Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
15$ de gain pour l'instant en jouant a EASportsArena.
Qui pour un match ??
rom-du-59770 a écrit:
C'est plutôt mignon tu as quel club
rom-du-59770 a écrit:
A mon avis, personne n'a atteint les 90pts avec un jeune du CDF. x)
Perso, mes meilleurs ont 17 ans et 75pts environ (cf Acuna et Vazquez, MOC et BU dans le tableau ci-dessus). Pour qu'ils atteignent leur potentiel max, j'pense qu'il faut les faire jouer titulaire indiscutable de 16 à 28 ans. Et ça, c'est quasi-impossible, personne ne veut les prendre en prêts.
Sisi, t'as qu'à regarder sur le forum FIFA 13 de jv.com, sur le topic Centre de Formation : vos pépites. Des mecs te sortent des 92, 23 ans etc.
Smawleen. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
A mon avis, personne n'a atteint les 90pts avec un jeune du CDF. x)
Perso, mes meilleurs ont 17 ans et 75pts environ (cf Acuna et Vazquez, MOC et BU dans le tableau ci-dessus). Pour qu'ils atteignent leur potentiel max, j'pense qu'il faut les faire jouer titulaire indiscutable de 16 à 28 ans. Et ça, c'est quasi-impossible, personne ne veut les prendre en prêts.Sisi, t'as qu'à regarder sur le forum FIFA 13 de jv.com, sur le topic Centre de Formation : vos pépites. Des mecs te sortent des 92, 23 ans etc.
92 a 23 ans WTF
Waanted a écrit:
15$ de gain pour l'instant en jouant a EASportsArena.
Je suis monté jusqu'à 190 avant de tout retirer. ^^
Mon frère avait un jeune du centre prêter chaque saison il à 20 ans et 88 en points.
Moi j'ai 15 jeunes à peut près j'en prête la moitié facile. Tu l'ai fais jouer dans ton équipe et op après des clubs les demandes.
Quand tu simules les matchs tes joueurs ne progresse pas ?
Il me semble pas Ek'.
Fait chier. Je vais devoir arrêter de simuler alors....
Ekotto a écrit:
Fait chier. Je vais devoir arrêter de simuler alors....
Joue les match c'est plus marrant
Je joue les coupes et le champ je simule toute façon je serais champion je joue la moitié de l'année.
Ekotto a écrit:
Je joue les coupes et le champ je simule toute façon je serais champion je joue la moitié de l'année.
Moi je joue tout les matchs en légendes sa ce corse une peux
Quelqu'un sait ce que je dois faire pour jouer à Virgin Gaming, quand je me connecte, sa me dit: "We could not verify the account with the publisher."
Meme en simulant, j'ai réussi à mettre Ramos a 96, Walker 90, De Sciglio 92, El Shaaramy 97, Bâle et Shaqiri a 96, Hazard 92
J'ai commencé Ea Sport Arena.
Premier tournoi gratuit, faut gagner 4 matchs de suite pour se faire 3$, c'est fait facilement.
Et l'autre match, j'ai misé 1$50. J'ai gagné. J'ai gagné sa mise.
4$50 pour 5 matchs, ça donne plus envie de jouer à FIFA du coup haha.
Comment tu trouves les tournois gratuit?
J'ai simulé 5 ans et mes joueurs progressent aussi bien donc je ne pense pas que ça a une relation
Ahah Masi est pris par pas mal de monde à ce que je voit !
Belle équipe Rom' malgré que devant sur les ailes je suis pas fan.
Ils me disent d'aller sur easportsarena , puis virgingaming ect...
Dégouté..
Je viens de gagner championnat + coupe avec Milan en carrière entraineur, je reçoit un message concernant un joueur qu'on avais prêté avec option d'achat pour savoir si on le vends, la le jeux plante... j'éteint la ps3, je rallume, restauration du système, bam elle plante, obligé de devoir l'éteindre à nouveau, je rallume il me demande un formatage que je refuse et j'ai un message du genre "le système me redémarrera pas tant que le formatage ne sera pas fait" Voilà comme ça j'ai perdu toute mes données, obligé de recommencer ma carrière pro et carrière entraineur enfin tout...
Antonin-. a écrit:
Quand je veux m'enregistrer, il me renvoit à l'accueil du site, putain de site de merde !
De meme...
Pas difficile de s'inscrire. Tu vas sur easportsarena via FIFA, tu fais inscription ils t'envoient un mail, tu suis les instructions te connecte et basta.