Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faabinh0. a écrit:
kamsa-jah a écrit:
Faabinh0. a écrit:
Quelqu'un serait chaud pour faire une équipe saison club pro?
j'en avait une t'est sur ps3 ?
Oui.
Crée une équipe des que je récupéré ma Play je serai de la partie
J'attends d'abord d'avoir quelqu'un avec moi.
sinon j'ai une équipes, on est 2 tu viendra si tu veut .
Que pensez-vous de Sturridge ceux qui l'ont déjà testé ? Perso' j'aime beaucoup ce style de joueur mais lui a encore qqchose en plus de sa vitesse, son physique peut-être. Il me plait beaucoup mais j'aimerais d'autres avis que le miens.
J'aime pas du tout sturridge perso .
Hkx. a écrit:
Que pensez-vous de Sturridge ceux qui l'ont déjà testé ? Perso' j'aime beaucoup ce style de joueur mais lui a encore qqchose en plus de sa vitesse, son physique peut-être. Il me plait beaucoup mais j'aimerais d'autres avis que le miens.
Je l'adore,son physique est juste énorme.
C'est un de mes attaquants préféré du jeu.
Mon attaquant préfère a moi c'est tout simplement Théo Walcott et Adrian la paire et juste sublime <3
Sturidge puissant mais pas autan que young
Que pensez vous de Sanchez. Je l'ai eu dans plusieurs carrières vu qu'il est facile à recruter, à chaque fois il a des grosses stats mais sur le terrain il est inexistant.
Après en attaque j'ai vraiment apprécié Chicharito, c'est une fusée et un finisseur hors pair. J'ai aussi un bon souvenir de Muriel et Lukaku.
Dans ceux que tu as cité, je n'ai testé que Lukaku et il était ni très bon ni mauvais. Après il n'était pas souvent titulaire (Chelsea) étant donné que j'avais également Aguero Benzema Neymar Hazard Piazon et Sturridge (sur 3 ans), il lui restait une assez grosse marge de progression.
Quel saison de merde pour ma part avec le PSG.
Heureusement je suis en demi-finales de Ligue des Champions (vs City) et en finale de Coupe de la Ligue (vs Lorient).
Sorti dès les 1/16èmes par Nîmes en Coupe de France (0-1) et en championnat j'suis à la 31ème journée avec seulement 3 pts d'avance (la saison dernière au même stade de la saison j'étais avec 13 pts d'avance et seulement 1D..)
Je battrais pas mon record de 99pts dans une saison ni le record de buts concédée en une saison (23) puisque j'en suis à 26..
Je galère de fou je sais pas pourquoi..
Tu joues en international ? Sinon montre ta team pour que je te donne des conseils (même si t'en as pas besoin). Après saison de merde tu vas gagner entre 2 et 3 trophées + trophée des champions donc 3 ou 4.
Laurent- a écrit:
Tu joues en international ? Sinon montre ta team pour que je te donne des conseils (même si t'en as pas besoin). Après saison de merde tu vas gagner entre 2 et 3 trophées + trophée des champions donc 3 ou 4.
La première saison j'ai fait : Titre de champion, Coupe de France et TDC
Oui je joue en international.
Par contre j'ai recruté Lewandowski et il est à 26MJ et seulement 6 buts... -__-
Aubameyang la saison dernière avait planté 26buts en championnat en étant meilleur buteur mais là il est à 23 buts donc je pense qu'il va battre son record..
Banc : Gardner - Van Der Wiel - Bodmer - Rabiot - Pastore - Lewy - Gameiro
Peut-être permuter Lucas et Eriksen serait une bonne idée vu que Lucas est plus rapide et à l'aise en MDR, contrairement à Eriksen plus costaud plus à l'aise en MOC.
Ton équipe est jeune et talentueuse, peut être remplacer Corchia par de Sciglio, changer Matuidi par Wilshere ou Pogba. Si tu veux tu revends tes deux BU pour le fric (ou au moins Lewy et tu mets Aubam sur le banc) pour t'acheter un Chicharito, Aguero, Neymar, Pato ou encore Jovetic.
Après si TS commence à perdre des points vends-le pour acheter Varane ou Hummels (ou les deux).
Sans prétention, je pense que ça serait mieux d'échanger Lucas & Eriksen. ^^
Laurent- a écrit:
Peut-être permuter Lucas et Eriksen serait une bonne idée vu que Lucas est plus rapide et à l'aise en MDR, contrairement à Eriksen plus costaud plus à l'aise en MOC.
