Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray_Pro a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
1 ère saison finit avec l'Atlético Madrid et je finit premier avec 38 Matchs et 38 Victoires Lewandowski soulier d'or, meilleurs gardien Courtois. Je remporte la Copa del rey avec Lewandowski meilleurs buteurs et meilleurs joueurs. Je gagne la Coupe du monde avec l'Uruguay et je suis élu Manager de l'année.
Je poste dans quelque instants mon équipe pour la saison 2 !Tu joue en amateur ?
Non International
Mon cul !
J'aun un 15 ans australien dans mon CDF, 68-72 et 91-94 de potentiel
clemasd a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu joue en amateur ?Non International
Mon cul !
Grave 38matchs 38V c'est très très très chaud hein. ^^ Surtout en International.
J'ai réussi une fois à perdre 0 matchs sur une saison, mais j'ai tapé 8 matchs nuls (mode Légende).
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gitouu, ton Varane est à 78 au bout de 3 saisons ? Je suis en octobre 2013 il est déjà à 80 chez moi
Moi pareil 79 à la fin de la saison 2013 ! Il a pas joué au Real mais titulaire indiscutable chez moi !
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Non InternationalMon cul !
Grave 38matchs 38V c'est très très très chaud hein. ^^ Surtout en International.
J'ai réussi une fois à perdre 0 matchs sur une saison, mais j'ai tapé 8 matchs nuls (mode Légende).
Franchement, en international, c'est faisable avec une bonne équipe.
clemasd a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu joue en amateur ?Non International
Mon cul !
Bah me croyais pas, je peut vous le juré mais comme vous ne me croyez pas ^^
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Mon cul !
J'ai réussi une fois à perdre 0 matchs sur une saison, mais j'ai tapé 8 matchs nuls (mode Légende).Franchement, en international, c'est faisable avec une bonne équipe.
Dans son championnat il y a quand même Barca et Real au dessus..
Je le crois, mais c'est chelou !
Dernière modification par clemasd (23-12-2012 15:35:08)
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai réussi une fois à perdre 0 matchs sur une saison, mais j'ai tapé 8 matchs nuls (mode Légende).Franchement, en international, c'est faisable avec une bonne équipe.
Je le crois, mais c'est chelou !
Je t'avoue que dès fois je rage et je recommence
Ray_Pro a écrit:
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Franchement, en international, c'est faisable avec une bonne équipe.Dans son championnat il y a quand même Barca et Real au dessus..
Je le crois, mais c'est chelou !Je t'avoue que dès fois je rage et je recommence
Ah ça commence à s'expliquer.^^
Ray_Pro a écrit:
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Franchement, en international, c'est faisable avec une bonne équipe.Dans son championnat il y a quand même Barca et Real au dessus..
Je le crois, mais c'est chelou !Je t'avoue que dès fois je rage et je recommence
clemasd a écrit:
Ray_Pro a écrit:
clemasd a écrit:
Ah ça commence à s'expliquer.^^
Mais je l'ai fait que pour Barca et Réal
Montre ton équipe avec l'atlético
Et bien j'ai envie de dire , heureusement que je ne l'ai pas acheté cette année . Mon pote me l'a prêté parce que il en a déjà marre aussi et bien en 10 jours je pense que je vais déjà lui rendre .
Vraiment le mode carrière, je laisse tomber, genre en international, des équipes de 2ème division anglaise joue comme le Barça, en plus j'ai eu droit à jouer un match avec un ballon invisible, et lorsque je simule un match, j'ai toujours un expulsé ou un blessé pour 3 mois minimum (en 3 matchs simulé, 3 blessés et 2 rouges..).. Franchement, va falloir que EA Sport arrête de se foutre de notre gueule, il y a aucune logique dans ce FIFA de merde..
http://forum.foot-land.com/holliday-cup … l#p7702965
Venez vous inscrire !
Coupe spéciale vacances avec des cadeaux à la clé !
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Mon cul !
Dans son cas, c'est pas la meilleure des équipes...
Taarabt- a écrit:
Vraiment le mode carrière, je laisse tomber, genre en international, des équipes de 2ème division anglaise joue comme le Barça, en plus j'ai eu droit à jouer un match avec un ballon invisible, et lorsque je simule un match, j'ai toujours un expulsé ou un blessé pour 3 mois minimum (en 3 matchs simulé, 3 blessés et 2 rouges..).. Franchement, va falloir que EA Sport arrête de se foutre de notre gueule, il y a aucune logique dans ce FIFA de merde..
Si vous faisiez vos réglages jouabilité correctement aussi.
Si tu laisse tout à 50 c'est logique. 50 partout, t'as juste un ordi cheaté est c'est juste injouable...
Enfin, j'sais pas, j'ai pas ce souci, perso, je gère en légende...
Dernière modification par aurege (23-12-2012 20:32:54)
Personne pour un match ?
PSN : Baatou77
Pour ceux qui veulent un match ou autre rajouter moi
Ray_Pro a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … S_A_D_.jpg
Quelqu'un n'aurait pas une idée pour Adrian Lopez, car il me plaît pas trop en milieu défensif ?
Mais à noté que j'était sur le point de recruter Lahm quand la période c'est finit
Genre ta reussi a avoir Ozil-Sneijder-Piquer-Lewy-Navas ... Rien deja Lewy tu la en utilisant tout ton budget ...
Il a appelé les investisseurs sans doute ^^
Equipe type : Ahamada (80) - Danilo (82) - Zouma (78) - Varane (80) - Alaba (81) - Fofana (77) - Gonalons (82) - Oliver Torres (77) - Grenier (81) - Adryan (79) - Jovetic (89)
Equipe bis : Lopes (70) - Zeffane (70) - Kalas (76) - Umtiti (72) - Gallaway (71(CDF)) - Reale (71) - Novillo (71) - Redmond (74) - Benzia (71) - Deulofeu (74) - Mbaye Niang (77)
Sans équipe (^^) : Amos Youga (63)
Je vais revendre Jovetic qui est trop peu efficace et reprendre Lacazette qui est efficace et qui rend efficace Grenier ...
Meilleur buteur : Danilo et Adryan. 11 buts chacun. Danilo, latéral droit.
Meilleur passeur : Fofana et ... Benzia. 5PD chacun. Benzia joue 1 match sur 3 ...
Qui pour un match ?
Rajouter mon PSN et inviter moi à jouer !
Un club Pro est créer sur Fifa avec des membres FL ?
Dernière modification par Batou. (23-12-2012 23:33:39)
Kempes- a écrit:
Qui pour un match ?
TiiZ_RayBan.
Argentiin91, j'tai ajouté