Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Mr.Red a écrit:
JSJTP a écrit:
Je suis également sur Xbox360 et je suis milieu avec 85 en général si jamais cela t’intéresse, Mon GT : DestroyBanzerPour toi (et tous les Foot-landais) : j'accepte tout le monde, suffit d'aller faire une demande de signature et j'accepte quand je me connecte.
Je vais faire une demande.
Par contre comme tu la dit,j'espére que certain joue pas solo en voulant dribbler tout le monde sinon sa va me gaver.
C'est clair, c'est lourd sinon. ^^
PS: toujours pas eu de demande (de personne) pour l'instant. ^^
Mr.Red a écrit:
Je viens de créer un CLUB PRO pour XBOX360.
Nom de l'équipe : FOOT LAND
Comme je trouvais aucun club pour mon pro, j'ai créé un club. J'espère que ça marchera un minimum. ^^
Ca m'intéresse, j'espère que vous avez un casque, donnez vos Gamertags je vous ajoutes dimanche soir.
Mr.Red je t'envois la demande dans le week end si j'ai le temps. ^^
Aujourd'hui j'ai pas joué a FIFA et j'ai un week chargé. ^^
Je me suis fait une nouvelle carrière en International avec l'Athlétic Bilbao, je m'éclate bien dessus et je me suis fait rapidement une bonne équipe.
La voici fin janvier 2013 :
---------------------------------- Insigne (78, 21ans) -------------------------- Neymar (83, 20ans) ------------------------------------
-------- Duricic (80, 21ans) ---------------------------- Muniain (80, 20ans) ----------------------- M'Baye Niang (77, 18 ans) ------
------------------------------------------------------------ Kovacic (78, 18ans) ------------------------------------------------------------
------- Aurtenexte (76, 21ans) -------- San José (80, 23ans) --------- Amorebieta (82, 27ans) -------- Aurier (77, 20ans) -------
---------------------------------------------------------- Ter Stegen (80, 20ans) ----------------------------------------------------------
R : G : Kepa Arrizabalaga (66, 18ans) - DC : Laporte (72, 18ans) - DD : Ramalho (69, 19ans) - MDC : Iturraspe (78, 23ans) - MC : Ander Herrera (79, 23ans) - MC : Inigo Perez (75, 24ans) - AiG : Isma Lopez (71, 23ans)
Transferts : Certaines bonnes affaires comme :
- Neymar : Llorente (valeur 16M5) + 2M5.
- Ter Stegen : Irazoz (valeur 750k) + 12M.
Résultats :
Éliminé en demies de la coupe d'Espagne par le Barça.
6ème de Liga avec 37 points en 21 matchs.
Dernière modification par Laurent- (13-04-2013 18:46:51)
Mr.Red a écrit:
mysterio04 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Pour toi (et tous les Foot-landais) : j'accepte tout le monde, suffit d'aller faire une demande de signature et j'accepte quand je me connecte.Je vais faire une demande.
Par contre comme tu la dit,j'espére que certain joue pas solo en voulant dribbler tout le monde sinon sa va me gaver.C'est clair, c'est lourd sinon. ^^
PS: toujours pas eu de demande (de personne) pour l'instant. ^^
J'ai envoyé une demande perso.
SGi DiZeRyy mon GT.
J'ai commencer une saison avec le Real B je me débrouille plutot pas mal je suis 2ème.
Je vais stopper ma carrière actuel avec le PSG. Elle ne me motive plus, je suis déjà en 2018, et j'ai quasiment tout gagné en club..
Je pense en refaire une avec l'ASM.
mysterio04 a écrit:
Mr.Red a écrit:
mysterio04 a écrit:
Je vais faire une demande.
Par contre comme tu la dit,j'espére que certain joue pas solo en voulant dribbler tout le monde sinon sa va me gaver.C'est clair, c'est lourd sinon. ^^
PS: toujours pas eu de demande (de personne) pour l'instant. ^^J'ai envoyé une demande perso.
SGi DiZeRyy mon GT.
