Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Jviens de retrouver ma carriere avec Rennes en 2015/2016 , ca donne :
Gk : Neuer(89) DD : Walker(82) DC : Kana-Biyik(84) DC : Sergio Ramos(88) DG : Jordi Alba (84) MDD : Henriksen (81) MDG: Wilshere(87) MOD : Oscar(87) MoG : Maher(86) Bu : Benzema(90) Aguero (90)
Win 2 championnats , 4 coupes et 1 coupe des champions ^^
Tout l'effectif changé en seulement 2015/2016.. c'est dégueulasse. Si tu nous dis pas avec qui tu es en carrière, on le devine pas. ^^
J'sais pas si t'as remarqué , mais Rennes a pas le meilleur effectif de France ? , ni mondial ... Toute l'equipe d'avant est sur le banc et en reserve , ils se font vieux les rennais
Dernière modification par Aleksi35 (28-05-2013 21:44:47)
Aleksi35 a écrit:
J'sais pas si t'as remarqué , mais Rennes a pas le meilleur effectif de France ? , ni mondial ... Toute l'equipe d'avant est sur le banc et en reserve , ils se font vieux les rennais
Non ca c'est sur mais delà recruter Benzema-Aguero...
Et ? Tu prefere le duo Erding-Montano ?
4ème fois que T.Silva se blesse, en moin de 2 saisons.. Ras le cul.
Moi TS est parti.. dernier jour du mercato, le Real me fait une offre de 23M je fait une contre-proposition de 50M, ils s'alignent dessus... du coup j'essaye de leur choper Sergio Ramos pour 25M, le Real accepte, je fait la propo de contrat et ce con refuse l'offre.. Du coup comme charnière centrale au PSG j'ai Alex-Sakho ça va que les 2 sont bons
Je suis pas bien inspiré la qui peux m'aider a choisir un club de classe " moyenne "
Thomax95 a écrit:
Je suis pas bien inspiré la qui peux m'aider a choisir un club de classe " moyenne "
Tu entends quoi par la ? La Real Sociedad ? Napoli ? Leverkusen ?
Oui ce jore de club
Dydou33 a écrit:
Thiago Silva est indispensable à mes yeux.
Je pensais pas qu'ils s'aligneraient sur ma CP, donc au mercato hivernal j'hésite à recruter un DC.. je verrai si Alex-Sakho convient ou non , pour l'instant j'en suis satisfait.
Un milieu défensif jeune, rapide, technique et bon à la récup ?
Gundogan, Wislhere, Pogba, Matuidi
Sans le vouloire j'ai libéré un jeune que j'avais sorti de mon CDF, 17 ans, 71 potentiel 94 je crois, du coup acheter par la juve
Yohann. a écrit:
Un milieu défensif jeune, rapide, technique et bon à la récup ?
Casemiro, malgré qu'il soit pas hyper rapide et qu'il faille le faire évoluer. ^^
Sinon t'as Ramires, Matuidi, Gundogan...
Dernière modification par ArenoJAZ (30-05-2013 17:46:55)
J'ai regardé vite fait et mon choix se porte sur Ramires, merci beaucoup !
Quoi que, Gundogan n'a l'air pas mal non plus, plus jeune, plus technique.. Je vais voir selon les prix/salaire.
Dernière modification par Yohann. (30-05-2013 18:04:26)
J'espère qu'il continue à s'améliorer
gg le screen inversé
Quoi?
Ton screen est légèrement a l'envers et ... gros
Dernière modification par Aleksi35 (30-05-2013 19:03:53)
Je l'ai pris et poster sur mon ipad donc ..^^
Et moi je la voit droite. ^^
Pierce : Je poste ici pour pas polluer la story.
Non, pas de Gabbiadini titulaire. Je préfère mettre Gilardino seul en pointe. Mais j'le fait souvent rentré. ^^
Ouais après vu ton dispositif c'est normal surtout que Gilardino est bien plus éfficace de la tête que Gabbiadini.
Surtout qu'avec Bologne, logiquement tu passe par les côtés avec Diamanti ( ) et Pasquato qui sont kiffant afin de mettre des centres.
Tu joue en quel niveau de difficultés ?