Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/156258928
C'est vraiment un scandale hein, j'étais deg' de perdre 2pts à cause de ça !
Je viens d'enchaîner une victoire 4-0 contre Hoffenheim (De Bruyne, Son, Elia, Petersen) et 0-5 à Francfort (Arnautovic x2, De Bruyne, Son x2). Ça fait plaisir ! Je reviens à 3pts du Bayern et j'ai 2pts d'avance sur Dortmund qui est 3ème.
J'ai recommencé une partie avec l'ASSE.
Mercato d'été 2012 :
- Arrivée(s) : Yohann Thuram (23 ans, ESTAC, GB, 72) pour 2,4M€ & 9k/s - Romain Danzé (26 ans, SRFC, DD, 73) pour 2,2M€ & 10k/s - Djamel Bakar (23 ans, ASNL, BU, 72) pour 1,2M€ & 8k/s - Prince Oniangué (23 ans, Tours FC, MDC, 65) pour 525k & 4k/s - Florentin Pogba (22 ans, CSSA, DC, 68) de retour de prêt.
- Départ(s) : Pape Abdoulaye Coulibaly (24 ans, Kilmarnock, GB, 63) pour 275k & 4k/s - Banel Nicolita (27 ans, GDB, MD, 70) pour 1,4M€ & 10k/s - Danijel Aleksic (21 ans, SCO, BU, 66) en prêt.
Équipe actuel :
A (4-3-3) : S.Ruffier (82) - F.Clerc (74), K.Zouma (75), L.Perrin (77), F.Ghoulam (73) - J.Clément (78) ; R.Cohade (76), M.Bodmer (77) - P.Aubameyang (82), Brandao (73), Y.Mollo (77).
B (4-3-3) : Y.Thuram (72) - R.Danzé (73), M.Bayal Sall (73), J.Mignot (73), J.Brison (71) - P.Oniangué (65) ; J.Guilavogui (74), F.Lemoine (73) - R.Hamouma (77), D.Bakar (72), M.Gradel (74).
+ J.Moulin (63), F.Pogba (68), P.Polomat (63), I.Diomandé (64), E.Birkelund (59) *, K.Chergui (60) *, K.Mayi (65), E.Bojang (59) *, A.Laudrup (69). (* = joueur n'ayant pas trouvé preneur en prêt)
Niveau compétition :
- Deuxième de Ligue 1 avec 13 pts (+9), derrière l'OL (15 pts, +7 (+1 match)), et devant le PSG (13 pts, +7), Nice (13 pts, +5), l'OM (10 pts, +3) & Rennes (10 pts, +2 (+1 match)).
- Qualifié pour les 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Caen, après avoir sorti Dijon (0-3).
Bah alors, on avait pas dit non à l'ASSE ahah ?
Très bon choix en tout cas ! Par contre t'as pas prit Mendy..
J'en avais fait une avec le Barça au début, mais ça m'a vite saoulé, donc j'ai repensé à toi qui m'avait dit l'ASSE..
J'ai hésité pour Nampa', mais je voulais encore le laisser un peu à l'ASM.
Je suis a ma 3e saison avec Dortmund en décembre :
Compo en 4-2-3-1 : Hart / Azpi' Hummels - Subotic Schmelzer / Pogba - Gundogan / Reus - Gotze - Schurrle / Lewandowski
Sur le banc : Alomerovic , Santana , Varane , S.Bender, Bittendcourt , Blaszczykowski , Leitner , Grosskreutz , Schieber et quelques jeunes en prêt .
2nd du championnat avec 4 pts de retard sur le Bayern et qualifier pour le 1/8e de la LDC et en 1/8 de la coupe D'Allemagne également .
Le mercato hivernal va arriver et depuis octobre Hart veut partir donc je ne sais pas qui prendre en tant que Gardien, j'hésite entre Ter Stegen et Courtois ^^
Bonjour je passe jamais ici mais j'aurais besoin d'un conseil. La je suis en carrière entraîneur saison 2013-2014 et je suis au Milan AC. Donc en gardien j'ai déjà acheté Sirigu à la place d'Abbiati mais là n'est pas le problème. Je chercherais un BU pour remplacer Pazzini (j'ai Emenike que je met à sa place des fois mais je voudrais me débarasser de Pazzini). J'avais pensé à Lewandowski mais je ne sais pas si j'aurais assez de budget (il faut que j'arrive à vendre Balotelli ou d'autres joueurs sachant que Lewandowski vaut 23 500 000 €) Donc voilà j'aimerais que quelqu'un me conseil sur qui je pourrais prendre.
f.c.vosges88 a écrit:
Bonjour je passe jamais ici mais j'aurais besoin d'un conseil. La je suis en carrière entraîneur saison 2013-2014 et je suis au Milan AC. Donc en gardien j'ai déjà acheté Sirigu à la place d'Abbiati mais là n'est pas le problème. Je chercherais un BU pour remplacer Pazzini (j'ai Emenike que je met à sa place des fois mais je voudrais me débarasser de Pazzini). J'avais pensé à Lewandowski mais je ne sais pas si j'aurais assez de budget (il faut que j'arrive à vendre Balotelli ou d'autres joueurs sachant que Lewandowski vaut 23 500 000 €) Donc voilà j'aimerais que quelqu'un me conseil sur qui je pourrais prendre.