Ton équipe est jeune et talentueuse, peut être remplacer Corchia par de Sciglio, changer Matuidi par Wilshere ou Pogba. Si tu veux tu revends tes deux BU pour le fric (ou au moins Lewy et tu mets Aubam sur le banc) pour t'acheter un Chicharito, Aguero, Neymar, Pato ou encore Jovetic.
Après si TS commence à perdre des points vends-le pour acheter Varane ou Hummels (ou les deux).
Lucas avait complètement exploser la saison dernière mais alors cette saison c'est du surnaturel. Il est monstrueux. Eriksen depuis janvier commence à être passeur et buteur de plus en plus.
Corchia c'est vraiment un bon DD j'adore sa combativité. Pour doubler Alex Sandro j'ai Digne et je permute souvent les deux.
J'avais Pogba en prêt la saison dernière mais je l'avais pas trouver très très bon mais je pense le prendre la saison prochaine car Capoue en manque de temps de jeu ( ) est parti en janvier.
Aubameyang invendable !
Je pense vendre Lewy et prendre Van Persie, bonne idée ?
Van Persie il risque de décoter niveau points et valeur. Pas sûr que ce soit une bonne affaire, je prendrais plutôt Neymar ou Jovetic qui prendront vite de la valeur.
Sinon Lavezzi il fait quoi, car si t'as l'argent prends Bale à sa place. ^^
Dernière modification par Laurent- (02-05-2013 01:18:05)
Hooper sinon.
Laurent- a écrit:
Van Persie il risque de décoter niveau points et valeur. Pas sûr que ce soit une bonne affaire, je prendrais plutôt Neymar ou Jovetic qui prendront vite de la valeur.
Neymar non.
Jovetic je vais voir. Je vais essayer de conserver mon effectif intégralement car beaucoup sont demandés (Pastore, Thiago Silva, Aubameyang, Lucas, Menez) et de recruter seulement Pogba et Varane (même si j'ai Zouma et Alrondel qui sont très bons)
Perdu la finale de Coupe de la Ligue 4-1 contre Lorient..
Je menais 1-0, puis 1-1 et je prends un rouge à la 37ème qui est largement mérité puis un second rouge à la 45ème qui m'as fais péter un câble puisque derrière penalty et but.. En seconde mi-temps j'ai tenter mais je me suis fais contrer dans tous les sens, j'en prends 4..
J'ai complètement foiré ma fin de saison avec Brême (faut dire que j'ai simulé la fin, plein le cul de jouer avec Petersen devant, il est trop à chier). Je finis finalement 7ème (et donc pas d'Europe) et j'ai perdu en finale de coupe 0-1 contre le Bayern. Fais chier !
Mon cousin était chez moi .. J'ai TOUT simulé à l'exception des finales et des matchs très importants... J'étais encore en 2013 hier soir, là j'en suis en 2015. J'ai donc remporté la L1 et la LDC en 2013 et 2014, puis je suis partit à Manchester United. Là, je suis 5ème (je vient d'arriver), en février 2015.
Mes objectifs: me faire une équipe entre 15 et 25ans, de 78 à 99 de global, composition 4-1-2-3 (ou 4-1-4-1). Dans mon cdf à United, j'ai déjà un 14ans, 71, choqué!
Jooninho8 a écrit:
Mon cousin était chez moi .. J'ai TOUT simulé à l'exception des finales et des matchs très importants... J'étais encore en 2013 hier soir, là j'en suis en 2015. J'ai donc remporté la L1 et la LDC en 2013 et 2014, puis je suis partit à Manchester United. Là, je suis 5ème (je vient d'arriver), en février 2015.
Mes objectifs: me faire une équipe entre 15 et 25ans, de 78 à 99 de global, composition 4-1-2-3 (ou 4-1-4-1). Dans mon cdf à United, j'ai déjà un 14ans, 71, choqué!
Montre ta team.
Sinon des nouvelles de mon pro.
À Montpellier on m'avait remis sur liste de prêts vu que j'avais que 71.
J'ai finalement rejoint Guimgamp, où j'évolue le plus souvent au poste d'AT (je me plais pas forcément je préfère être seul en pointe). A la mi-saison Guimgamp est 3ème, éliminé en 1/2 de CDL par Lille 0-1 après avoir sorti l'OM 1-3 et Monaco 2-1. En CDF on est en 1/4 après avoir sorti Dijon 2-1.
Perso j'ai marqué 8 buts en championnat (pour 14 matchs) et 2 Pd. En coupe je dois être à 3 buts et 2 Pd.
J'ai 73 de général.