Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais magne, stp ... J'attends comme un con là .. ^^
Pour la dernière journée de mercato il semble que ce soit un bug général , le match est simulé à chaque fois.
Smawleen. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je l'avais pris avec le PSG. Plutôt bon, il up bien. Moi je le compare à un Adryan en un tout petit peu moins fort, mais ça se vaut. Par contre, je ne pense pas que ça soit le même poste que Fellaini, enfin ça dépend où tu le fais jouer.
J'veux jouer plus technique en attaque. Fellaini chez moi a toujours joué MOC en 4-3-3 offensif avec 2AT, un BU et un MOC devant 2MC. Il jouera devant Fellaini.
J'ai Sergi Roberto en MCD, 80 et 21 ans, organisateur mais je compte le vendre pour prendre McEachran, j'ai eu un coup de coeur.
Rom : Je pense que les potentiels sont des moyennes de ces derniers.
Si tu veux faire jouer Bernard en MOC c'est parfait !
Match nul dans la coupe, c'est dire comme c'est serré entre nous ^^
Noob-Jr a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai eu un truc bizarre tout à l'heure, c'était le dernier jour du mercato d'été et c'était la quatrième journée de Ligue 1 aussi, je devais jouer contre Sainté. Et j'avais pleins de demandes de transferts pour mes joueurs et du coup le match s'est joué tout seul et au final j'ai perdu 2-1 sans rien faire, ni jouer le match ni le simuler...
Même chose. Mais je ne compte plus les bugs. L'arbitre de touche est venu me tacler tout à l'heure. J'ai même pris une photo vite fait.
Mets le lien sinon fake!!
C'est le moment où il arrivait, j'me suis dépêché de prendre une photo pendant qu'ils passaient le ralenti de l'action. x)
Omg
Ça me le fait souvent aussi ! Genre il rentre sur le terrain comme ça, pis après il se replace normal l'air de rien.
Style_Ven. a écrit:
Match nul dans la coupe, c'est dire comme c'est serré entre nous ^^
Ouais ^^ encore heureux que tu réduis le score a la fin sinon la saison était pour moi.
Ça va c'est plaisant à jouer contre toi, au moins il y a du niveau en face
Je viens d'aller voir si Arsenal s'en sortait sans moi en championnat là, et je vois qu'ils sont bloqués à 10 journées, ce qui équivaut à mon départ.
Ce jeu n'est pas possible sérieux.
Perso', j'ai laissé tomber avec le mode carrière depuis bien longtemps.
J'avais une saison avec les Croix et une avec l'OL, à la fin de chacune d'elle, j'avais un bug qui m'empêchait d'aller plus loin.
Ça m'a saoulé.
La mienne est neuve aussi donc je sais pas.. x)
A part les plongeons en avant de Cech qui va droit devant au lieu d'aller sortir la balle, j'ai aucun bugs, sérieux. Chais pas comment vous faites.
Les seuls bugs que j'ai ne sont pas méchants. J'ai le même truc que Rom sauf que moi c'est de temps en temps après une faute l'arbitre de touche claque un sprint pour traverser le terrain. Après dans le menu, je ne peux plus sélectionner une option du coup je dois aller dans la boutique et ça refonctionne. Mais le plus chiant c'est que mon jeu a tendance a freezer quand je met à jour les effectifs.
Dernière modification par x-Ben62 (27-02-2013 01:09:15)
Là j'ai un panneau d'affichage de changement qui reste sur l'écran, même après le match, trop bien.
Saison terminée avec le Bayern :
- Vainqueur de la Bundesliga (83 pts) devant Dortmund (78 pts), Hambourg (67 pts), Wolfsburg (66 pts), Schalke (61 pts) & Leverkusen (61 pts) ! (+ Müller meilleur buteur (18 buts) & Ribéry meilleur passeur (14 passes))
- Vainqueur de la Ligue des Champions en ayant sorti la Roma en 1/8e, Man United en 1/4, Arsenal en 1/2 et Milan en finale !! (+ Benzema meilleur buteur (10 buts))
Je termine donc logiquement Manager de l'année !
Et j'annonce un grand ménage dans l'effectif au mercato d'été..
Dernière modification par Desmond. (27-02-2013 04:32:57)
Vainqueur de la Premiere League : Chelsea (91 pts), Liverpool (80 pts), Tottenham (77pts), Arsenal et Manchester City (75pts).
Vainqueur de la Capital One en ayant éliminé Tottenham, Liverpool, Manchester City et Southampton.
Pas trop de changement à part surement l'arrivé de TS ou Pique, et Richards et Aguero. L'achat de plusieurs remplacantsd dans les 82 points assez jeunes + des jeunes que j'enverais en prêt (Pogba, Varane...)
Et là direction la Coupe du Monde avec l'Uruguay !
Newcastle est le nouveau Barca.. Non mais ce jeu elle ne connait pas de logique.. Je les ai joué en fa cup et ils sont imbattable..
Fin de saison, j'ai tout gagné.
J'ai vendu J. Ayew au Barça (c'est eux qui sont venus, il était pas à vendre) 40M. En plus de cela j'ai 40M de budgets de transferts. J'me suis Lukaku (78, 21 ans), Alberto Masi (81, 21 ans), et un regen de Verceil (80, 20 ans).
J'ai sorti un jeune MDC du CdF, 70, 16 ans et l'atout tacticien. Il a 98 en réactions, en Agressivité et Interceptions.
Masi a 85pts chez moi.
J'avais pas vu le bonus avec les pts FIFA pour que le recruteur nous amène une perle dans notre CDF. Le joueur sort a environ 68pts, avec une prévision entre 86 et 94pts.