Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme le p'tit toreau là, partie entrainement.
jom02 a écrit:
Je ne sais pas si c'est fiable, mais en cherchant j'ai trouvé ça, chaque stats de clubs/joueur, après à voir niveau fiabilité ..
http://www.chuzzz.com/UT13/
PS: Il paraît qu'on aura le championnat Qatari.
Falcao 88. ♥
Le Qatar à acheté fifa.
Je veux jouez avec la Cote D'Ivoire.
Suzuka. a écrit:
Le Qatar à acheté fifa.
De 1, je n'étais pas au courant, de 2 ça répond pas à mon post à savoir si vous aussi vous avez vu que le Qatar aura son championnat.
J'avais cru voir le championnat Saoudien moi, je me trompe peut-être.
Edit : "Concernant les nouvelles équipes, les sélections de République tchèque et du Vénézuela seront présentes, ainsi que les championnats turc, tchèque et saoudien."
Dernière modification par Enzo. (21-08-2012 22:26:33)
Y'a surtout de moins en moins de licence pour les sélections, comme pour le Brésil et Italie(y'en a d'autre), c'est le faux logo et maillot ..
Enzo. a écrit:
J'avais cru voir le championnat Saoudien moi, je me trompe peut-être.
Edit : "Concernant les nouvelles équipes, les sélections de République tchèque et du Vénézuela seront présentes, ainsi que les championnats turc, tchèque et saoudien."
Il y aura alors des clubs Qatari dans les "divers", car Al Sadd y sera. ^^
Sinon, c'est super contre qu'il fasse pas une Copa America, parce que jouer avec le Championnat Brésilien, c'est vite fait lourd. A part une coupe, et le championnat, t'as rien (pas de ligue secondaire, pas de confrontations championnat alentours, etc)
Slowwh a écrit:
Jom, t'es sur de la fiabilité de ton site ?
jom02 a écrit:
Je ne sais pas si c'est fiable, mais en cherchant j'ai trouvé ça, chaque stats de clubs/joueur, après à voir niveau fiabilité ..
Fait voir les notes démos
jom02 a écrit:
Suzuka. a écrit:
Le Qatar à acheté fifa.
De 1, je n'étais pas au courant, de 2 ça répond pas à mon post à savoir si vous aussi vous avez vu que le Qatar aura son championnat.
Non mais il nous mettent peut etre le champ du quatar au lieu de mettre des selections africaines.
Il on pas repris fifa. ^^
Le site a été posté topic fut, apparement il n'est pas fiable.
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Jom, t'es sur de la fiabilité de ton site ?
jom02 a écrit:
Fait voir les notes démos
Regarde 2 pages avant. ^^
C'est Fifa 12, en plus. ><'
Sinon, question probablement conne mais bon.
J'achète Fifa sur PSP depuis le lancement de la PSP, j'y ai pas vraiment jouer sur xbox/ps3 (sauf le mode match chez des potes). Et donc je veux savoir si ce qu'on voit sur les videos (dribbles, entraînements) ca sera dispo sur xbox360 ? Car j'en ai une, mais elle a été allumé 2fois.
Sinon, je me l'achète sur xbox
Ha cool alors. ^^
Les vidéos ps3 et Xbox sont les mêmes, sauf pour le playstore et la kinect.
Ben.. a écrit:
Gonalons aura encore sa belle queue de cheval ?
Ils ont déconnés dans le 12..
Sinon la jaquette de l'OL : http://fifagamers.files.wordpress.com/2 … tte-ol.png
C'est confirmé pour les notes ! (Donc ton site est faux Jom) ^^
http://www.youtube.com/watch?v=bSBQCg7Y_nI
Toute façon, les notes ne sont pas définitives. D'ici la démo, elles auront peut-être changé. Et entre la sortie de la démo et celle du jeu, elles changeront encore. ^^
Et peut-être même comme d'habitude, une petite mise à jour une ou deux semaines plus tard avec des nouvelles notes pour certains.