Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les tournois sont illimité dans le temps / dans le nombre?
Pas dans le nombre, enfin si tu perds, j'crois que tu peux recommencer mais si tu le gagnes, tu pourras pas en refaire un.
Pour ce qui concerne du temps, j'crois qu'il y a un temps délimité. Genre mi avril à fin mai. Après ça, j'pense qu'on peut en refaire un.
Cocies10 a écrit:
J'ai simulé 5 ans et mes joueurs progressent aussi bien donc je ne pense pas que ça a une relation
Super vais continuer à simuler.
Juste chiant pour le banc car il fait peut de changements l'enfoire.
La même. J'suis à 5 victoires pour 0 défaite. J'invite tout le monde, même les meilleurs, ils refusent. N'empeche, ils sont pas super bons.
Y'a moyen quand j'arrive à 40$, je mise un match pour cette somme là.
Faut poster des annonces sur le chat ou matter les annonces et contacter les mecs t'auras bcp plus de chance de trouver.
J'viens de mettre deux buts vraiment pas mal en Ligne dans un match de coupe. Le type doit pleurer. Mdr
Je les publie après car là j'arrive pas à me connecter sur ea..
Personne joue sur PC ici ? Pour un match.
Je viens de perdre mon le round 4 de l'Arena, un scandale ! Le gardien me sort un arrêt totalement impossible, une volée ultra puissante au petit rectangle et le mec va la chercher. J'ai failli lancé ma manette.
Et je peux plus faire les tournois gratuits car mon niveau est supérieur à 4, super.
Dernière modification par Antonin-. (25-05-2013 15:52:17)
Bien fait, ça t'apprendra à me battre.
J'arrive chouchou, je vais essayer de me rattraper. (:
Dunkies a écrit:
Vous êtes avec quel clubs en carrière les amis ?
Lyon la principale.
Lyon puis Chelsea dans l'autre que je reprendais une fois être arrivé en D2 online.
Dunkies a écrit:
En ce moment je suis avec M'gladbach.
Dunkies a écrit:
Everton 2016/2017.
Je suis avec Troyes moi ! Je suis actuellement 9ème avec 12pts.
J'ai recruté Saunder 850K - Yaisien 350K - Chevalier 350K. Et j'ai vendu Jarjat-Marcos-Enza Yamissi-Camara-Outrebon.
Et j'ai en pret Victor Andrade (option a 2M)
Quelqu'un de très chou peut il m'expliquer le fonctionnement de l'ea arena ?
Dunkies a écrit:
Paris 2012-2013 (j'ai du recommencer après avoir été obligé de formater la ps3 -_- )
J'ai acheté El-Sharaawy pour 20M, Adryan même prix et Damiao à 18M je crois.
J'ai fait un gros tri dans les réservistes parce que je déteste avoir 15 gars qui servent quasiment à rien.. Et j'ai mis Ibra en prêt tout la saison il est à l'Athletico là, j'ai aussi Nene au LOSC pour 11M pour ceux que je me souviens
Et je joue en 4-2-2-2: Sirigu - Jallet,Sakho,TS,Maxwell - Matuidi,Veratti - El Sharaawy, Adryan (ou Pastore - Lavezzi,Damiao
Remplacents: Areola - Alex,Camara - Motta, Pastore (ou Adryan) - Menez,Gameiro
Vu que je viens de recommencer j'ai juste fait 3 matchs amicaux ( 1V, 2N)
Mon équipe en mode carrière avec Lyon :
Lloris - Abate,Hummels,Zouma,Marcelo - Lucas,Modric,Bale - Neymar,Aguero,El Shaarawy
Dortmund apres mon arrivee : Weindefeller - Piszczek - subotic - Kompany -Schemlzer / Bender - Gundogan / Blaszczykowski - Gotze - Ayew / ?
Ventes : Hummels 30M - Lewandowski 35M
Ou est Reus
Blessé , le point d'interrogation c'est maintenant Neymar