Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Masi a 85pts chez moi.
J'avais pas vu le bonus avec les pts FIFA pour que le recruteur nous amène une perle dans notre CDF. Le joueur sort a environ 68pts, avec une prévision entre 86 et 94pts.
Et ça a fonctionné chez toi?
J'l'ai pris une fois et j'avais rien eu....
rom-du-59770 a écrit:
Masi a 85pts chez moi.
J'avais pas vu le bonus avec les pts FIFA pour que le recruteur nous amène une perle dans notre CDF. Le joueur sort a environ 68pts, avec une prévision entre 86 et 94pts.
Il est énorme ce joueur.
J'ai même pas utilisé ce bonus, j'y pensais mais je l'ai pas fait.
aurege a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Masi a 85pts chez moi.
J'avais pas vu le bonus avec les pts FIFA pour que le recruteur nous amène une perle dans notre CDF. Le joueur sort a environ 68pts, avec une prévision entre 86 et 94pts.Et ça a fonctionné chez toi?
J'l'ai pris une fois et j'avais rien eu....
Ben oui, j'ai recruté le joueur dans l'équipe première. 5 étoiles en gestes techniques, 4 en mauvais pied, 69 d'overall. ^^
Je l'avais utilisé le truc avec le recruteur quand j'étais à Arsenal, il m'avait sorti un jeune BU néerlandais de 68 pts je crois, et là il est en à 74 à 17-18 ans ^^
C'est quoi cette histoire de bonus ?
Oui mais concrètement c'est quoi ?
À quoi ça sert ? Comment on l'utilise ? Etc.
Tu vas dans le Catalogue EAS FC et tu l'achètes.
Il y a plein de petit truc comme ça, c'est du même genre que le coup de pouce financer. ^^
Ah d'accord. J'ai jamais été dans ce truc là.
Mais même sans ça, mon recruteur sortait des joueurs du même type que ce que Rom a dit.
Landaise78 a écrit:
À quoi ça sert ? Comment on l'utilise ? Etc.
Dans ta carrière, prends le coup de pouce financier !
Ca vaut vraiment le coup "recruteur futur star" ? J'en ai au moins 4 !
J'aime pas utiliser ces bonus, j'trouve que ça gâche le réalisme du mode carrière...
Juste pour savoir, il est de combien le coup de pouce financier ?
Variable selon le niveau.
C'est plus un coup de pouce, 40M -_-"
clemasd a écrit:
Landaise78 a écrit:
À quoi ça sert ? Comment on l'utilise ? Etc.Dans ta carrière, prends le coup de pouce financier !
Ca vaut vraiment le coup "recruteur futur star" ? J'en ai au moins 4 !
C'est vrai que je galère pas mal avec Reims, mais prendre le coup de pouce financier, je trouverai ça trop simple et gâcherait le réalisme comme l'a dit Sullyvan.
Je viens de terminer le mercato d'été 2015 avec le Bayern :
- Arrivée(s) : Gareth Bale (Tottenham, MG, 89) pour 28M€ / Sergio Agüero (Man City, BU, 90) pour 37,5M€ / Eliaquim Mangala (Marseille, DC, 82) pour 12M€ / Derek van Eijden (Arsenal, BU, 75) pour 8,2M€ / Sébastien Corchia (Sochaux, DD, 78) pour 6,5M€ & Dédé (Vasco, DC, 82) pour 11,5M€.
- Départ(s) : Nani (Barcelone, MG, 86) pour 20,5M€ / Ezequiel Cirigliano (Valence, MDC, 80) pour 9M€ / Lukas Raeder (SSV Jahn, GB, 61) en prêt / Andrey Dikan (Dresde, MDC, 72) en prêt / Holger Badstuber (Man City, DC, 84) pour 13M€ / Dante (Atlético Madrid, DC, 78) pour 4,3M€ / Patrick Weihrauch (AUE, BU, 62) en prêt / Mario Gomez (Real Madrid, BU, 87) pour 21M€ & Nils Petersen (Tottenham, BU, 79) pour 6,5M€.
Mon équipe actuel :
A : Neuer (90) - Lahm (85), Hummels (88), Boateng (86), Alaba (83) - Javi Martinez (86), Schweinsteiger (86) ; Robben (87), Bale (89) ; Müller (86) - Agüero (90).
B : Starke (76) - Rafinha (78), Dédé (82), Mangala (82), Contento (75) - Mendy (76), Kroos (85) ; Shaqiri (85), Ribéry (85) ; Bittencourt (75) - Benzema (88).
+ Unnerstall (74), Corchia (78), Smolders (75), Lastuvka (67) *, Can (77), Valdés (71) *, Weiser (75) *, Moralez (81), Pizarro (69) *, van Eijden (75). (* = joueur que je n'ai pas arrivé à prêter)
Niveau compétition :
- Vainqueur de la Supercoupe d'Europe face à l'Inter Milan.
Et petite question, la Supercoupe d'Allemagne n'existe pas dans le jeu ?
Dernière modification par Desmond. (28-02-2013 00:05:10)
Fin du mercato hivernal avec QPR !
Font chier ces PD de joueurs de Dortmund pas vouloir partir. J'ai essayé Lewy, reus, et gundogan. J'i fait le forcing pour chopper le 3e ...
Et j'arrête pas de me faire harceler par Arsenal pour un poste d'entraineur, en plus ils veulent être champion ...
Et au 1er février un joueur me demande de partir car il joue pas assez --'
Ma team :
---------------------------------Julio Cesar 83----------------------------------------
Bosingwa 75------Samba 81-------------------Varane 80---------------Fabio 78
-----------------------------------Mbia 79---------------------------------------------
------------------------Granero 80----Gundogan 82--------------------------------
---Lacazette 75---------------------------------------------------------Hoilett 80---
-------------------------------Aubameyang 80---------------------------------------
Classement après 23 journées (* : 24 matchs)
1er MU - 57
2nd MC - 51
3rd Tott* - 50
4e Chelsea - 43 (22 matchs)
5e MOI - 42 (BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURK)
6e Liverpool - 41
7e Arsenal - 40
Ensuite ça descend à 34.
Bale à seulement 89 ? Il est à 93 en 2014 chez moi (80 500 000 €). o_O
Desmond, 28M€ tu l'as eu Bale ?
Avec ses 85, il vaut 28M€ chez moi, mais ils m'en demandent 47,5
Ça dépends si il jouait beaucoup dans son ancien club et de sa forme maintenant aussi.
rom-du-59770 a écrit:
Bale à seulement 89 ? Il est à 93 en 2014 chez moi (80 500 000 €). o_O
Ouaip.
La vache ! J'espère qu'il ira aussi haut avec moi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Desmond, 28M€ tu l'as eu Bale ?
Avec ses 85, il vaut 28M€ chez moi, mais ils m'en demandent 47,5
C'est parce qu'il n'avait plus qu'1 an de contrat à Tott'. x)
Dans le cadre en haut à droite, ça mettait qu'il réfléchirait à une offre comprise entre 14 & 18M€, mais finalement ils n'ont bien voulus qu'à 28. ^^
PS : Ma balance de transfert du mercato donne (environ) 103M€ dépensés et 78M€ obtenus.
PS2 : Et j'ai également quitté mon poste de sélectionneur de l'Uruguay un peu avant la fin de saison, et là j'ai l'Allemagne qui m'a proposé, j'ai accepté et je compte y rester quelques temps.
Dernière modification par Desmond. (28-02-2013 00:23:11)