Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les States des joueurs de la Juventus de Turin sont logique et bien même sauf peu etre Vidal 82 quand je vois Tevez a 85 ou Aguero 89 et David Silva ... C'est énorme !
lucas.prod. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=LDbV1y5iaE8&feature=player_embedded#!
Démo le 11 septembre, je sais pas si sa a été dit...
Juventino. a écrit:
Les States des joueurs de la Juventus de Turin sont logique et bien même sauf peu etre Vidal 82 quand je vois Tevez a 85 ou Aguero 89 et David Silva ... C'est énorme !
Tevez, Aguero et Silva font quand même partie des meilleurs joueurs du monde à leurs postes. ^^
Mr.Red a écrit:
Juventino. a écrit:
Tevez, Aguero et Silva font quand même partie des meilleurs joueurs du monde à leurs postes. ^^
Tevez a pas joué pendant 4 5 mois facile
Aguero oui est vraiment fort mais de la a mettre a 89 alors Ronaldo et Messi a 95 ?
Da Silva et fort mais pas régulier d’après ce que j'ai vue lu et étendu quand même
Mais bon apres ce pas moi qui fais Fifa
Juventino. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Juventino. a écrit:
Tevez a pas joué pendant 4 5 mois facile
Aguero oui est vraiment fort mais de la a mettre a 89 alors Ronaldo et Messi a 95 ?
Da Silva et fort mais pas régulier d’après ce que j'ai vue lu et étendu quand même
Mais bon apres ce pas moi qui fais Fifa
Tevez n'a pas joué pendant plusieurs mois mais reste quand même l'un des meilleurs attaquants du monde. La preuve il revient, il marque gagne le community shield, et marque pour son 2e match aussi. 2 matchs, 2 buts. Il va finir meilleur buteur de la PL.
Aguero, il est facile en PL.
Da Silva ? ^^
Pour moi (et des milliers et milliers d'autres personnes), c'est le meilleur joueur de Premier League. Il se balade.
Et il ne faut pas oublier qu'ils sont champions du championnat le plus dur du monde.
Quelqu'un sait les stats, d'Hazard ?
+ celui de Tottenham qui y sera.
Le mode Club en ligne va être énorme. J'ai regardé une vidéo sur youtube qui disait que notre l'évolution de notre pro dans les modes en ligne et hors ligne sera différentes. Donc ça va être génial au début de jouer en ligne contre des types tous égaux +/- niveau stats.
Perso', ça me motive pour créer un Club Pro sur xbox. Si y'a des intéressé proposez-vous.
Oui, on est avec des potes IRL et on va créer un club pro, on a entre 14 et 16 ans, si ça t'interresse, on recrute 2 ou 3 personnes hors IRL.
lucas.prod. a écrit:
Oui, on est avec des potes IRL et on va créer un club pro, on a entre 14 et 16 ans, si ça t'interresse, on recrute 2 ou 3 personnes hors IRL.
Pourquoi pas, hein y'en a des craques .. (). x)
Neoxaaz, ça t'intéresse une fusion ? On est un peu tous soit en D3-D2 ou D1.
Ta fb, num, msn ? mp moi qu'on en parle.
J'ai tout, mais j'évite le num.
Passe tout en MP.
Je viens de le commander, je le recevrais avec 10 000 crédit FUT + l'équipe Addidas All-Stars team
Combien ?
Ah ça va alors, je pense le commander.
Je l'ais réserver directement en magasin moi c'étais 59,99 le jeu quand il sortira et +5€ si tu réserve et je l'aurais le 26 normalement .
Je le prends chaque année moi.
Je suis un inconditionnel de Fifa.
Sinon , je pense que j'vais aller le commander cette semaine.
Dernière modification par M.Suarez-9 (27-08-2012 14:34:44)
Des stats des joueurs ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 97_130.htm
et ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 97_130.htm
Lugano : 80 Menez : 82 Gameiro 80 . Je sens que le PSG va avoir une bête d'équipe .