Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daemon , j'ai jamais eu l'occasion de prendre ma revanche en même temps , tu joues peu.
lensoisdu01 a écrit:
Bah j'crois pas hein .. ^^
Ya eu des match interrompu aussi !
Non non dès que tu te co, tu regardes et tu verra ^^
Cherche pas d'excuses
M.Suarez-9 a écrit:
Daemon , j'ai jamais eu l'occasion de prendre ma revanche en même temps , tu joues peu.
C'est vrai que je joue peu à FIFA. Mais je pense changer ça pour le 13.
Et puis, je suis en vacances et je n'arrive pas à me co a ea et ca me deco souvent du psn.
A la rentrée quand je serai chez moi si tu veux
Ou alors si un de ces jours, j'arrive a me co ea et je te vois connecté, je te MP
Pourquoi pas , mais moi ça va être chaud de jouer cette semaine , et ce jusqu'au 4 septembre.
daemon a écrit:
Au pire c'est pas grave, on sait tous les deux que j'aurais gagné.
On fera quand même ça en septembre.
Si t'ai dispo cette après midi pour un match ! (ID : Julien-0142)
clemasd a écrit:
Précommandez.
Pour combien ?
scofild-01 a écrit:
daemon a écrit:
Au pire c'est pas grave, on sait tous les deux que j'aurais gagné.
On fera quand même ça en septembre.Si t'ai dispo cette après midi pour un match ! (ID : Julien-0142)
Je t'ajouterai dès que j'allumerai ma play, mais pas sur que j'arrive à me co à EA. Parfois ça marche et d'autre non ^^
Sinon, on fera ça en Septembre quand je serai chez moi.
Ça n'a aucun sens ce que tu viens de dire.
x-Ben62 a écrit:
Noob-Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Hart est déjà assez cheater dans le 12
Hart est une bouse dans le 12, de quoi tu parles?
De toutes façons, les gardiens dans les jeux vidéos...Forcément si tu joues en amateur ...
Hart, Casillas, Cech, Buffon, Lloris et Nueur sont les murailles de ce jeu
Il citait ce post là.
Y'a aucun sens, c'est juste qu'il corrige l'orthographe. ^^
Autant pour moi alors.
Ce sera mon 16ème FiFA perso sans compter les extensions du genre Coupe du monde etc. Et vous ?
Ca fait du FIFA97, c'est jouable je pense.
J'ai commencé a Fifa 98 perso. Mais les fifa 2006, 2007, 2008 je n'ai pas pris, j'étais sur pes a cette époque.
Kevinho. a écrit:
Loul. T'as quel âge ?
Je suis née en 1995. J'ai 17 ans.
J'ai test la démo de PES2013.
Qu'est ce que c'est plaisant de pouvoir regarder des joueurs en gros plan tout en admirant leurs visages hyper réaliste. ^^
Sinon, niveau gameplay je trouve qu'il vaut FIFA les actions sont plus variés et les buts aussi. (Pas de frappe enroulés, de passes en profondeurs lobés toute les 2 min) Le système de défense, je préfère FIFA par contre.
Les coup franc j'en ai tiré un, dans le mur, je sais pas si c'est pareil que FIFA ou pas.. Les gestes techniques, tout aussi dificile à maitriser sur FIFA que sur PES. Les erreurs de controles et de trajactoire existe beaucoup plus sur PES que sur FIFA.
Les courses des joueurs ressemblent toujours à des robots, gros point négatif.
Plaisir du jouer, pareil sur l'un que sur l'autre. Quoi que PES est moins lassant.
(Comparaison faîtes avec FIFA12)
Je deteste perso.