Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrasco on peut le monter izy jusque 87.
Quelqu'un pour un match ?
J'ai commencé une carrière avec Crystal Palace, puis j'ai fais appel au "Coup de pouce financier" pour m'aider à recruter tranquillement. A la mi-saison de ma première saison j'ai cette équipe :
Julian SPERONI
Mattia DE SCIGLIO (p.)
Patrick McCARTHY
Darcy BLAKE
Martin OLSSON (a.)
Mile JEDINAK
SERGI ROBERTO (p.)
Rémy CABELLA (a.)
Wilfried ZAHA
Gary HOOPER (a.)
Seamus COLEMAN (a.)
J'ai essayé de combiner l'équipe avec ceux qui figuraient déjà là, des petits jeunes en prêt et des joueurs d'expérience qui soit sont anglais ou jouait en Angleterre hormis Cabella car j'aime bien ce joueur.
Je vous conseille Sergi Roberto pour ceux qui ont un petit budget et doivent se contenter de joueur en prêt. Bon techniquement mais il a surtout une frappe très précise.
Vous auriez pas une idée de gardiens, assez jeune mais pas encore très évolué au bout d'une demi-saison ?!
Lobantsev ou Ahamada.
EDIT : A Lyon j'ai Anthony Lopes (formé au club) qui a ggné 5 points mais il joue pas plus de 10 matchs pr saison. A tenter.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (02-01-2013 00:57:55)
Enzo. a écrit:
J'ai commencé une carrière avec Crystal Palace, puis j'ai fais appel au "Coup de pouce financier" pour m'aider à recruter tranquillement. A la mi-saison de ma première saison j'ai cette équipe :
Julian SPERONI
Mattia DE SCIGLIO (p.)
Patrick McCARTHY
Darcy BLAKE
Martin OLSSON (a.)
Mile JEDINAK
SERGI ROBERTO (p.)
Rémy CABELLA (a.)
Wilfried ZAHA
Gary HOOPER (a.)
Seamus COLEMAN (a.)
J'ai essayé de combiner l'équipe avec ceux qui figuraient déjà là, des petits jeunes en prêt et des joueurs d'expérience qui soit sont anglais ou jouait en Angleterre hormis Cabella car j'aime bien ce joueur.
Je vous conseille Sergi Roberto pour ceux qui ont un petit budget et doivent se contenter de joueur en prêt. Bon techniquement mais il a surtout une frappe très précise.
Vous auriez pas une idée de gardiens, assez jeune mais pas encore très évolué au bout d'une demi-saison ?!
Jack Butland ?
Paul Nardi (ASNL)
Pour des Gardiens de buts très jeunes, je rejoins mon homologue du dessus concernant Anthony Lopez, ensuite je peut te conseiller Kévin Olimpa (FCGB), Alfonso Areola (PSG), Rubén (Celta Vigo).
J'vais plutôt aller sur Butland en espérant que Birnimgham accepte car je joue le titre avec eux, puis faut que je voye ses stats avant, mais merci à vous.
Danilo : Ouais je vais visioner tout ça, déjà Aréola je l'ai déjà pris dans les fifa précédent donc j'aimerais changer un peu. Après les deux autres je connais pas sur Fifa, donc je vais voir.
Dernière modification par Enzo. (02-01-2013 01:10:49)
Danilo : Fais voir ta compo avec l'ASM ?
Butland c'est le futur goal international anglais.
Il a un potentiel de 85.
Lopes c'est le 2nd goal de l'OL si tu cherches.
Lucas : Ouais j'en ai déjà entendu parler, puis j'ai joué contre lui aussi. Faut juste que je vois son prix.
Cpol : Je le prends pas lui, j'aime pas sa tête,
Booyaka619 : C'est une perle de FM aussi, teste-le, après je l'ai jamais vraiment essayé sur FIFA, j'ai juste vu qu'il était jeune, ne jouait pas dans une trop grosse écurie et évoluait bien.
Ouais bah je vais te redire ça. Mais en plus, j'essaye de me basé sur une équipe champ. anglais ou nationalité anglaise donc ça va tip-top bien.
Yohann. a écrit:
AS MONACO - FIFA 13 .
- GB - Flavio Roma - (Danijel Subasic est vraiment très mauvais dans le jeu).
