Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2ème saison avec l'Atlético Madrid.
2Titre de champion 1 de Copa Del Rey , 1 Ligue des champions
Espagne ( poste accepte juste avant la CdM )
Je gagne la CdM
C'est bon je suis en division 9 : 4-0-1 ! J'ai eu le titre !
Par contre ma défaite je perd 4-2 alors que j'ai pritGFCO Ajaccio pour voir et l'autre avait le Barca, au pire osef !
Y'a pas un problèmee de prendre une 2 étoiles et tomber sur une 5 étoiles ? Ou alors tu mytho ^^
Normalement tu peux pas enfin bon...
Impossible....
Il à peut être pris Barça B
P**** mais vous aussi sur chaque pénalty le gardien il part du bon côté ? Parce que moi c'est 5 pénaltys , et les 5 fois le gardien est parti du bon côté ...
Cela commence à vraiment m'énerver , va falloir que je le redonne sinon je vais perdre une télécommande .
T'as pas de chance c'est tout ^^ moi je le prend 8 fois sur 10 à contre pied et quand il choisi le bon coté il l'arrete 1/2 fois ^^
J'ai pas la barre donc je tire au milieu perso..
Yohann. a écrit:
Si tu l'as pas tu vas dans Personnaliser fifa - paramètres - reglages vidéo - taille ecran
Ah cimer.
Mais ça risque de jouer sur la qualité de mon écran, sachant que c'est déjà deg..
J'avais ça avant aussi, mais j'ai changé de tv. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'as pas de chance c'est tout ^^ moi je le prend 8 fois sur 10 à contre pied et quand il choisi le bon coté il l'arrete 1/2 fois ^^
Déjà que j'aime pas tellement ce jeu , si je n'ai pas de chance non plus ... Bon niveau champ' , 6ème pour l'instant avec Paris , 1/4 finale LDC , et 1/4 finale CDF .
Sinon je viens de marquer une bête de retournée acrobatique avec Ibra' ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Y'a pas un problèmee de prendre une 2 étoiles et tomber sur une 5 étoiles ? Ou alors tu mytho ^^
Si si. D'ailleurs c'est ça qu'est choquant !
Enorme. Je tombe en demi en LDC contre Dortmund . Déjà je me dis ça va être difficile ... Match aller à domicile et là je prends 3 - 1 . Match retour , je gagnes 3-0 et je me qualifie pour la finale . A noté que Reus fait une enroulée à la 80ème qui va sur le poteau. :ouf:
Je finis 7ème du champ' avec Paris , perds en finale LDC contre Chelsea et gagne la CDF . Résultats : Je suis viré .
Du coup je me retrouve à Francfort ..
J'viens de crack FIFA sur pc, comment on défend une pénalty et on dribble sans analogique? (j'ai une manette)
Dernière modification par Faabinh0. (26-12-2012 23:55:08)
Yohann. a écrit:
J'avais ça avant aussi mais je changeait juste le mode de la TV je le mettait en 16/9 pour le pénalty et après je changeait.
Mais bon depuis j'ai gagné un écran 128 cm à une tombola du coup le 102 est passé pour la play !
Franchement en international l'ordi est hyper tcheaté, pas moyen de battre une équipe qui est en dessous de la 10ème place..
J'arrive à la mi-saison de ma carrière avec Valence. Je kiffe.
1 - Barça 45 pts
2 - Valence 44 pts
3 - Seville 41 pts
4 - Atletico 41 pts
5 - Real 41 pts
C'est bien chaud le haut de tableau. xD
Bon en fait c'est en jouant qu'on progresse et maintenant en pro je gère.
1ère saison (Paris/Belgique) : 1er du championnat, perdu en LdC contre le Spartak Moscou et les coupes nationales je sais plus mais pas des équipes terribles...
Mon équipe pour le commencement de la deuxième saison : Sirigu - Alaba, Sakho, TS, Danilo - Casemiro, Wilshere, Pastore - Lavezzi, Pato, Muniain
Remplaçants : Sagna, Bernard, Gameiro, Motta, Alex, Ménez, Maxwell
Casemiro, Alaba et Wilsh' sont énormes !! En 9 journées de champ', je suis premier avec 7V et 2D. En LdC, je suis avec Aalborg, BvB et Galatasaray.
Belgique : Courtois - Pocognoli, Vermaelen, Kompany, Verthongen - Witsel, Fellaini, Defour - Hazard, Lukaku, Dembélé
En groupe éliminatoire, je suis avec l'Allemagne, le Portugal, l'Ecosse, l'Irlande, la Finlande. Je suis deuxième derrière les Allemands et donc qualifié pour le moment.
Navi_V2 a écrit:
Franchement en international l'ordi est hyper tcheaté, pas moyen de battre une équipe qui est en dessous de la 10ème place..
+1..