Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça leur est arrivé déjà de changer les notes entre la sortie de la démo et la sortie du jeu. ^^
http://fifagamers.files.wordpress.com/2 … 200&h=
Apparemment les stats de Dortmund montré sur cette image sont fausses, ça serai juste pour un mode de jeu spécial réservé aux Allemands ou toutes les équipes sont d'un même niveau global. A confirmé, car j'ai lu ça sur jv.com
Manaje a écrit:
http://fifagamers.files.wordpress.com/2012/08/fifa-13-borussia-dortmund.jpg?w=1200&h=
Apparemment les stats de Dortmund montré sur cette image sont fausses, ça serai juste pour un mode de jeu spécial réservé aux Allemands ou toutes les équipes sont d'un même niveau global. A confirmé, car j'ai lu ça sur jv.com
Ça me paraissait étonnant aussi qu'ils aient de tels stats. ^^
Manaje a écrit:
http://fifagamers.files.wordpress.com/2012/08/fifa-13-borussia-dortmund.jpg?w=1200&h=
Bah oui, d'office que c'est faux. GroBkreutz avec 84, ça aurait été une énorme blague. ^^
Les points qu'ils auront sont sur la page précédente, et ça me paraît vraiment bien (à part Perisic).
Slowwh a écrit:
J'pense que les notes sont fixées maintenant. Ils vont pas tous changé à 1 mois de la sortie ^^
Ben c'est ce qu'ils font tous les ans et c'est ce que EA Sports a dit sur Twitter (en réponse aux gens qui parlaient de Dortmund et Chamberlain).
Ils ont dit que les notes que l'on voit ne sont pas les bonnes (définitives) et que les images qui filtrent peuvent dater de plus de six mois.
Les musiques FIFA 13 sont cette année fénoménale, en voici quelque unes et ce n'est pas des fake !
Imagine Dragons - "On Top Of The World" [ Enfin du repos ]
Flo Rida feat Lil Wayne - "Let It Roll Part. 2" [ Flo Rida et Lil Wayne dans Fifa, qui l'aurait imaginer ? ]
Santigold - "Big Mouth" [ OyeahOyeahOyeah, regardez le clip si vous voulez rire ]
Passion Pit - "I'll Be Alright" [ faut pas être presser en écoutant ça ]
Matisyahu - "Searchin" [ a ne pas ecouter pour le bien de vos oreilles ]
The chevin - "Champion" [ Bien sympathique. ]
Clement Marfo & The frontline - Use against the world [ Faut aimer le rap ]
Young Empires - "Rain of Gold" [ Mode samba, pop bien sympa aussi ]
Mon coup de coeur de FIFA13 :
http://www.youtube.com/watch?v=LDbV1y5i … embedded#!
Ils auront tous dans ma playlist, comme chaque année.
Dernière modification par lucas.prod. (24-08-2012 04:47:38)
La Ligue d'arabie Saoudite est présente. Vu sur page FIFA fb.
lucas.prod. a écrit:
Les musiques FIFA 13 sont cette année fénoménale, en voici quelque unes et ce n'est pas des fake !
Imagine Dragons - "On Top Of The World" [ Enfin du repos ]
Flo Rida feat Lil Wayne - "Let It Roll Part. 2" [ Flo Rida et Lil Wayne dans Fifa, qui l'aurait imaginer ? ]
Santigold - "Big Mouth" [ OyeahOyeahOyeah, regardez le clip si vous voulez rire ]
Passion Pit - "I'll Be Alright" [ faut pas être presser en écoutant ça ]
Matisyahu - "Searchin" [ a ne pas ecouter pour le bien de vos oreilles ]
The chevin - "Champion" [ Bien sympathique. ]
Clement Marfo & The frontline - Use against the world [ Faut aimer le rap ]
Young Empires - "Rain of Gold" [ Mode samba, pop bien sympa aussi ]
Mon coup de coeur de FIFA13 :
http://www.youtube.com/watch?v=LDbV1y5i … embedded#!
Ils auront tous dans ma playlist, comme chaque année.
