Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://sofifa.com/fr/fifa13winter/playe … omas-kalas Dans Fifa il est a droite
Ha j'étais persuadé que c'était un defenseur central. Dans ma carrière avec l'OM, je le fais jouer dans l'axe avec Masi pourtant.
Sur sofifa il est à droite mais sur Fifa il a en poste général dans l'axe et à droite en deuxième.
leboss44 a écrit:
Ha j'étais persuadé que c'était un defenseur central. Dans ma carrière avec l'OM, je le fais jouer dans l'axe avec Masi pourtant.
Kalas est DC sans la mise à jour.
Smawleen. a écrit:
leboss44 a écrit:
Kalas est DC sans la mise à jour.
Avec la mise à jour il peut toujours jouer sur l'axe.
Mais il est ailier à la base.
Laurent- a écrit:
Vosges Neymar joue BU maintenant.
Ouais je sais A voir parce qu'il est cher
quelqu'un a le temps de faire un match contre moi? c'est floco52 rentrez moi je vous accepterez sur fifa
Pfiou, quel match 1/4 de finale de coupe contre Francfort ! Je perds 1-0 à la mi-temps, je n'ai pas eu une seule occasion, Francfort frappe sur le poteau et galvaude les occasions. A la 58ème, Francofrt rate un pénalty. A la 66ème, Junuzovic égalise. Et aux prolongations, à la 114ème, De Bruyne (oui, encore lui) marque un superbe but, victoire !
En championnat, je suis 4ème. Le Bayern est 1er avec 47pts, 2ème Dortmund avec 40pts, Hambourg 3ème avec 37pts et je suis avec 36pts. 5ème, Schalke avec 35pts et Stuttgart en a 34. Bref, c'est serré !
Pour mon mercato, j'ai juste recruté Aboubakar (Valenciennes) pour 300 000€ + Akapla.
A noter pour l'anecdote que Lewandowski est partis à Wolfbourg !
Gros coup dur, Arnautovic vient de se blesser pour 7 mois, il ne sera même pas de retour pour le début de la prochaine saison. Je vais avoir dur de rester sur le podium sans lui.
Dernière modification par Antonin-. (30-04-2013 15:52:40)
Jooninho8 a écrit:
Edit.
Neymar est bon, mais faut faire gaffe car son salaire augmente assez rapidement.
Si je viens à l'acheter le jour où il me demande une somme astronomique je le balance ^^
Oui en plus il prend de la valeur vite. Je l'avais acheté l'équivalent de 19M (il en valait 26), 6 mois après (ou peut être un an) je l'ai vendu 66M.
Par contre c'est un dieu hein..
Polala, j'me régale avec la juve. 2ème du championnat derrière l'Inter à 2 Points. J'ai acheté Neymar, Wilshere, Gotze et Varane. Seul cou dure, Giovinco blessé 3 moins.
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
daemon : J'essaye de faire des parties réalistes, avec des transferts crédibles, etc. Sinon c'est un peu bizarre.
Malgré des transferts jugés crédibles, c'est le triplé au minimum quand même, rassures-moi?
D'aller le plus loin possible dans les coupes nationales + une place en LDC, comme IRL.
Groupe assez jeune à l'OM, je m'amuse bien c'est vraiment très plaisant.
4-2-3-1
Titulaires : Mandanda - Marcelo N'Koulou Zouma (que je préfère légèrement à Varane pour sa vitesse) Azpilicueta - Pogba Gundogan - Insigne Wilshere Lucas Piazon - Benzia
Remplaçants : Costil - Varane Monzon - Abdullah (que je conserve malgré son niveau assez peu élevé, il est tellement sous-côté ce joueur ) Chamberlain Matuidi Walcott - Muniain Aguero Sturridge
Benzia titulaire et Aguero remplaçant ? Le banc est limite meilleur que l'équipe type mais sinon excellent effectif.
Aguero commence à se faire vieux et plus de défis avec cette équipe très jeune, Benzia est très bon !
Jme fait une equipe 100% allemande et jeune avec Liverpool max 23 ans avec du potentiel( uniquement parceque la PL est le mieux pour moi )
Je joue en 4/5/1 j'aurais besoin de quelques tuyaux
Leno
DG (??)
DC ( pensé a KIrschoff ?? des avis ? )
DC (pensé a Ginter ? des avis )
DD ( ? )
MC Rode
MD Hermann
MG ( ??)
MOD ( ??)
MOG Draxler
BU Schurlle
EDIT J'ai pas un budget de fou, j'ai pensé a Lars Bender en DD
Dernière modification par DuckSauce (01-05-2013 13:57:11)
Shaqiri est Suisse désolé ^^^je suis pointilleux mdr
Youpi j'ai plus de manette à cause de mon frère qui a pété la manette, fais chié merde!
J'suis pas le seul à avoir péter des manettes à cause de ce putain de jeu ^^
Maintenant je les jette sur mon lit