Ah c'est toi SgI Dizerry ! Je t'ai dans ma liste d'amis par hasard mec, truc de ouf ! Je suis G00GLE HD, que la communauté FL est petite. ^^
Ptin j'viens de faire un match de coupe en ligne, j'ai loupé 3 pénos xD Mais j'ai gagné 2-5 quand même (:
Southampton 2eme saison
Perin
Clyne
Kalas
Okore
Shaw
Schneiderlin
Ward-Prowse
Ramirez
Elber
Piazon/Lallana
Mayuka
Adryan bléssé 7 mois......
Je viens de terminer le mercato d'été 2012 avec l'ASM :
- Arrivée(s) : Sébastien Corchia (21 ans, Sochaux, DD, 76) pour 6,5M€ - 30k/s & Benjamin Leroy (23 ans, Tours, GB, 66) pour 1M€ - 4k/s.
- Départ(s) : Gary Coulibaly (26 ans, La Haye, MDC, 64) pour 600k - 5k/s & Sébastien Chabbert (34 ans, Brest, GB, 64) pour 60k - 2,5k/s.
Mon équipe actuel :
A (4-4-2) : D.Subasic (74) - S.Corchia (76), A.Raggi (74), A.Wolf (73), G.Tzavellas (74) - Y.Ferreira Carrasco (73), D.Ndinga (76), M.Obbadi (73), N.Dirar (73) - E.Rivière (75), I.Touré (74).
B (4-4-2) : B.Leroy (66) - G.Kagelmacher (68), C.Medjani (68), Adriano (68), L.Kurzawa (64) - E.Bajrami (72), N.Mendy (67), J.Poulsen (69), L.Ocampos (71) - V.Germain (73), S.Ribas (73).
+ M.Sourzac (64 - GB) *, F.Roma (63 - GB), D.Appiah (65 - DC), S.Dumont (68 - MDC), T.Dingomé (69 - MG), E.Salli (67 - BU). (* = joueur que je n'ai pas arrivé à prêter)
Niveau compétition :
- Leader de Ligue 2 avec 15 pts (+18), devant Nantes (12 pts, +7), Auxerre (12 pts, +6), Caen (10 pts, +4) & Arles-Avignon (10 pts, +3).
- Qualifié pour les 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue face à l'OM, après avoir sorti Angers (3-1).
4e saison avec le Losc
Courtois (85); Danilo (86) Zouma (83) Zoua (80) Digne (86) Mendes (78) Pogba (85) Shaqiri (88) Payet 90) Reus (89) Shaarawy (90)
Vargas (70) Izquierdo (75) Magellan (71) Bruno (79) Chamberlain (81) Musa (80) Wanyama (84) Ferri (74) Masi (76) Aké (77) Sidibé (75) Souaré (75)
en pret : Bouy (73) Meité (74) Ramos (87) Rigoni (76) Thauvin (76)
Joueur du centre : Vargas, Izquierdo, Magellan
50 buts de Shaarawy en 38 matchs
Dernière modification par AST.Templeuve.A (15-04-2013 12:14:49)
Voilà,
ayant marre de jouer avec mon équipe de Lyon, avec 85 de GEN en moyenne, qui a tout remporté et où il n'y a plus aucun challenge, j'ai voulu changer un peu ( et aussi parce que ma carrière a tous simplement crashé... :-(( )
J'ai décidé, toujours en Ligue 1, de commencer une nouvelle carrière en temps qu'entraineur, mais cette fois ci avec Reims. Je veux que cette carrière soit très réaliste, donc pas de Zlatan à Reims, merci...
Ne connaissant pas trop cette équipe, je voudrais savoir, en priorité, quels secteurs je devrais renforcé.
Donnez moi des noms de joueurs réalistes pour Reims et si il y en a qui ont fait une carrière réaliste avec Reims, vous pouvez me donner des conseils !!
PS : Je n'ai pas encore commencé cette carrière, j'attends quelques réponses pour savoir quels joueurs je dois vendre et recruter, le tout, pour que se soit vraisemblable. Je ne connais donc pas le budget de Reims ( mais je suppose qu'il n'est pas très élevé.
Je viens de remporter la Supercoppa d'italie contre Naples !
Premier trophée ! 1/1.