Perso sur FIFA12 j'ai mis mes musiques à moi et c'est bien mieux donc toutes celles-ci je peux déjà les avoir sur FIFA12. ^^
Tu veux que je t'expliquer ?
J'ai du Soprano, Rick Ross, Flo Rida, des musiques de l'OM etc etc. ^^
Sawend a écrit:
Tu veux que je t'expliquer ?
J'ai du Soprano, Rick Ross, Flo Rida, des musiques de l'OM etc etc. ^^
Je veux bien.
Tu prends une clé USB et tu la met sur ton PC. Tu créer un nouveau dossier nomme "MUSIC" (ou autre) et tu mets toutes tes musiques que tu veux dedans. Ensuite tu vas sur ta console, tu mets ta clé usb. Tu vas dans "Musique" > "Clé USB" > tu appuies sur triangle > "copie multipe" > "selectionner tout" > "OK". Ensuite tu vas dans "Liste de lecture" > "Créer une nouvelle liste de lecture" > tu la nommes "EA_FIFA". Ensuite tu vas dans ton dossier "EA_FIFA" > tu fais triangle > Modifier > Déplacer.
Tu lances ensuite le jeu, tu vas dans les paramètres pour modifier les chants et musiques (la ou tu modifies les équipes aussi, tu verras c'est marqué "chants et musiques personnalisés). Ensuite tu as trois lignes, tu prends la première et la tu sélectionnes ce que tu veux pour l'arène, l'entrée des joueurs, la victoire etc etc
Sawend a écrit:
Tu prends une clé USB et tu la met sur ton PC. Tu créer un nouveau dossier nomme "MUSIC" (ou autre) et tu mets toutes tes musiques que tu veux dedans. Ensuite tu vas sur ta console, tu mets ta clé usb. Tu vas dans "Musique" > "Clé USB" > tu appuies sur triangle > "copie multipe" > "selectionner tout" > "OK". Ensuite tu vas dans "Liste de lecture" > "Créer une nouvelle liste de lecture" > tu la nommes "EA_FIFA". Ensuite tu vas dans ton dossier "EA_FIFA" > tu fais triangle > Modifier > Déplacer.
Tu lances ensuite le jeu, tu vas dans les paramètres pour modifier les chants et musiques (la ou tu modifies les équipes aussi, tu verras c'est marqué "chants et musiques personnalisés). Ensuite tu as trois lignes, tu prends la première et la tu sélectionnes ce que tu veux pour l'arène, l'entrée des joueurs, la victoire etc etc
Et on peut mettre autant de musiques qu'on le souhaite sur la clé USB ?
Je vais essayer en début d'aprem pour voir et si j'ai un problème ou autre je te MP.
Vivement la sortie du jeu, j'en peux plus de regarder les nouvelles photos sur le Facebook de EA Sport et de FIFA 13..
Dydou33 a écrit:
Sawend a écrit:
Tu lances ensuite le jeu, tu vas dans les paramètres pour modifier les chants et musiques (la ou tu modifies les équipes aussi, tu verras c'est marqué "chants et musiques personnalisés). Ensuite tu as trois lignes, tu prends la première et la tu sélectionnes ce que tu veux pour l'arène, l'entrée des joueurs, la victoire etc etcEt on peut mettre autant de musiques qu'on le souhaite sur la clé USB ?
La limite est de 500 environ si je me souviens bien. ^^
Edit : Par contre bien faire attention /!\ Ne jamais supprimé ta liste de lecture, car si tu la supprime une fois sur le jeu si tu souhaites mettre une nouvelle liste de lecture, quand tu va rentrer dans "gestion des musiques", le jeu va planté et un chargement infini se met en place. Obligé de supprimé les paramètres du compte si tu veux remettre des musiques.
En espérant que ce bug soit régler sur FIFA13.
Dernière modification par Manaje (24-08-2012 13:26:06)
Plus simple : l'apli AirMusic sur Iphone ou Ipod Touch, qui permet de mettre ses chansons directement sur la XBOX360.
Bon allez je le commande sur amazon là.