Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai ouai, il a chuté rapidement à 88. Masi est passé à 89, ça fait des plombes que je n'ai plus joué à FIFA mais si je me relance, j'ai un nouveau titulaire.
Wilshere j'aime bien moi. Depuis FIFA10 et Essien ♥, personne n'a pu égaler son style de jeu et cumuler le physique et la technique. Depuis, c'est Wilshere. ^_^
Kempes- a écrit:
Recherche des gens pour des matchs amicaux
Un ptit match ?
P.Pierce34 a écrit:
Kempes- a écrit:
Recherche des gens pour des matchs amicaux
Un ptit match ?
encore la ?
Ouais !
Je fini mon match et je t'envoie l'invit' ! Je suis Secro70
okkk j'lance fifa moi
Bon je sais que t'es costaud.
Je suis pas fort mais justement le peu que j'y joue, j'aime bien jouer contre meilleur que moi pour progresser.
Bon match
Oula detrompe toi, en se moment j'suis une buse ^^7
Bon match a toi
Bien joué !
Tu vas extrêment vite dans tes actions. C'est assez impressionnant les passes que tu trouve dans la profondeur, même en anticipant, elles sont imprenable.
Vraiment plaisant en tout cas. On rejouera ses jours-ci si tu le désires.
P.Pierce34 a écrit:
Bien joué !
Tu vas extrêment vite dans tes actions. C'est assez impressionnant les passes que tu trouve dans la profondeur, même en anticipant, elles sont imprenable.
Vraiment plaisant en tout cas. On rejouera ses jours-ci si tu le désires.
Bien joué a toi aussi !
Je vais vite ce qui me permet d'avoir un temps d'avance sur toi et de ne pas etre attaqué ! C'est plus dur a defendre si tu es loin de moi ! Tu devrais essayé pareil, quitte a avoir du dechet ! Au moment de ton changement d'aile vers Asamoah, tu te retrouve souvent avec un 3 contre 2 et la sa doit allé vite et non ralentir pour repasser par Pirlo ou Pogba !
Merci pour le conseil. J'y joue très peu donc tout les conseils je prends
J'essayerais d'adopter et mettre en place cela dans mes prochains matchs que je jouerais.
Hkx. a écrit:
Vous savez si Fifa 14 PC sera compatible avec Windows 8?
Hkx. a écrit:
Hkx. a écrit:
Vous savez si Fifa 14 PC sera compatible avec Windows 8?
Pas à ce que je sache.
Pour ultimate team, vous me conseillez plutôt quelle nationalité ou quel championnat? Je vais commencer dans la journée, que je sache ce qui m'irait le mieux. (équipe or). Thanks.
Essaye une Barclays ou une Russian si tu aimes la vitesse
Bonjour à tous
Il existe un mode 2 VS 2 ?!
Car j'ai beau chercher je ne trouve pas , j'aimerais bien faire un match , moi et mon pote contre deux autres gars mais impossible de trouver ce mode de jeu !
http://www.futhead.com/fifa/squads/10788682/#
c'est mon équipe , a toi de composer avec
Batou : Dans salon.
Qui pour un match lundi ou mardi aprem?
DuckSauce a écrit:
Everton 2015
Trapp 85 ==> 87
Montoya 83 ===> 84
Zouma 80 ===> 83
Okore 80 ===> 82
Digne 80 ===> 81
Lamela 85 ===> 87
Erikssen 85 ===>88
Draxler 84===>86
Deulofeu 81==> 81
Adryan 82===> 85
Volland ( Ex Hoffenheim ) 82 (infatiguable 93 en endurance)===> 84
Edit 33eme journée
J'ai décidé de quitter l'AS Saint-Etienne, la lassitude commençant à s'installer, et mon banc n'étant pas assez fournit pour combiner les quatre compétitions dans lesquelles je suis inscris cette saison..
Et cela, malgré le fait que je sois leader de mon groupe de Ligue des Champions (9 pts sur 9 possibles) composé de l'Atlético, le CSKA & Bâle, et ma troisième place de Ligue 1 à seulement 2 pts du leader lyonnais.
Mais aussi, à cause d'une nouvelle offre de Naples, qui m'a cette fois-ci donné envie de changer d'air !
J'ai débuté une carrière avec un pro.
Je suis au Havre, titulaire dès la première saison en tant que Milieu défensif. A la mi-saison j'ai été placé sur la liste de prêt; le Gazelec, Chateauroux et 2 clubs de D2 anglaise m'ont envoyé une offre (je les ai toutes refusé).
On a remporté la Coupe de France (ce qui veut donc dire UEFA la saison prochaine) et on est 2ème derrière l'AJA à 2 journées de la fin, la promotion est acquise. Je suis à 67pts il me semble.
Je suis dispo' vers 20h pour ceux qui veulent jouer.
Dernière modification par P.Pierce34 (20-05-2013 18:25:14)
Un monstre Rojas ( AG ) j'suis à 25 matchs et il à déjà 37 buts !
Bale est monté à 96, Wilshere à 95. J'me demande s'ils vont encore grimper.