Tu peux essayer Leandro
Jmeclate avec Bolton a ma 3 eme saison, apres avoir été limogé de West Brom ! Bon challenge !
Desmond. a écrit:
J'ai recommencé une partie avec l'ASSE.
Mercato d'été 2012 :
- Arrivée(s) : Yohann Thuram (23 ans, ESTAC, GB, 72) pour 2,4M€ & 9k/s - Romain Danzé (26 ans, SRFC, DD, 73) pour 2,2M€ & 10k/s - Djamel Bakar (23 ans, ASNL, BU, 72) pour 1,2M€ & 8k/s - Prince Oniangué (23 ans, Tours FC, MDC, 65) pour 525k & 4k/s - Florentin Pogba (22 ans, CSSA, DC, 68) de retour de prêt.
- Départ(s) : Pape Abdoulaye Coulibaly (24 ans, Kilmarnock, GB, 63) pour 275k & 4k/s - Banel Nicolita (27 ans, GDB, MD, 70) pour 1,4M€ & 10k/s - Danijel Aleksic (21 ans, SCO, BU, 66) en prêt.
Équipe actuel :
A (4-3-3) : S.Ruffier (82) - F.Clerc (74), K.Zouma (75), L.Perrin (77), F.Ghoulam (73) - J.Clément (78) ; R.Cohade (76), M.Bodmer (77) - P.Aubameyang (82), Brandao (73), Y.Mollo (77).
B (4-3-3) : Y.Thuram (72) - R.Danzé (73), M.Bayal Sall (73), J.Mignot (73), J.Brison (71) - P.Oniangué (65) ; J.Guilavogui (74), F.Lemoine (73) - R.Hamouma (77), D.Bakar (72), M.Gradel (74).
+ J.Moulin (63), F.Pogba (68), P.Polomat (63), I.Diomandé (64), E.Birkelund (59) *, K.Chergui (60) *, K.Mayi (65), E.Bojang (59) *, A.Laudrup (69). (* = joueur n'ayant pas trouvé preneur en prêt)
Niveau compétition :
- Deuxième de Ligue 1 avec 13 pts (+9), derrière l'OL (15 pts, +7 (+1 match)), et devant le PSG (13 pts, +7), Nice (13 pts, +5), l'OM (10 pts, +3) & Rennes (10 pts, +2 (+1 match)).
- Qualifié pour les 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Caen, après avoir sorti Dijon (0-3).
C'est cool, tu ne joues avec l'équipe type IRL J'essayerai de faire pareil si je me lance dans une carrière avec Sainté ^^
Sinon, pour ma part, je suis en Janvier 2015 avec ma carrière pro. Je suis en prêt chez les merlus.
J'ai 75 de moyenne si mes souvenirs sont bons
Des idées de jeunes joueurs à acheter ? Je suis en carrière avec Lyon, j'ai Pogba, Varane et M'baye Niang
Il me faudrait un attaquant je pensais à El Shaarawy, il me faudrait aussi encore un milieu car je garde Gonalons et un ou deux défenseur, en gardien je pense prendre T.Courtois.
merci pour les idées.
f.c.vosges88 a écrit:
Tu cherche quoi comme joueur aussi ? Sinon moi je te conseil Adrian, ou encore Rodrigo mais il va te couter un bras aussi ^^
Quentin : Attaquant les même au dessus. Milieu : Adryan, Shaqiri, Oliver Torres, Jese Rodriguez, Mario Suarez. Défenseur : Zouma,Musacchio après sur les côté Clyne, Manquillo.
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (29-04-2013 21:09:11)
Benzia (OL), Insigne Vargas (Naples)
Vargas combien de points et quel age ?
Quentinaldo a écrit:
Vargas combien de points et quel age ?
Vargas : 24 - 75
Insigne : 22 - 77.
Regarde mon post au dessus j'ai fais un modif
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (29-04-2013 21:13:44)
Trop vieux pour le nombre de points qui ont.
