Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://forum.foot-land.com/holliday-cup … l#p7702965
Venez vous inscrire !
Coupe spéciale vacances avec des récompenses à la clé !
J'aimerais organiser une très grande coupe pour tous les Footlandais !
Dernière modification par lensoisdu01 (25-12-2012 13:14:22)
Taarabt- a écrit:
JSJTP a écrit:
Fini 1er saison avec Lille : 38 Matchs => 23 V - 11N - 4D je fini 2e du championnat avec 80pts et Paris 1er avec 82pts
Mon équipe : Rafael / Beria - Basa - Chejou - Debuchy / Balmont - Mavuba - Martin / Payet - Roux - Mendes .
Gagné la coupe de france et éliminé en 1/2 de l'europa par la Lazio Rome 4-2 en cumulant ( Aller et Retour ).
Exellent Gardien Rafael 80 pts pour 24ans .Purée t'as pratiquement rien changé dans ton équipe, mais Rafael, c'est le gardien de Santos dont tu parle?
Oui je suis en septembre il a 81 a 24 ans il ma couté 6M et la pendant le mercato 2-3 club me proposait de 15 M a 25M pour lui mais je l'ai garder
Donc j'ai vendu Roux 30M a Barcelone , Basa 8M a Everton , Beria 2.5M a Rennes , Balmont 2M ( Club Russe ) , Elana 1.2M a L'ASSE + 27.5M de budget de début de saison .
Donc je me suis acheter : Aubameyang , Grenier , K.Zouma , A.Traoré et 3 jeunes libres ( 1 BU 18 ans 76 pts , 1 G 18 ans 70 pts et un MDC 19 ans et 71 pts )
Ce qui me donne comme composition : Aubameyang
Mendes Payet
Martin
Gueye Mavuba
Digne Zouma Chejou Debuchy
Rafael
R : A.Traoré, mes 3 recrues libres , Bruno, Kalou , Grenier + quelques jeunes de 70 pts ...
Groupe de la Champion's League : MU, Inter et Feyenoord .
Dans Saisons.
Non, dans Saisons.
Non ,dans ton menu t'a une partie Saisons ^^ c'est pour les divisions en ligne.
Je viens de me commencer une petite carrière avec Valence en Espagne. J'ai vendu Jonas à l'OM pour 10M, et un autre joueur qui m'as pas mal rapporté. Du coup, j'ai recruter Pastore pour 23M et Paulinho pour 13M.
Je joue en Internationnal et franchement je prend mon pied. J'dois avoir fais 14 match, j'ai 11V, 2N et 1D. J'suis second derrière Seville et le Barca et le Real me colle au cul. C'est super serré les 5 premiers, mais le 5 ème à 10 pts d'avance sur le 6ème. Le suspens est là nikel.
En LdC j'suis qualif pour les 8 ème. Premier d'un groupe composé d'Arsenal, le LOSC et Copenhague.
Par contre j'ai plein de blessure déjà, Pastore, Cissokho, Soldada.. ^^
Mon équipe : Diego Alves / Joao Pereira - Rami - Victor Ruiz - Mathieu / Banega - Pastore - Gaga / Piatti - Guardado - Soldado
Banc : Gaita / Ricardo Costa - Cissokho / Paulinho - Jonathan Viera - Sergio Canales - Albelda / Haedo Valdez
Guardado et Pastore sont énorme. Je trouve que tout mes joueurs sont vraiment pas mal, mis a part, Banega, Paulinho qui joue pas beaucoup et Soldado (mais il a été blessé ..) Du coup au Mercato j'hésite à acheter un MdC et un BU.
Je n'ai plus joué depuis Juillet, j'ai du regarder les touches du jeu, car je ne savais plus.
J'ai fais 8 victoires sur 8 en ligne. Le niveau est encore plus faible que 2012, comment cela se fait ? (j'étais champion en Ligue 1 de mode en ligne déjà, mais là, abusé)
Psyquatra a écrit:
Je n'ai plus joué depuis Juillet, j'ai du regarder les touches du jeu, car je ne savais plus.
J'ai fais 8 victoires sur 8 en ligne. Le niveau est encore plus faible que 2012, comment cela se fait ? (j'étais champion en Ligue 1 de mode en ligne déjà, mais là, abusé)
Si tu commences par la Div 8, c'est normale ^^
L'ordi est trop cheaté, aucune erreur dans son jeu.. C'est vraiment à en attraper une crise !
Yohann. a écrit:
L'ordi est trop cheaté, aucune erreur dans son jeu.. C'est vraiment à en attraper une crise !
Complètement d'accord . Combien de fois la manette a failli faire les 4 coins de ma chambre ...
Yohann. a écrit:
+1...
Moi perso en carrière, j'ai Bordeaux et je suis en 2ème saison.
1ère saison, j'ai terminer 2ème du championnat (à 1 point de St Etienne), vainqueur de la Coupe de la Ligue. Mon équipe actuel:
Mandanda (88)- Mariano (79) - Sokratis (82) - Felipe Santana (79) - Trémoulinas (80) - Sertic (77) - Plasil (77) - Paulinho (83) - Saivet (76) - Leandro (76) - Aubameyang (82).
Remplacent: Keita (65) - Planus (73) - Sané (73) - N'Guemo (77) - Traoré (71) - Maurice-Belay (77)
J'ai quand même réussi à vendre Carrasso 11M à Naples, Gouffran 16M à l'Inter et le meilleur, pendant le mercato d'été avant ma 2ème saison, Obraniak (saison de ouf avec lui, meilleur buteur du championnat et meilleur passeur) vendu 26M au Barça..
Et je suis sélectionneur de la Pologne que j'ai réussi à amener à la place de barragiste pour la CDM.
Dernière modification par Taarabt- (25-12-2012 23:09:31)
Tu joues en quoi ?
Yohann. a écrit:
Tu joues en quoi ?
Niveau de difficulté? Si oui, je joue en International.
Cette saison, avec Bordeaux je dois être champion, être finaliste d'une coupe et aller minimum en 1/2 finale de la ligue des champions déjà que dans ma poule, j'ai Barça et Porto, Olympiakos.
Dernière modification par Taarabt- (25-12-2012 23:14:56)
J'ai commencé une saison avec Rennes. Je suis au mois de Février, lors du mercato d'été j'ai acheté seulement El Shaarawy pour 13.5M et au mercato d'hiver je l'ai vendu 45M au Barça + Diallo 23.5M à Montpellier et Costil à Valence pour 20M.
Putin bah ça va tu t'en sors bien !
Yohann. a écrit:
Putin bah ça va tu t'en sors bien !
Ouais, c'est sûr! Surtout j'ai des joueurs assez jeune, par exemple au milieu j'ai Sertic et Paulinho qui ont 24 ans, Saivet 22 ans, Leandro 20 ans, Aubameyang 24 ans, même Sokratis 25 ans donc ils augmentent bien en plus.
Gitouu a écrit:
J'ai commencé une saison avec Rennes. Je suis au mois de Février, lors du mercato d'été j'ai acheté seulement El Shaarawy pour 13.5M et au mercato d'hiver je l'ai vendu 45M au Barça + Diallo 23.5M à Montpellier et Costil à Valence pour 20M.
J'en avait fais une avec eux aussi j'avais pris : Mandzukic - Belhanda - Vela - Gomis - Mavuba sa marchait du tonnerre! ^^
En 3 saisons hein .. ^^