Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Desmond. a écrit:
Vraiment marre de ce jeu qui plante n'importe quoi, c'est vrai lourd putain.
Est-ce que par hasard, tu est allé dans les stats de ton championnat ou coupe d'Europe et ensuite tu fais continuer et sa bloque? Moi sa me la fait plusieurs fois...
Ouais en quelques sortes.. Juste en sortant des stats ça me l'a fait, c'est vraiment merdique putain !
Pis là en voulant mettre prochain match, ça vient encore de planter.
C'est pour ça que quand je veux voir les stats, je sauvegarde toujours pour pas perdre là où j'étais..
Saut les gars, j'ai une petite question, est-ce qu'on peut recommencer a zéro en saison, ou tu a dix match et que tu monte ou que tu descend ? j'aimerais bien savoir car j'ai cherché mais je n'est pas trouvé. Merci bien de votre part et d'avance pour les réponses qui seront donné
Quentinaldo a écrit:
Saut les gars, j'ai une petite question, est-ce qu'on peut recommencer a zéro en saison, ou tu a dix match et que tu monte ou que tu descend ? j'aimerais bien savoir car j'ai cherché mais je n'est pas trouvé. Merci bien de votre part et d'avance pour les réponses qui seront donné
Tu veux dire remettre ta série à 0 ? Si c'est ça il me semble que tu ne peux pas car en Septembre je me suis fait hacker et j'ai dû tout supprimer mes données et malgré ça j'avais encore mes stats en ligne ^^
Qui est " clemsco95" sur le PSN ?
Dernière modification par x-Ben62 (26-02-2013 12:39:04)
oui oui je te parlais de sa
Donc tu as ta réponse
C'est tres tres chiant de jouer sous la pluie, surtout avec des joueurs qui ne savent pas faire un contrôle..
Toi aussi tu as que des joueurs rapide lol
Merci beaucoup
Quelqu'un a un site internet pour voir les points des joueurs s'il vous plait
Dernière modification par Quentinaldo (26-02-2013 14:25:37)
Ekotto a écrit:
Toi aussi tu as que des joueurs rapide lol
Non justement, je prend aussi les plus techniques possibles.. Avec Leeds, j'ai benzia en pointe, un vrai bijou.
Witsel, c'est une horreur dans le jeu.. surtout techniquement, je n'y arrive pas avec lui..
Taarabt- a écrit:
Witsel, c'est une horreur dans le jeu.. surtout techniquement, je n'y arrive pas avec lui..
Je vois pas d'autres MC de bon niveau. ^^
Prends Pogba déjà, si tu l'as pas, ce gars rate jamais une passe.
Leitner aussi.
clemasd a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je vois pas d'autres MC de bon niveau. ^^
Paulinho est excellent, mon MC préfèré, en placement, contrôle, passe, frappe, je l'adore!
Quentinaldo a écrit:
Merci beaucoup
Quelqu'un a un site internet pour voir les points des joueurs s'il vous plait
Sofifa.
T'as essayé Acquah dans ce fifa Marc ?
http://www.futhead.com/fifa/squads/6461 … uad-player
Ca en mode carrière
En tout cas ce mode carrière de merde me fait bien rager !
Je joue 4 matchs par semaines, au début easy mais là mes joueurs sont crevés même ma réserve du cout 2 défaite d'affiller qui fait revenir Liverpool à 1points, je me fait éliminer en 1/4 de FA cup contre Tott' avec la réserve crevé et de même en 1/4 d'Europa League contre Porto avec la réserve crevé. Ca me nique ma fin de saison !
J'ai gagner la capital one et je suis premier et il reste 7 journées, prochain match décisif pour le titre contre....Liverpool !
Ben ça c'est normal. Il faut savoir gérer l'effectif, hein. Ne pas mettre le XI de départ contre un mal classé notamment, et gérer le recrutement en fonction de l'endurance du joueur. ^^
J'ai eu un truc bizarre tout à l'heure, c'était le dernier jour du mercato d'été et c'était la quatrième journée de Ligue 1 aussi, je devais jouer contre Sainté. Et j'avais pleins de demandes de transferts pour mes joueurs et du coup le match s'est joué tout seul et au final j'ai perdu 2-1 sans rien faire, ni jouer le match ni le simuler...
Enzo. a écrit:
T'as essayé Acquah dans ce fifa Marc ?
Non j'ai trouvé son remplaçant, Nana Welbeck.