Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beninho. a écrit:
J'suis pas le seul à avoir péter des manettes à cause de ce putain de jeu ^^
Maintenant je les jette sur mon lit
Ce jeu est tellement chiant et pourri, y a jamais de logique c'est incroyable!
Plus tu joues des merdes, plus ils sont meilleur que Barça, MU, City.. Je ne sais pas ce qu'à fumer les types de EA, mais vraiment j'hésite à prendre le FIFA 14.. Vraiment des escroc!
J'avoue que c'est rageant quand tu gagnes le Bayern et que tu perds à Troyes.
DuckSauce a écrit:
Shaqiri est Suisse
désolé ^^^je suis pointilleux mdr
Suisse côté allemand ça peut passer non??
Vas-y il me soule ce putain de jeuuuuuuuu ! Je joue la demi-finale de coupe contre Hannovre, je mène 0-1 à la mi-temps mais le match n'a jamais voulu reprendre. Bon, je me dis pas grave, j'éteins je rallume. Je rejoue, je marque le 0-1 et le jeu plante pendant que je célébrais le but. Faut le dire si je peux pas allez en finale hein.
Et 2 putains de bugs encore, en ligne cette fois. Je pouvais pas faire de changements, je faisais start, gestion d'équipe et les choix étaient en gris, je pouvais pas entrer, dans aucun menu ! Et mon adversaire lui, il a pu faire des changements.
Mais le meilleur bug, c'est mon joueur qui part sur le flanc avec le ballon, j'appuie sur carré pour qu'il centre mais il tacle.
Dydou33 a écrit:
Et allez mon jeu qui plante en plein match...
Fifa sa devient vraiment pourri
Antonin-. a écrit:
Et 2 putains de bugs encore, en ligne cette fois. Je pouvais pas faire de changements, je faisais start, gestion d'équipe et les choix étaient en gris, je pouvais pas entrer, dans aucun menu ! Et mon adversaire lui, il a pu faire des changements.
Voilà ce que j'ai à tout mes matchs depuis une bonne semaine...
Oui heureusement qu'il y'a pas de bug sur xbox vous payez
J'ai jamais de bug comme sa sur Xbox perso.
En tant que joueur, j'ai terminé ma première saison avec Sedan (où j'ai été prêté par Montpellier)
Au niveau du club on perd en finale de la CDL contre Bordeaux (3-0) et en 1/8 de la CDF contre le Havre (aux tab). En championnat Sedan finit 7ème, donc au dessus des objectifs.
Au niveau individuel je finis 2ème meilleur buteur avec 15 buts et 2 passes décisives. Je suis passé de 66 à 71 au niveau de ma note globale.
Je retourne à Montpellier et je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Mes stats officielles depuis le début de ma carrière :
32 matchs, 19 victoires, 10 nuls, 3 défaites, 17 buts, 4 PD. Note moyenne : 7,5. Valeur marchande : 4M2.
De retour à Montpellier, on décide de me remettre sur liste de prêts. Cette fois-ci je vais attendre les offres de clubs et je demanderai peut-être à être transféré.
Dernière modification par Laurent- (01-05-2013 16:10:23)
Bon j'ai réussi a vendre Balotelli 24M5 a Chelsea et Abbiati 1M5 a Parme.
Je voulais Chicharito je fais donc une offre au Real (oui il joue la bas sur ma carrière) de 26M + Pazzini mais ils refusent de le vendre ccqr le prix et le joueur que je propose sont inadmissible… je me suis donc tourné vers Lewy que j'ai eu pour 25M + Pazzini
mysterio04 a écrit:
J'ai jamais de bug comme sa sur Xbox perso.
C'est pask tu paye pour jouer en ligne heureusement que tu bug pas
Payer 3euros par mois sa change rien.
mysterio04 a écrit:
Payer 3euros par mois sa change rien.
3 ou 6
C'est clair, je préfère payer 35e à l'année et ne pas avoir de problème que de jouer en live gratuitement et être emmerder h24.
Dernière modification par Kevinho. (01-05-2013 17:07:55)
Kevinho. a écrit:
C'est clair, cuprifère payer 35e à l'année et ne pas avoir de problème que de jouer en live gratuitement et être emmerder h24.
Moi quand je joue en ultimate team je suis pas emmerder
J'vais débuter un Ultimate Team et je n'y est jamais jouer seul du moins dans la préparation.
Je connais le fonctionnement puisque j'ai jouer sur celui de mon cousin.
Pouvez vous m'expliquer un peu comment bien démarrer ?
lensoisdu01 a écrit:
J'vais débuter un Ultimate Team et je n'y est jamais jouer seul du moins dans la préparation.
Je connais le fonctionnement puisque j'ai jouer sur celui de mon cousin.
Pouvez vous m'expliquer un peu comment bien démarrer ?
Surtout économise bien tes crédit pas-qu’eux après tu devra payer des contrat pour tes joueur et le mieux ces
que tu commence avec des joueur pas trop cher mais des cartes en or fait une équipes avec les joueur d'un même championnat ou d'un même pays pour le collectif soit a 100 et ton équipes s'entendra pour le mieux essaye de gagner le plus de saison possible pour gagner des crédit et la tu pourra te faire une belle équipes
Quelqu'un serait chaud pour faire une équipe saison club pro?
Tout le monde dit pas de bug sur Xbox mais je rappelle que sur Xbox il y a quand même :
- le foutu ballon invisible qui te casse les couilles.
- les plantages dans le menu de temps en temps.
- les matchs en lignes ou l'adversaire ragequit et tu perds le match.
- les bugs ou la carrière plante.
Faabinh0. a écrit:
j'en avait une t'est sur ps3 ?
Bon, je me lance dans le test de toutes les équipes de Ligue 2 en saison 1v et 1nul pour l'instant:
Angers 3-0 Lens
Nantes 3-3 Watford
C'est assez chaud quand même. ^^'
kamsa-jah a écrit:
Faabinh0. a écrit:
j'en avait une t'est sur ps3 ?
Oui.