Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'en a qui jouent aussi en pro club en ligne ici et pas seulement en saison?
Dernière modification par Argentina7080 (27-12-2012 21:49:06)
Argentina7080 a écrit:
Y'en a qui jouent aussi en pro club en ligne ici et pas seulement en saison?
Moi. D8, avec seulement 2 défaites depuis les débuts de la team.
ok bon courage! nous sommes descendus en D2 , mais nous visons la remontée en d1 , ce week end il y a les matches de coupe en plus histoire d'étoffer notre palmarès. Nous visons un objectif de fin d'année : être parmi les 100 meilleures équipes mais ca va être difficile d'ici cette fin d'année .
C'est quoi ta team ? T'es quel poste ? C'est combien de général à peu-près pour jouer en D2 ?
Je peux tenir tous les postes . JTOW MW3 . Après la note pro n'est pas important , il suffit de jouer en passe , de bien communiquer et ça roule. Je peux jouer goal , défenseur central ou latéral , milieu défensif , offensif , organisateur ou en attaque.
Si vous jouez en coupe ce week end , peut-etre nous vous rencontrerons qui sait?
Dernière modification par Argentina7080 (27-12-2012 22:14:53)
Ouais, mais ça aide d'avoir une bonne moyenne quand même. Et t'as combien toi ?
Bah en attaque j'ai 88 mais je vais monter bientôt à 89/90 , au milieu je suis à 92 , en défense à 86/87 et au goal à 88. Après je me suis bien fait chier à faire mon pro en enchaînant les matches en libre et avec mon club.
Après je m'en carre de la note moyenne , ce qui m'importe c'est l'équipe perso. Je peux sacrifier ma note pour l'équipe. On joue pour le plaisir de jouer en équipe , de faire du beau jeu.
Dernière modification par Argentina7080 (27-12-2012 22:17:46)
Peut être une question bête mais bon : les joueurs dans le centre de formation ils prennent des points automatiquement en fin de saison ?
Car là ils ont 50 en général donc je vais pas les faire jouer quoi... Et personne les veut en prêt non plus.
Ekotto a écrit:
Oui fin après c'est comme pour le BAC tout le monde à le bac ici, tout le monde à 15 de moyenne, tout le monde à des cadeaux de dingue à noel, des meufs de dingue....fin c'est FL.
J'avoue c'est totalement ça ! !
clemasd a écrit:
Si il ne joue pas non, ou très très peu..
Donc il faut faire jouer des gars de 50 points en général pour qu'ils prennent + vite des points ? ...
Je peux pas t'aider j'utilise que très rarement le Cdf sur FIFA, mais il me semble tout de même qui si tu le laisse justement dans ton centre, ils vont augmenter leurs caractéristiques. Je pense qu'il faudrait les sortir vers leurs 18, 19 voir 20 ans tout dépends de son général.
Sinon dans ma carrière, à 11 match de la fin de saison, toujours deuxième avec Valence à 6 points du Barça, ils ont qu'une défaite et j'en ai trois, le titre c'est mort. ><
Éliminé en demi finale de coupe du roi face à l'Atletico.
Qualifié en 1/4 de finale de la LDC après avoir éliminé de Spartak, j'affronte le Barça (tiens tiens on ne se lâche plus ^^). J'ai joué que la match aller, pour un match nul 1-1 au Camp Nou donc c'est de bonne augure je pense.
(Je joue en international)
Landaise78 a écrit:
clemasd a écrit:
Si il ne joue pas non, ou très très peu..
Donc il faut faire jouer des gars de 50 points en général pour qu'ils prennent + vite des points ? ...
Oui après moi le CDF c'est pas mon truc mais je pense que c'est commer pour les autres joueurs.^^
En 1/2 finale de la coupe EASports !
8ème : 3-0 37 minutes de jeu = adversaire quitte la partie.
1/4 : 4-0 41 minutes de jeu = adversaire quitte la partie.
Personne joue en ligne ??
clemasd a écrit:
En 1/2 finale de la coupe EASports !
8ème : 3-0 37 minutes de jeu = adversaire quitte la partie.
1/4 : 4-0 41 minutes de jeu = adversaire quitte la partie.
Pareil je suis en demi
3-0 en 8ème et 4-1 en quart.
Arf perdu en demi aux pènalties! 1-1 pi 3-2
Dernière modification par nantais4493 (28-12-2012 22:00:17)
Toss. a écrit:
Personne joue en ligne ??
Si moi je joue en ligne : South-LN ajoute moi
J'ai repris un peu, je suis à ma troisième année à Chelsea.
Cech (83) ; Azpi (79) - Varane (86) - David Luiz (82) - Alaba (82) ; Mikel (86) - Ramires (84) ; Hazard (94) - Oscar (86) - Mata (87) ; Aubameyang (89)
Après j'ai Capoue (81) - Adryan (86) - Marin (81) - Piazon (74) - Sturridge (76) - Moses (82).
J'ai gagné mes deux championnats, une FA Cup, une Coupe Capital One, et deux Community Shield. J'crois je suis aller en demi de LDC.
Je perds 3-1 à la 88e, je gagne 4-3 au bout du tempas additionnel et le type ragequit
J'ai 57M€ de budget, je sais pas trop quoi en faire, j'augmente des infras ? Ou si vous avez des bons petits jeunes à me proposer..
Bah Neymar.
Sinon au goal, t'as Felipe Ramos je crois. Je sais aps si c'ets un beug lui, mais il passe de 60 et des poussières à plus de + de 90 en une saison.
Ouais, il est prêté par le Depor' je crois. Mais après, ça l'a fait chez un pote, je sais aps si ça le fait chez tout le monde. ça devait être un beug. Il est quand même monté à 95 le bonhomme quoi.