Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bureau du manager et parcourir les offres ou un truc comme ça, dans le menu carrière.
Ok merci. Je suis à ma première saison avec Reims, je suis 11ème de Ligue 1 et je viens de recevoir une offre de l'AS Roma. ô_O
J'hésite à accepter.
Souvent tu as des offres mais il refuse quand tu te proposes, surtout à la 1ere saison.
Quand un club te veut il te fait une offre directement, quand il reste genre 10 matchs
AST.Templeuve.A a écrit:
Souvent tu as des offres mais il refuse quand tu te proposes, surtout à la 1ere saison.
Quand un club te veut il te fait une offre directement, quand il reste genre 10 matchs
Bah là il me reste 4 matchs de Ligue 1. Et c'est l'AS Roma qui m'a fais l'offre directement. Alors j'ai mis "Attendre" et depuis je ne retrouve plus l'offre de contrat, même quand je vais dans "Parcourir les offres"...
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je trouve pas au moins tu t'amuses. ^^
Quand j'ai commencer FIFA13 en ligne, j'avais genre 15v,2n et 0d.
Maintenant que j'suis en D1, dès que j'suis mené les types en face s'amuse à jouer les salopes et font tourner sans prendre de risque. J'ai jouer un type ce matin, il marque à la 7' donc j'peux pas déco, il a terminé le match avec 72% de possession et 94% de passé réussis en jouant avec que ses défenseurs et son gardien.
Maintenant je joue plus avec les grosses équipes (4.5 et 5étoiles). Je trouve que c'est trop aléatoire. Suffit que le mec ai un CR7 ou un Messi et une seule occasion suffit. Du coup je joue soit avec Catane soit avec Santos.
Et la j'suis toujours en D1, 35 saisons, 1 seule relégation et déjà 7 titres de champions. Bilan : 188V - 28N - 72D ce qui reste correct.
Il faut juste que je rachete une manette car la mienne bug depuis ce matin justement, j'ai taper dessus comme un fou et j'ai un analogue qui bide. (faut vraiment que j'me calme et que j'me contrôle quoi..)
Ma prochaine manette, jamais un aura un choc, j'vais garder celle que j'ai actuellement pour m'acharner dessus. ^^gg
Le Barça, tu tombes dessus que quand tu as Réal, Bayern ( Ou Barça ), il me semble ^^
Moi perso, je suis à 230V 50N 130D un truc du genre.
10V et 1N mais derniers matchs, entre D2-D1, mais la D2 j'l'ai réglé en 7 matchs ( 7V ) ^^
Par contre j'trouve qu'il n'y a pas bcp de niveau comparer aux autres Fifa
Ma manette ça fait 2 ans que je l'ai persoPrécisément: 237-71-133
Ca peut aller
Ajoutes moi (PSN: x-Ben62) j'vois à ta série qu'on a a peur près le même niveau ça peut faire de bons matchs ^^
Landaise78 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Quand un club te veut il te fait une offre directement, quand il reste genre 10 matchsBah là il me reste 4 matchs de Ligue 1. Et c'est l'AS Roma qui m'a fais l'offre directement. Alors j'ai mis "Attendre" et depuis je ne retrouve plus l'offre de contrat, même quand je vais dans "Parcourir les offres"...
Il y a un délai aussi. Ce n'est pas parce que tu as dépassé ce délai (7 jours il me semble)?
Et les offres qui se trouvent dans "parcourir les offres", ce ne sont pas les offres que tu reçois personnellement. Ce sont les clubs qui "recherchent" un entraineur. On ne fait que postuler et c'est pour ça qu'on est refusé pour ces offres.
Non j'ai pas dépassé 7 jours et j'aimerai juste retrouver l'offre de l'AS Roma, savoir où elle se trouve dans le jeu...
?
Landaise78 a écrit:
Non j'ai pas dépassé 7 jours et j'aimerai juste retrouver l'offre de l'AS Roma, savoir où elle se trouve dans le jeu...
?
J'ai chercher, mais je vois vraiment pas où ça peut se trouver...
Putain c'est con ça.
Je voudrais l'accepter mais là je me suis fais avoir, pour être poli.
Bah moi dans ma carrière personnelle, (j'avais l'espanyol Barcelone, j'étais dernier Mdr), les offres elles y sont tant que t'as pas continuer ta partie, un moment elle n'y sera plus, mais l'autre semaine, elle revient. Moi la Lazio a accepté alors que West ham et Aaron villa me refusait.
Landaise78 a écrit:
?
