Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah quand même ^^
J'ai acheté une play récemment, mais j'ai vue aucun pack +fifa. Du coup j'ai pris la play à 199€ + le jeu.
Ah ouais surement celle à 12 go j'avais peur que ça fasse pas assez perso
Moi c'est une que j'offre à mon frère donc bon ^^
Puis j'ai du mal à comprendre le système de GO, car perso' au pire quand tu joues plus à un jeu, tu peux effacer tes donner sur le jeu.
C'est ta capacité de stockage. Un jeu ça nécessite environs 2go, pour ça 12 ça fait juste ^^
après tu pourras toujours rajouter un disque dur externe je pense.
Ekotto a écrit:
Moi c'est une que j'offre à mon frère donc bon ^^
Puis j'ai du mal à comprendre le système de GO, car perso' au pire quand tu joues plus à un jeu, tu peux effacer tes donner sur le jeu.
Oui, mais après, tu peux stocker d'autres choses aussi, comme des photos etc.
après, ça dépend de ce que tu fais avec ta play.
Moi j'ai une 320 GO je crois, je dois avoir 5 jeux, et ça me suffit amplement. ^^
Putin ça c'est la meilleur !!
Je viens de finir un match de saison joueur solo en ultime contre le PSG, et de suite à la fin, on me dit que la " connexion avec le serveur ea sports à été interrompue ... "
Je me reconnecte, je retourne dans la saison, et je vois 12pts au lieu de 15pts (car c'était le 5eme match) car il y a marquer que j'ai perdu 0/3 par forfait ! SUPER
En gros, je peut même plus remporter la saison ni le pack or premium vu que je peut plus qu'avoir 27pts et non 28
N'importe quoi ces bugs sérieux ça soul
Le pire, c'est que quand je suis sur l'onglet " saison joueur solo " il y a marquer 15pts, projection 30pts matchs restant 5 ! ^^ Et quand je vais dedans 12 ...
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (24-12-2012 12:11:01)
Mon frère,je le connais,bien il sera comme moi il aura 3 jeux par ans maxi.
Il est mon grand frère, donc il est plus étudiant il aura pas le temps de geeker sur 35 jeux.
J'ai 320 GO aussi.
SAF : Topic FUT, tu t'es gourré ^^
nantais4493 a écrit:
C'est ta capacité de stockage. Un jeu ça nécessite environs 2go, pour ça 12 ça fait juste ^^
après tu pourras toujours rajouter un disque dur externe je pense.
Après la PS4 sort dans 3 ans maxi aussi....c'est un argument pour la PS3 de mon frère, puis aussi du prix, car bon je suis pas ministre ^^
Ptin je suis nul en seconde période c'est abusé !
Je mèhe 4-0 contre Reims à la MT, rien ne bouge ensuite.
Je mène 5-0 contre Copenhague, je gagne 7-0, loupe un péno, tire ... 6 fois sur les montans en seconde période --'
Mais j'ai sorti un jeune du CDF, 3PD sur ce match, dont 2 sur corner, dont celle ci pour Gonalons -> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/146295790
aurege a écrit:
Yohann. a écrit:
aurege a écrit:
Dans le menu -> personnaliser fifa -> paramètres -> paramètres de jeu -> Puis L2 ou R2 pour accéder aux derniers onglets de paramètre (personnalisation de la jouabilité - joueur ; personnalisation de la jouabilité - CPU)
La tu règle, la barre de puissance, la vitesse d'accélération, le pressing des joueurs, la frequence des blessure, leur gravité... etc...
J'ai trouver sur internet les réglages qui semblent être "idéal" pour un jeu réaliste et agréable à jouer. Si vous voulez je peux vous retrouver ça.Avec grand plaisir !
Jouabilité joueur / Jouabilité CPU
Vitesse accélération : 40 / 40
Accélération : 47 / 47
Erreur frappe : 54 / 54
Erreur passe : 50 / 55
Vitesse frappe : 50 / 50 (c'était écris ça sur internet, mais je conseil de monter à 53 ou 54 des deux côtés)
Vitesse passe : 44 / 44
Fréquence blessure : 63 / 63
Gravité blessure : 55 / 55
Niveau gardien : 60 / 60
Marquage : 65 / 65
Fréquence course : 51 / 51
Profondeur : 44 / 44
Etirement : 31 / 31
Largeur : 44 / 44
Montée des arrières : 59 / 59
Première touche : 56 / 56
Barre puissance : 60 / x (n'existe pas pour le CPU, logique)
Après comme dit, libre à toi de modifier et tester petit à petit pour arriver à une expérience de jeu optimale, parce que je t'ai ressorti ce que j'ai trouver sur internet.
