Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vendu Rémy et j'ai pris Reus pour le remplacer. Il m'a ruiné l'enfoiré. 41M d'€ + Zamora. Il a intérêt à claquer des buts en BU.
Je regrettais mon choix, je suis revenu en arrière et j'ai refusé. x)
Mon équipe pour cette saison (4-2-3-1) : ter Stegen (82) - M'bengué (79), Samba (80), Felipe Santana (79), Alaba (77) - Bender (84), Diakité (78), Walcott (85), Taarabt (83), Hoilett (81) - Rémy (81). Remplaçants et réservistes : Muriel (80), Aubameyang (82), M'Bia (78), Barton (76), Faurlin (75), Yun Suk Young (74), Traore (74), Bosingwa (74), Deulofeu (, 73).
Dernière modification par Antonin-. (05-02-2013 15:02:07)
Mon Rémy avait 83 aussi x)
Salut ,
Moi mon mode carrière ne fait que beuger . Comment faire ? Merci
Antonin-. a écrit:
PS3 trop vieille ou trop de trucs dessus (supprime des données de sauvegarde que tu n'utilises plus ou alors des jeux que tu as téléchargé sur le store).
Ok merci je vais essayer .
Sowin a écrit:
Une idée d'équipe pour une carrière ?
Une équipe plutôt outsider du championnat ou qui lutte pour ne pas descendre.
Herta Berlin je sais pas si ca peut t'interesser ?
Sowin a écrit:
Everton.
Sowin a écrit:
Fiorentina, Schalke, Tottenham, Valence, Rennes.
J'adore mes jeunes je joue en Europea League contre L.Pozna ou un truc du genre je mets mon équipe B composé que de jeunes et de quelque vieux et je gagne 3-0 avec un doublé de Ghezzal
puis je fait sa pour les autres matchs et je gère avec
Ghezzal déchir tout en pointe !! Il fait 3 matchs en europea League 5 buts
Bonjour j'ai 90.000 Crédits j'ai fait une équipe Francaise,conseillez moi d'achetez un bon joueurs francais ou économisez,merci.
Chris.Breezy a écrit:
Bonjour j'ai 90.000 Crédits j'ai fait une équipe Francaise,conseillez moi d'achetez un bon joueurs francais ou économisez,merci.
Varane / Griezmann / Lacazette / M'vila / Pogba
Dernière modification par Ray_Pro (06-02-2013 16:38:11)
Je vient de finir mon mercato hivernal voici un p'tit récap ...
Joueurs vendus
Licha (Valeur :10M) vendu 12M5 il mettait plus rien et il m’énerver à loupé des putains de truc ! - Mandanda (valeur : 8M5) vendu 17M5
Joueurs achetés
Carlos Vela (77 pts - 23 ans) [8M5] - Rui Patricio (81 pts - 26 ans) [Vercoutre + 8M5] - Alessandrini (74 pts - 23 ans) [5M + Malbranque] - Vanran [Prêt + option d'achat à 8M] - Coquelin [Pret + option d'achat a 5M] - Pogba [Pret avec option d'achat à 8M]
Je suis à la mi-saison avec l'ASSE actuellement 5eme, éliminé en CDL par l'OL en quart de finale (1-3) mais toujours en lice pour la Coupe de France et pour la course à la Ligue des champions (2 pts de retard sur le 3eme).
L'objectif fixé par les dirigeants est la qualification pour la LDC donc..^^
Niveau recrutement j'ai fais bref puisque échange Lacazette-Aubameyang (je regrette tiens) en début de saison, mais depuis janvier, l'OL, Newcastle et d'autres clubs me proposent 20M pour Lacazette actuel meilleur passeur du championnat et je refuse les offres sauf celle de Lyon car je redemande un échange Lacazette-Aubameyang mais ils veulent pas donc il reste chez moi.
Ruffier a demandé à partir et j'ai donc obtenu 12.5M donc j'ai sauté sur Ahamada et il me déçoit pas !