- ARD - Gary Kagelmacher -
- ARG - Faouzi Ghoulam -
- DC - Nathan Akê - Gabriele Cichero -
- MD - Nabil Dirar -
- MDF - Nampalys Mendy -
- MG - Yannick Ferreira-Carrasco -
- MOC - Billy Clifford -
- AC - Ibrahima Touré - Yacine Benzia -
Les remplaçants :
Danijel Subasic, Adriano, Andréa Raggi, Dennis Appiah, Yvan Erichot, Éric Marester, Tristan Dingome,Andréas Wolf, Giorgos Tzavellas, Emir Bajrami, Delvin N'Dinga, Jakob Poulsen, Edgar Salli, Lucas Piazon, Valère Germain,Nacer Barazite.
J'ai pris Butland, je le fais jouer en coupe car il est qu'à 69 encore. Mais il me parait bon.
Vous auriez pas un p'tit dc pas trop connu et qui évolue pas jusqu'à des 85 et tout, juste dans les débuts de 80 ça m'irais.
Luke Shaw en défenseur latéral. Il est anglais en plus.
Tomas Kalas en défenseur centre.
A gauche j'ai déjà deux joueurs assez bon, donc pas de Shaw.
Si j'ai pas d'autre idée que Kalas je vais le prendre, à voir si j'arrive à trouver quelqu'un d'autre.
Je viens de finir ma première saison avec le Celtic. Vainqueur de la coupe contre Hearts j'ai gagné 3-2 au prolongation.
G : Forster 81 (+7)
DD : Matthewes 76 (+4)
DC : Pulido 75 (+5)
DC : Mulgrew 76 (+4)
DG : Izaguirre 76 (+2)
MDC : Wanyama 77 (+5)
MD : Commons 75 (+1)
MG : Forrest 76 (+3)
MOC : Wellington Nem 79 (+2)
BU : Hooper 78 (+2)
BU : Watt 70 (+3)
La je vais acheter un milieu pour remplacer commons. Et surement quelque jeune.
Enzo : Pulido monte pas mal pour un jeune et il coute pas chère du tout
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (02-01-2013 19:44:14)
J'ai commencé une carrière avec Nantes en Pro cette fois-ci, c'est étonnamment plus simple ...
Au niveau de l'effectif, j'ai vendu pas mal de joueurs (Pancrate, Gakpé, Mayenga......) et prêter pas mal de jeunes.
Côté arrivées, un MD de Doncaster très prometteur, Marvin Emnes que je conseille énormément.. un très bon buteur. Et sinon les prêts de Digne et Sidibé.
4ème après 9 journées de championnat.
Je viens de finir ma première saison avec mon pro.
Je retourne dans on club de base ( ASSE ) à la suite de mon prêt.
Et je vois dans les objectifs de la saison que je dois marquer 5 buts, alors que dans mon club où j'ai fais mon "prêt", je devais en marquer 10.
Serais-je donc un titulaire indiscutable à l'ASSE ou pas ? Ou faut-il que je demande de niveau un prêt ?
Danilo-13 a écrit:
Yohann. a écrit:
AS MONACO - FIFA 13 .
http://medias.lequipe.fr/logo-football/25/150?d
http://medias.lequipe.fr/maillot-football/25/1/50-2013http://medias.lequipe.fr/maillot-football/25/2/50-2013http://medias.lequipe.fr/maillot-football/25/3/50-2013
- GB - Flavio Roma - (Danijel Subasic est vraiment très mauvais dans le jeu).
- ARD - Gary Kagelmacher -
- ARG - Faouzi Ghoulam -
- DC - Nathan Akê - Gabriele Cichero -
- MD - Nabil Dirar -
- MDF - Nampalys Mendy -
- MG - Yannick Ferreira-Carrasco -
- MOC - Billy Clifford -
- AC - Ibrahima Touré - Yacine Benzia -
Les remplaçants :
Danijel Subasic, Adriano, Andréa Raggi, Dennis Appiah, Yvan Erichot, Éric Marester, Tristan Dingome,Andréas Wolf, Giorgos Tzavellas, Emir Bajrami, Delvin N'Dinga, Jakob Poulsen, Edgar Salli, Lucas Piazon, Valère Germain,Nacer Barazite.
Certes Suba est mauvais, mais de là à mettre à Roma.. Soit tu attends que Suba progresse jusque ses 76 ou tu achètes quelqu'un d'autre. ^^
: Pour moi ! Okore est un monstre au passage !!