Perso, j'ai modifier certains trucs, comme la vitesse de frappe, la vitesse des passes, les blessures et fréquence course, mais je peux plus te dire de tete.
Plus le chiffre est grand mieux c'est ?
Exemple : si je veux avoir des joueurs totalement cheatés je fais quoi ? (je vais pas le faire, mais pour savoir a peut prés comment régler ces barres ^^)
Ruan a écrit:
aurege a écrit:
Yohann. a écrit:
Avec grand plaisir !Jouabilité joueur / Jouabilité CPU
Vitesse frappe : 50 / 50 (c'était écris ça sur internet, mais je conseil de monter à 53 ou 54 des deux côtés)
Après comme dit, libre à toi de modifier et tester petit à petit pour arriver à une expérience de jeu optimale, parce que je t'ai ressorti ce que j'ai trouver sur internet.
Perso, j'ai modifier certains trucs, comme la vitesse de frappe, la vitesse des passes, les blessures et fréquence course, mais je peux plus te dire de tete.Plus le chiffre est grand mieux c'est ?
Exemple : si je veux avoir des joueurs totalement cheatés je fais quoi ? (je vais pas le faire, mais pour savoir a peut prés comment régler ces barres ^^)
Bah oui ^^
Si tu veux avoir des joueeurs totalement chater, tu mets 100 de partout dans les caractéristiques bénifiques, et 0 dans les caractéristiques du genre "Erreur passe" etc. ^^
Pour gagner 300-0 tu fous tout à 100 pour toi sauf erreurs à 0, inversement chez l'adversaire, tu fous en amateur 10min la période ^^
Tu peux jouer en ligne en changeant les chiffres ou pas ?
Sait-on jamais ^^
Ruan a écrit:
aurege a écrit:
Yohann. a écrit:
Avec grand plaisir !Jouabilité joueur / Jouabilité CPU
Perso, j'ai modifier certains trucs, comme la vitesse de frappe, la vitesse des passes, les blessures et fréquence course, mais je peux plus te dire de tete.Plus le chiffre est grand mieux c'est ?
Par exemple, plus tu augmente la vitesse de frappe, et plus ta frappe sera lourde.
Plus tu augmente ta vitesse de passe, plus tes passe seront appuyés. Plus tu augmente le niveau gardien, plus le gardien sera bon.
Après, il y a par exemple, erreur frappe/passe. Plus tu baisse cette caractéristique et plus ce sera précis.
En fait, à peu près ce qu'à dit CPOL.
Mais j'crois qu'en ligne les chiffres ne sont pas à 50... Enfin, j'suis sur de rien, c'est mon impression par les matchs que j'ai déjà joué en ligne.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je mène 5-0 contre Copenhague, je gagne 7-0, loupe un péno, tire ... 6 fois sur les montans en seconde période --'
Mais j'ai sorti un jeune du CDF, 3PD sur ce match, dont 2 sur corner, dont celle ci pour Gonalons -> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/146295790
Difficulté: Amateur
jom02 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais j'ai sorti un jeune du CDF, 3PD sur ce match, dont 2 sur corner, dont celle ci pour Gonalons -> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/146295790Difficulté: Amateur
A chaque fois que tu enregistres un but, ça met difficulté Amateur ^^
Je dis ça, car moi aussi, on s'est déjà foutu de ma gueule lorsque j'ai posté un de mes buts ^^
Je joue en pro.
International c'est trop chaud, je gagne jamais, mais Pro je perd quasi jamais ..
Le site EA bug encore une fois?
Fini 1er saison avec Lille : 38 Matchs => 23 V - 11N - 4D je fini 2e du championnat avec 80pts et Paris 1er avec 82pts
Mon équipe : Rafael / Beria - Basa - Chejou - Debuchy / Balmont - Mavuba - Martin / Payet - Roux - Mendes .
Gagné la coupe de france et éliminé en 1/2 de l'europa par la Lazio Rome 4-2 en cumulant ( Aller et Retour ).
Exellent Gardien Rafael 80 pts pour 24ans .
JSJTP a écrit:
Fini 1er saison avec Lille : 38 Matchs => 23 V - 11N - 4D je fini 2e du championnat avec 80pts et Paris 1er avec 82pts
Mon équipe : Rafael / Beria - Basa - Chejou - Debuchy / Balmont - Mavuba - Martin / Payet - Roux - Mendes .
Gagné la coupe de france et éliminé en 1/2 de l'europa par la Lazio Rome 4-2 en cumulant ( Aller et Retour ).
Exellent Gardien Rafael 80 pts pour 24ans .
Purée t'as pratiquement rien changé dans ton équipe, mais Rafael, c'est le gardien de Santos dont tu parle?