Sinon j'ai cru faire une bonne affaire mais finalement non : Mbaye Niang demandait un prêt en début de saison donc je l'ai pris et il est archi mauvais.. il m'a planté qu'un seul but en 15 matchs pour le moment.
Par contre je vous conseille fortement un jeune MDC jouant à Botafogo : Jadson ! Très très bon à seulement 18 ans il a une bonne marge de progression.
Je me suis un peu renforcé au mercato d'hiver en recrutant Fajr de Caen (très rapide et très bon techniquement), et en obtenant les prêts de Kadlec, Olivier Torres.
J'ai déjà quelques noms en tête pour la saison suivant puisque Mollo, Bodmer, Mbaye Niang, Kadlec, Olivier Torres repartiront dans leurs clubs respectifs. Je songe à Carrasco de Monaco, Corchia de Sochaux et surement Aubameyang.. ^^
Un petit aperçu du classement pour montrer la domination parisienne et le wagon qui suit derrière ..
1. Paris 47
2. OGC Nice 38
3. Bastia 37
4. Lyon 37
5. ASSE 35
6. Montpellier 35
Étonnant ce classement surtout de voir Nice et Bastia sur le podium.. J'ai perdu respectivement contre eux 3-2 (but à la 90e) et 1-0 (but sur peno à la 90e)
Dernière modification par Dydou33 (07-02-2013 01:53:40)
Mandanda
Fanni-Diawara-N'Koulou-Lucas Mendes
Cheyrou-Barton
Alessandrini-Boudebouz
Andre Ayew
Gignac
Remplaçant: Samba - Morel - Abdallah - Kadir - Valbuena - Vargas - J.Ayew - Omrani
Mon équipe avec l'OM. ^^
. Hart
Marcelo Cahill Hummels Ivanovic
Mata Oscar
Studrige Hazard
Torres Benzema
Avec Chelsea première saison avec eux.
Dernière modification par clemasd (07-02-2013 12:34:05)
Marcelo à droite et Ivanovic à gauche
x-Ben62 a écrit:
![]()
Mata & Oscar milieux récups' c'est pas mal aussi. ^^
Salut les gars,
J'aimerai faire une ultimate team mais je suis vraiment nul --'. Comment je peux faire pour m'ameliorer ?
Lounea a écrit:
Salut les gars,
J'aimerai faire une ultimate team mais je suis vraiment nul --'. Comment je peux faire pour m'ameliorer ?
Jouer simple au début. En passes. Et avec les assistances de base.
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
![]()
Mata & Oscar milieux récups' c'est pas mal aussi. ^^
Ah ouais
J'ai même pas vu tellement j'étais outré par la défense ^^
Noob-Jr a écrit:
Lounea a écrit:
Salut les gars,
J'aimerai faire une ultimate team mais je suis vraiment nul --'. Comment je peux faire pour m'ameliorer ?Jouer simple au début. En passes. Et avec les assistances de base.
Mais c'est mieux de faire des matchs simple ou des compet' ?
Ray_Pro a écrit:
Chris.Breezy a écrit:
Varane / Griezmann / Lacazette / M'vila / Pogba
Merci je n'avais pas pensé a Griezmann
OM :
------------------------- Muriel (89) ------------- Aguero (90) -------------------------
------------ Bale (92) ------------ A.Ayew (93) ------------ Sanchez (89) ------------
--------------------------------------- Bender (90) --------------------------------------
--- Jordi Alba (89) ------- Masi (89) ---------- N'Koulou (89) ------- Danilo (86) ---
-------------------------------------- De Gea (86) --------------------------------------
Remplaçants : G : Fährmann (75) - DG : Douglas (73) - DC : Pertic (82) - MC : Colombo (78) - MD : Molins (79) - MG : Villalobos (77) - MOC : Adryan (82).
Voilà à l'entame de la 5e saison.. Je pense que je suis arrivé à un seuil ou je peux plus trop m'améliorer.
Je referai une carrière avec Swansea.
Dernière modification par Laurent- (07-02-2013 22:42:54)