Maintenant go la Série A, coppa italia & LDC.
Mon équipe pour cette première année :
BUFFON
(34 ans - 88)
BARZAGLI MASI CHIELLINI
(31 ans - 84) (19 ans - 72) (27 ans - 85)
PIRLO (C) POGBA
(33 ans - 87) (19 ans - 74)
MARCHISIO
(26 ans - 85)
DIAMANTI HONDA
(29 ans - 80) (26 ans - 81)
GIOVINCO
(25 ans - 83)
F.TORRES
(28 ans - 85)
Remplacants : Nardi (18 ans - 54) / Asamoah (23 ans - 81) / Lischteiner (28 ans - 82) - Marrone (22 ans - 74) / Vucinic (28 ans - 82) / Caceres (25 ans - 80) / Lamela (20 ans - 77)
Dernière modification par P.Pierce34 (15-04-2013 15:36:18)
Dans ma carrière avec le PSG, je suis leader du championnat avec 4 pts d'avance sur le second (ASSE).
J'suis le 1er décembre.
Je me suis qualif' en quart de finale de la CDL en sortant Monaco (1-2) et Lyon (2-2 ; 4-5 TAB).
En Ligue des Champions je suis qualifié depuis mon 4eme match donc je joue pépère avec des joueurs qui jouent peu et résultat 5e journee je prends 5-2 chez moi face à Porto.
C'est ma seule défaite de la saison pour le moment mais une grosse..
Question recrutement je ne pense pas recruter en janvier mais par contre la saison suivante je vais dégager du monde.
Vos serveurs EA sont disponibles chez vous ?
guigui22du84 a écrit:
Voilà,
ayant marre de jouer avec mon équipe de Lyon, avec 85 de GEN en moyenne, qui a tout remporté et où il n'y a plus aucun challenge, j'ai voulu changer un peu ( et aussi parce que ma carrière a tous simplement crashé... :-(( )
J'ai décidé, toujours en Ligue 1, de commencer une nouvelle carrière en temps qu'entraineur, mais cette fois ci avec Reims. Je veux que cette carrière soit très réaliste, donc pas de Zlatan à Reims, merci...
Ne connaissant pas trop cette équipe, je voudrais savoir, en priorité, quels secteurs je devrais renforcé.
Donnez moi des noms de joueurs réalistes pour Reims et si il y en a qui ont fait une carrière réaliste avec Reims, vous pouvez me donner des conseils !!
PS : Je n'ai pas encore commencé cette carrière, j'attends quelques réponses pour savoir quels joueurs je dois vendre et recruter, le tout, pour que se soit vraisemblable. Je ne connais donc pas le budget de Reims ( mais je suppose qu'il n'est pas très élevé.
J'ai déjà fais une carrière avec eux car je suis supporter.
Tu auras du mal à recruter car tu n'as que 3,5M de budget.
Comme équipe de base, je te conseille : Agassa - Souaré, Weber, Fofana, Glombard - Diego, Ca, Krychowiak, Ayité - Ghilas - Fortes.
Si t'as d'autres à me demander dis moi.
Landaise78 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Voilà,
PS : Je n'ai pas encore commencé cette carrière, j'attends quelques réponses pour savoir quels joueurs je dois vendre et recruter, le tout, pour que se soit vraisemblable. Je ne connais donc pas le budget de Reims ( mais je suppose qu'il n'est pas très élevé.J'ai déjà fais une carrière avec eux car je suis supporter.
Comme équipe de base, je te conseille : Agassa - Souaré, Weber, Fofana, Glombard - Diego, Ca, Krychowiak, Ayité - Ghilas - Fortes.
Si t'as d'autres à me demander dis moi.
En attaque moi, je préfère Courtet !
Ptit_ZAakPi a écrit:
Landaise78 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Voilà,
PS : Je n'ai pas encore commencé cette carrière, j'attends quelques réponses pour savoir quels joueurs je dois vendre et recruter, le tout, pour que se soit vraisemblable. Je ne connais donc pas le budget de Reims ( mais je suppose qu'il n'est pas très élevé.J'ai déjà fais une carrière avec eux car je suis supporter.