Quentinaldo a écrit:
Des idées de jeunes joueurs à acheter ? Je suis en carrière avec Lyon, j'ai Pogba, Varane et M'baye Niang
Il me faudrait un attaquant je pensais à El Shaarawy, il me faudrait aussi encore un milieu car je garde Gonalons et un ou deux défenseur, en gardien je pense prendre T.Courtois.
merci pour les idées.
El Shaarawy très bon choix il est énorme je trouve
Et Courtois en gardien bonne idée aussi
Francis.Gillot.14 a écrit:
Tu cherche quoi comme joueur aussi ? Sinon moi je te conseil Adrian, ou encore Rodrigo mais il va te couter un bras aussi ^^
Bah un BU 25-26 ans max et qui a une bonne vitesse aussi et qui me couterais entre 20-25M max. J'ai El Shaarawi et Niang sur les coté donc j'ai juste besoin de quelqu'un en pointe (pour alterner avec Emenike)
Dernière modification par f.c.vosges88 (29-04-2013 21:31:59)
Moi je vais acheté EL SHAARAWY le plus vite possible je le met a gauche, en pointe Lopez et à droite Niang.
J'ai pensé a ISCO aussi, pour joué en 4-3-3 offensif, avec
AHAMADA - REVEILLERE LOVREN VARANE DABO - POGBA GONALONS ISCO - EL SHAARAWY LOPEZ NIANG.
Sa pourrait être du lourd, très lourd !
daemon : J'essaye de faire des parties réalistes, avec des transferts crédibles, etc. Sinon c'est un peu bizarre.
f.c.vosges88 a écrit:
Francis.Gillot.14 a écrit:
Bah un BU 25-26 ans max et qui a une bonne vitesse aussi et qui me couterais entre 20-25M max. J'ai El Shaarawi et Niang sur les coté donc j'ai juste besoin de quelqu'un en pointe (pour alterner avec Emenike)
Bas je te conseil Adrian 24 en début de Carrière ! Il est dans les 85 je pense a se moment la. Et doit pas couté plus de 20M je pense
Sinon je vais me lance dans une story avec Villareal !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (29-04-2013 22:43:24)
Desmond. a écrit:
daemon : J'essaye de faire des parties réalistes, avec des transferts crédibles, etc. Sinon c'est un peu bizarre.
Malgré des transferts jugés crédibles, c'est le triplé au minimum quand même, rassures-moi?
Antonin-. a écrit:
Ce jeu est un putain de scandale ! Alors que je menais 1-0 contre Leverkusen (sur un nouveau but de De Bruyne), il me siffle ce pénalty : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/156258928
J'aurai pu revenir à 3pts du Bayern en plus.
Tout à fait d'accord avec l'arbitre ahaa
f.c.vosges88 a écrit:
Je m'étais bien fait plaisir avec Javier Hernandez qui a des stats de vitesse, accélération, finition et de tête excellentes, par contre j'avais pas pu le faire monter à plus de 89. Après, pour moins cher, tu peux avoir Muriel, Lukaku, Insigne, Aubam, Welbeck qui sont très bons aussi, Sturridge a de bonnes stats aussi mais je ne l'ai jamais contrôlé. Puis si t'as du fric, prends Lewy, Aguero, Pato, Jovetic ou encore Neymar.
Voilà, pas mal de solutions pour tous les budgets.
Laurent- a écrit:
Je m'étais bien fait plaisir avec Javier Hernandez qui a des stats de vitesse, accélération, finition et de tête excellentes, par contre j'avais pas pu le faire monter à plus de 89. Après, pour moins cher, tu peux avoir Muriel, Lukaku, Insigne, Aubam, Welbeck qui sont très bons aussi, Sturridge a de bonnes stats aussi mais je ne l'ai jamais contrôlé. Puis si t'as du fric, prends Lewy, Aguero, Pato, Jovetic ou encore Neymar.
Voilà, pas mal de solutions pour tous les budgets.
Bah je peux avoir du fric mais faut déjà que je vende Balotelli et que je voie se qu'on m'accorderais en + sur mon budget.
Mais ouais les joueurs que tu as dit j'y pensais pas, enfin si Aubam et Welbeck me tentais mais j'ai pas pris le temps d'aller y jeter un oeil
Ensuite bah Lewy' si je peux, Pato j'y pensais aussi éventuellement, Neymar non je garde El Shaarawy sur le coté gauche et les autres à voir quoi. Je verrai que je reprendrai selon mes ventes
Sinon vous en penseriez quoi de Niang au centre et faire venir Shaqiri pour le mettre coté droit?
Dernière modification par f.c.vosges88 (29-04-2013 23:02:16)
Niveau arrière droit et gauche, jeunes potentiel vers 79 points pas trop âgé qui augmente assez vite. Des idées ?