Ca m'ai arrivé avec le Milan AC, soit tu a une offre d'un autre club et une fois ton choix effectué par exemple si tu as une offre de l'OL, tu mets refusé ou attendre, et bah la ils vont de remettre l'offre de la Lazio que tu n'as pas encore fait ton choix. Sinon c'est mort.
Avec le Milan AC ça m'ai arrivé, mais au pire osef je suis à Chelsea maintenant.
Gaetdu77 a écrit:
Je cherche un attaquant assez jeune et pas trop fort - de 80, des noms ?
Cuenca. Peut upgrader jusque 85.
clemasd a écrit:
Landaise78 a écrit:
?Ca m'ai arrivé avec le Milan AC, soit tu a une offre d'un autre club et une fois ton choix effectué par exemple si tu as une offre de l'OL, tu mets refusé ou attendre, et bah la ils vont de remettre l'offre de la Lazio que tu n'as pas encore fait ton choix. Sinon c'est mort.
Avec le Milan AC ça m'ai arrivé, mais au pire osef je suis à Chelsea maintenant.
Bah j'ai eu que l'AS Roma et après impossible de retrouver l'offre donc j'ai continué avec Reims et voici mon équipe au début de la deuxième saison :
- Renan (70)
- Souaré (72) / Weber (73) / Fofana (75) / Glombard (73)
- Diego (73) / Krychowiak (70) / Devaux (75) / Ayité (74)
- Ghilas (72)
- Fortes (70)
Remplaçants : Ca (69) / Agassa (72) / Ghisolfi (63) / Fauvergue (68) / Courtet (70) / Berthomier (65) / Toudic (63) / Sekkat (61)
Et je viens d'avoir Carroll (MC de 70) en prêt de Tottenham et Biasi (BU de 18 ans, 68 points en joueurs libre)
Je vais sûrement inclure Carroll et/ou Biasi dans mon équipe titulaire.
Et pourquoi mon Berthomier est pas cheaté ?
Landaise78 a écrit:
J'ai bien envie de me faire une équipe composée uniquement de joueurs allemands de - de 24ans. J'ai regardé vite fait, et ça pourrait donner ça :
. Schürrle
Reus Götze Muller
. Bender Bender
Jung ?
. Badstuber ?
. ter Stegen
Avec sur le banc des gars comme Gündogan, Draxler, Kroos, Holtby, ...
Niveau défense ça sera pas terrible du tout par contre, je ne sais pas qui je pourrais mettre latéral droit et en défense central.
Dernière modification par Antonin-. (25-02-2013 15:39:47)
Howedes et Boateng ?
x-Ben62 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
gg
Le Barça, tu tombes dessus que quand tu as Réal, Bayern ( Ou Barça ), il me semble ^^
Moi perso, je suis à 230V 50N 130D un truc du genre.
10V et 1N mais derniers matchs, entre D2-D1, mais la D2 j'l'ai réglé en 7 matchs ( 7V ) ^^
Par contre j'trouve qu'il n'y a pas bcp de niveau comparer aux autres Fifa
Ma manette ça fait 2 ans que je l'ai persoPrécisément: 237-71-133
Ca peut allerAjoutes moi (PSN: x-Ben62) j'vois à ta série qu'on a a peur près le même niveau ça peut faire de bons matchs ^^
Pas de pb tu me dis quand t'es dispo, j'ajouterai juste avant
Antonin-. a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai bien envie de me faire une équipe composée uniquement de joueurs allemands de - de 24ans. J'ai regardé vite fait, et ça pourrait donner ça :
. Schürrle
Reus Götze Muller
. Bender Bender
Jung ?
. Badstuber ?
. ter Stegen
Niveau défense ça sera pas terrible du tout par contre, je ne sais pas qui je pourrais mettre latéral droit et en défense central.
Non mais sérieux, pourquoi ? Tout le monde l'a cheaté sauf moi.
Aogo en DD ? Mais aucune idée de l'âge de ce joueur. Après en DC je sais pas...
Antonin-. a écrit:
Landaise78 a écrit:
. Schürrle
Reus Götze Muller
. Bender Bender
Jung ?
. Badstuber ?
. ter Stegen
Wollscheid (77) et Jantschke (73) ou Jung (73). Y'a pas mieux.
x-Ben t'es dispo là ?
Style_Ven. a écrit:
x-Ben t'es dispo là ?
Oui Je me connecte.
Je t'attends ^^
Dernière modification par x-Ben62 (25-02-2013 22:51:10)
Ok, ça marche faut que je t'ajoute attends
ah bah je t'ai déjà ^^
Dernière modification par Style_Ven. (25-02-2013 22:52:36)
Vraiment marre de ce jeu qui plante n'importe quoi, c'est vrai lourd putain.