a écrit:
Sinon Tonio, pour EA Sports Arena, je le mets dans les conditions quand je cherche un match. Je demande pas de Real ou de Brésil, et ça passe easy. ^^
Concernant la connexion, je suis au Canada donc je joue qu'avec des mecs d'Amérique du Nord. Il y a un bug avec l'Espagne, ils ont tous des connexions de merde. Donc toi, joue pas contre des Américains/Canadiens, reste avec l'Europe t'auras plus de chance de tomber sur des bonnes connexions.
Après les mecs, faut pas être con. Si vous misez 1$50, vous allez pas gagner sa mise. C'est Virgin combiné à EA, oubliez pas, vous allez seulement gagner 1$25 ou une connerie du genre.
Quand j'ai misé 40 ou 50, j'avais gagné style 32$ ou un truc comme ça, donc faut prendre ça en compte.
Bref, j'étais monté à 190$ avec 93 victoires pour 8 défaites. Plus personne ne voulait m'affronter ... Donc j'ai arrêté, et je pense à me recréer un compte en partant de 0. ^^
Ouais ouais je fais ça maintenant, et je joue avec les Spurs, c'est fou ce qu'ils sont à chier quand ils ont pas un Ronaldo pour les aider.
Je vais monter doucement comme ça, pour l'instant je suis à 12 victoires 6 défaites. Bof bof, mais je crois que toutes mes défaites étaient contre le Réal. ^^
Moi non plus , j'ai challengé qqun , il a accepté , il m'a envoyé une invit , il a quitté quand on choisissai les équipes , et je peut plus l'inviter ...
Invite quelqu'un d'autre sans ce cas là.
Merci mon chou t'éclaire ma lanterne .
On gagne du cash que en pariant du cash ou en jouant gratos on peut win de la (izi) money ?
Après avoir gagné les 4 matchs gratuits tu gagne 3$, moi j'en suis la. ^^
Oui, si t'en perds un tu reviens au round 1 il me semble.
Deux buts en mode saison (D1)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/157652516
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/157652435
Jolie, sympa la deuxième frappe.
Dégouté, je viens de perdre en final de coupe de France avec Troyes contre Bordeaux. Rolan qui marque a 89min Alors que j'ai 1 pénalty qui est arreter et 1 barre.. Carrasso homme du match avec 9,6 .. Je suis a 12pts du 5ème pour l'Europe qui est Bordeaux. Donc tempis l'Europe pour l'année pro
J'ai simuler les 3derniers match car je n'avais plus rien a joué.
Total matchs : 44 : 18V - 11N - 15D.
Eliminé en final CdF.
Eliminé au 2ème tour de la CdL ( Niort 4-2 TAB )
Et je fini 8ème.
Mon équipe :
G : Thuram 75 (+3)
DD : Colin 72 (+4)
DC : Saunders 71 (+4)
DC : Bréchet 70 (-2)
DG : Nsakala 72 (+4)
MDC : Ngoyi 72 (+2)
MDC : Darbion 71 (+3)
MD : Chevalier 68 (+6)
MG : Camus 75 (+3)
MOC : Nivet 72 (-3)
BU : Victor Andrade 71 (+3)
Remplacent :
Dreyer 64 - Rincon 67 (+2) - Faussurier 69 (+2) - Cabot 64 (+2) Yaisien 68 (+5) - Thiago Xavier 66 - Bahebeck 70 (+2)
L'option d'achat avec Victor Andrade a reussi je l'ai eu pour 2M ( Valeur marchande 3M4 )
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (27-05-2013 15:45:27)
Je suis a 20$ de gain sur EASportsArena, je monte doucement, pour l'instant pas plus de 5-6$ par mise, c'est très facile de se ruiner. Et ces tarba qui prennent le Réal je les défonce maintenant, aha!
qui veut faire un match?
Qui joue en Saison pro ?
floco52 a écrit:
qui veut faire un match?
Moi
C'est un bordel monstre le Head to Head pour l'Arena vivement que j'arrive dans les 10$, mais bon faudrait déjà trouver un adversaire.
Font chier ces putes, soit y'en a qui jouent que des faibles niveaux, ou quand je challenge des niveaux 8 ou 9 ils refusent alors que j'ai un pauvre 6/1 comme bilan.
Dernière modification par ArenoJAZ (27-05-2013 21:10:02)
Jviens de retrouver ma carriere avec Rennes en 2015/2016 , ca donne :
Gk : Neuer(89) DD : Walker(82) DC : Kana-Biyik(84) DC : Sergio Ramos(88) DG : Jordi Alba (84) MDD : Henriksen (81) MDG: Wilshere(87) MOD : Oscar(87) MoG : Maher(86) Bu : Benzema(90) Aguero (90)
Win 2 championnats , 4 coupes et 1 coupe des champions ^^