Si t'as d'autres à me demander dis moi.En attaque moi, je préfère Courtet !
En réponse à vous deux, j'ai fini ma première saison avec Reims, terminant 16ème de la Ligue 1. Je me suis fait sortir au premier tour de la Coupe de la Ligue et au deuxième de la Coupe de France.
Le CA voulait que je termine 8ème du championnat et que j'aille en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Résultat : ils ont rompu mon contrat, et j'ai été viré !
En même temps, j’avais de nombreux blessés, j'ai dû déclarer forfait pour plusieurs matchs car je n’avais plus assez de joueurs valides dans mon effectif pour jouer !!
Agassa blessé 5 mois, Courtet blessé 7 mois, Gombard blessé 4 mois et enfin Diego blessé 6 mois !! Du délire cette carrière, truc de fou, j'ai jamais eu ça auparavant !!
Et tous en même temps en plus...
J'ai donc regardé quels clubs ils me proposaient, et j'ai décidé de faire ma deuxième saison avec Montpellier. Toujours pour faire réaliste, en espérant avoir plus de chances niveau blessures, je voudrai recruter malin, avec un budget de 9M qui permet de faire des emplettes, sans trop non plus.
Pour ceux qui ont déjà joués avec Montpellier et qui ont des idées de transferts réalistes, c'est ici !
PS : Là encore, le CA m'a fixé comme objectif de terminer en milieu de tableau. Objectif plus réaliste avec Montpellier que avec Reims...
Dernière modification par guigui22du84 (16-04-2013 12:08:50)
Une idée de club pour faire une carrière ? Si possible un club de D2 Anglaise, Espagnol ou Allemande (voir Italienne) avec quelques bon jeunes où il y a un bon challenge à relever (une équipe outsider).
Me dites pas le Barça B, j'ai déjà testé. ^^
Leeds
guigui22du84 a écrit:
Ptit_ZAakPi a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai déjà fais une carrière avec eux car je suis supporter.
Si t'as d'autres à me demander dis moi.En attaque moi, je préfère Courtet !
En réponse à vous deux, j'ai fini ma première saison avec Reims, terminant 16ème de la Ligue 1. Je me suis fait sortir au premier tour de la Coupe de la Ligue et au deuxième de la Coupe de France.
Le CA voulait que je termine 8ème du championnat et que j'aille en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Résultat : ils ont rompu mon contrat, et j'ai été viré !
En même temps, j’avais de nombreux blessés, j'ai dû déclarer forfait pour plusieurs matchs car je n’avais plus assez de joueurs valides dans mon effectif pour jouer !!
Agassa blessé 5 mois, Courtet blessé 7 mois, Gombard blessé 4 mois et enfin Diego blessé 6 mois !! Du délire cette carrière, truc de fou, j'ai jamais eu ça auparavant !!
Et tous en même temps en plus...
J'ai donc regardé quels clubs ils me proposaient, et j'ai décidé de faire ma deuxième saison avec Montpellier. Toujours pour faire réaliste, en espérant avoir plus de chances niveau blessures, je voudrai recruter malin, avec un budget de 9M qui permet de faire des emplettes, sans trop non plus.
Pour ceux qui ont déjà joués avec Montpellier et qui ont des idées de transferts réalistes, c'est ici !
PS : Là encore, le CA m'a fixé comme objectif de terminer en milieu de tableau. Objectif plus réaliste avec Montpellier que avec Reims...
C'est dure avec Reims j'arrive a tenir contre le PSG a 1-1 jusqu'à la 80 ensuite score final 5-1 pour PSG !
J(vais test avec Reims tiens
J'ai commencé une carriére avec Atalanta dont voici les stats :
Je suis 7éme 37pts en 20 matchs
Coupe d'Italie qualifié vs Palermo 2-0
Arrivée : Miccoli (6.5M) je l'ai pris vu qu'il ne voulait plus rester et ils me l'ont donné a ce prix ^^ Benzia (0.850)
Comme par hazard Denis se blesse au premier match indisponible pour 3 mois.
Mais Bonaventura et Miccoli assure jusqu'a maintenant.
PS: Denis vient de revenir de sa blessure